La réputation de Cléverte en normandie est déplorable: les commerciaux ne remettent pas de descriptifs, les constructions sont à problèmes...
Un petit lotissement et 2 petits immeubles se constr
Forum: Faire construire
Rapidement quand meme, la PAC (aérothermie) est rentable plus la region est froide (moselle?), la moyenne est d'environ 3KW restituée pour 1KW consommée. la consommation d'une PAC de ce type consom
Forum: Energie, chauffage et isolation
estival, tu est dans qu'elle région ? car je le répéte, dans la manche, nous n'avons pas encore eu de gens insatisfaits, j'ai visité dans ma région plusieurs phénix et les gens sont égalements
je n'ai aucun problême avec phénix, mais avec OVER BLOG, qui m'a demandé de migré en version 2, et depuis ça ne fonctionne plus,en plus ils ne répondent pas à mes relances, je pense que je va
Coucou à tous,
C'est moi qui suis à l'UFC que choisir.....et en effet, ils sont dans l'attente d'étoffer leur dossier sur Extraco....plus il y aura d'adhésion....plus le dossier sera conséquent.
Je connais cela, c'etait pour rire... Meme avec un ecrit, les parrainages ne sont pas versés par Demeures de Province... C'est illégal mais ils s'en foutent! Comme plein d'autres trucs d'ailleurs..
je crois qu'il n'hesite plus. Jeanlou ils ne font pas de systeme de parrainage (dommage pour moi :) ) ni de pseudo cadeau (deja compris dans le prix ou refacturé plus tard...) je les recommande parce
Nous aussi n'en étions pas à la première construction mais on s'est fait avoir sur des 'détails' qui ne nous avaient pas posés problèmes... Donc tout ce qui est dit par le commercial doit être
Mon assureur m'a dit ke c'était des que la maison était hors d'air hors d'eau , car avant c'est l'assurance du constructeur ki marcherait .
je vais bientot rentrer dans le phase de construction et j'aurais voulu savoir à quel moment l'on doit souscrir une assurance pour la maison (incendie dégats de eaux ect...)???
merci par avance
rassure toi , notre experience nous permet de gerer au mieux le projet qui commence bientot
et je suis d'acc avec toi
les paroles s'en vont et les ecrits restent " TOUT CONTROLER TOUT SIGNER "
Il ne faut pas faire confiance à un constructeur les yeux fermés. Il ne faut croire que ce qui est écrit. Sinon, tu risque de te retrouver le bec dans l'eau...
Je ne l'espère pas pour toi, mais i
j'ai bien reçu les plans avec le contrat et la notice descriptive, ce que je n'ai pas reçu c'est une copie des plans technique après le rdv technique du mois de janvier, où ils indiquent l'emplace
gerard a 1€ le parpaing ca va pas aller chercher bien le la difference de prix...
Effectivement je te confirme que ces "oublis "sont volontaires puisque c'est arrivé a plusieurs amis clients.
si
Nous avons réussi à négocier très difficilement à ne payer que 1500e au lieu de 2500e le rang supplémentaire pour le vide sanitaire, sachant que c'est illégal mais que si nous ne le faisions pa
Bonjour à tous, je pense que le sujet à déjà été abordé mais je me lance quand même car je n'ai rien vu sur le département 34.
Quel choix faire entre un constructeur et un maître d'oeuvre
Je vais vous raconter mon aventure, qui aurait pu tourner au tragique pour moi!!
Début novembre, je prends contact avec plusieurs constructeurs à qui j'explique que je débute dans mon projet, je
L'avantage de ne pas les recevoir par LAR, c'est qu'il n'y a pas de date pour les payer... Même s'il est écrit sur la lettre que cela doit être payé sous 15 jours...
Et avant de payer, il faut de
Avant de faire construire notre villa nous avons fait comme tout le monde, le parcours du combattant.
Entre tous les amis qui nous déconseillaient de faire construire et le choix d'un constructeur f
l'isolation des murs par l'extérieur est plus facile et plus efficace, seul cette méthode bloqueras les fuites par les ponts thermiques ( liaison plafond mur et plancher )
pour les combles je préc
petite précision
la fouille doit environ faire 60 cm de profondeur
ensuite un lit de sable est posé afin d'augmenter la capacité thermique du réseau enterré
si la surface a chauffer fait par e
ça fait un peu peur...mais je ne comprend pas pourquoi ils font les morts.
J'ai laissé mon premier message sur le répondeur du directeur de cette entreprise le 12 mars, une fois les fondations cr
Il faut aller voir le plombier directement chez lui, devant la porte! Et pousser le constructeur à faire son travail!
Sinon, pour l'eau chaude, il y a la bonne vieille méthode de faire chauffer l'
Bonjour a tous la construction de ma maison a commencé de bien mauvaise maniere et j'ai grandement besoin de conseils...
Au moment mon constructeur coulait les fondations ils se sont rendus compte
Aux personnes qui voudraient passer par "Pierres et Traditions Normandes" (maisons Jacques Bettencourt), faites attention car même si le travail fini a l'air très bien lorsque l'on visite leur maiso
Bonjour à tous
Je vais construire un bar pour séparer le coin cuisine du séjour, le seul problème c'est que je manque d'inspiration au sujet de son habillage. Sur le dessus il y aura une tablet
Forum: Travaux intérieurs et décoration