Forums faire Construire

Page 697 / 789
Résultats 20881 - 20910 de 23653
jsaispas
26/04/07 12:02
Je ne fais que lapose des tuyaux. Il n'y a rien de sorcier, il faut respecter qlq règles. C'est vrai je travaille dans le bâtiment, donc j'ai déja eu des conseils de pros. Pour la pose j'ai aussi
Forum: Faire construire
20882. 
jsaispas
26/04/07 11:19
Salut En ce qui me concerne, j'ai choisi l'aérothermie avec plcnaher chauffants. Pour une surface au sol de 150m² environ cela me coutera 17000€ deduction du crédit d'impot faite (5000€). Je v
peterparker
26/04/07 00:47
alors, pour mon lotisemment l"arreté de lotir est de 2004 si ma memoire est bonne (il faut que je verifi) et tout a été stoppé a cause des fouilles archélologiques. Pour ma part j'ai pris contact
CHINFOS
25/04/07 20:22
Bonjour! Nous souhaitons faire construire à Bandol dans le VAR une maison en étant exonérés totalement de taxe foncière sur 30 ans pour avoir respecté les normes environnementales exigeantes
Forum: Energie, chauffage et isolation
Maroeuil
25/04/07 15:19
Mikit, Groupes Geoxia (maisons Phénix, familiales.........), tous les mêmes...........ne vous faites pas avoir, ce sont des gens qui sont là pour faire du FRIC.........même si c'est le but de n'im
m.mim
24/04/07 19:22
ils ont bien avancé alors ma question etait plutot qui s'est ocupé de votre terrassement, pour creuser et evacuer les terre pour votre vide sanitaire bon courage pour la suite
florence
24/04/07 17:54
normal qu'elle soit hors d'eau; je n'ai pas de delle béton, donc pas de délai de séchage, c'est écrit dans mon blog, puisque tu dis le connaitre. et en plus elle est loin d'être finie.
Maroeuil
24/04/07 14:51
En quelques clics sur internet...............je peux vous mettre des dizaines d'histoires comme celle-ci..... Je crois que je vais être très dure dans cet avis car j'ai failli faire une dépressi
florence
24/04/07 14:44
je travaille dans la métallurgie, et me faire croire que le métal c'est pas bon !!! tu va aussi me dire comme un autre qu' il faut se méfier des thermittes ! et non, je blague pas, on me l'a déj
Tio Biclo
24/04/07 14:29
J'attends des réponses de connaisseurs et non des critiques à tout va ou alors des critiques constructives. Pour votre info Maroeuil, les blocs béton sont utilisés sur les constructions "enduit" e
Maroeuil
24/04/07 13:46
Je ne veux pas polémiquer mais je connais ton blog..............c'est vrai que pour toi ça se passe bien.......mais ça reste du Phénix et avec leur système, ils font des marges énormes, la struc
wooper
23/04/07 16:01
bonjour et bien on voit de tout comme réponse ,sacrés conseils: pour commencer ;dcxp ce que vous proposez et tout simplement du travail au noir ,car non déclaré ,étant encore étudiants.C'est
futurproprio
23/04/07 10:04
Je fais également construire avec maison castor un modèle amarante version 3 dans l'aisne à la limite du 77. Pour l'instant aucun problème, commercial super sérieux et sympa très disponible. Mon
leeann29
23/04/07 09:33
Merci , je savais que c'était plus cher mais pas autant que ça, je crois que l'on va rester sur notre chauff électrique par le sol....
Max
22/04/07 12:01
Merci, je vais en acheter une autre, je crois que c'est une hydro-réglable.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
20896.  réponse
xplosif1
21/04/07 15:44
salut,merci pour ta réponse mais j'ai a faire a des gents de trés mauvaise fois,je n'ai vraiment aucunne réponse de leurs part ni du garent ZURICH assurance qui se trouve en allemagne,se qui ajoute
Nigais
20/04/07 16:00
djoliba a écrit: ------------------------------------------------------- > et nous 722 euros ... voir détail : > http://djoliba.over-blog.com/3-categorie-884025.ht > ml Ton terrain n'était p
20898. 27
jeanlou
20/04/07 07:59
Salut, Pour demeures de Province (SNDC Evreux), j'ai le malheur de connaitre ce constructeur! J'ai écrit un message il y a quelques mois dessus: http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,201
jean
19/04/07 22:27
bonjour si tu as pris une D.O, le constructeur est obligé de te communiquer le numéro de police et le nom de l'assureur auquel il a souscrit la do , si tu la demand bien sur..... De plus ell
nadege
19/04/07 21:26
Ben, ici, il m'a fallu quasiment 5 mois pour monter le prêt... Toutes les banques étaient débordées, en congé, pas pressés.... Finalement, j'ai obtenu une offre de pret parce que le vendeur du t
alkaline
19/04/07 15:19
nous aussi on a vu des cas au credit immobilier de france une nana a fait deux simulation à mon compagnon, à la fin de la 2ème visite elle lui annonce que en fait le prêt entreprise ne passe p
valerie
19/04/07 14:45
Bonjour rasael, Je te remercie de ta réponse, en ce qui te concerne les fondations de la maison sont solide ? Le déroulement admministratif avec maison castor a été correct ? Désoler de
sandra63
19/04/07 12:56
Bonjour à tous, A titre informatif, prenez vos précautions si vous venez à signer avec eux : 2mois de délais entre le dépot de notre dossier et le déblocage de nos fonds !!! Pas de chance n
jeanlou
19/04/07 07:56
Avec plus de 1300m², tu as de la marge pour faire des trucs sympa. Il faut déjà avoir une maison, la placer sur le terrain et voir où est l'entrée (en général, c'est imposé) De là, tu place
Forum: Aménagement extérieur
lululala
18/04/07 17:47
Bonjour, Je viens de découvrir ce site qui est vraiment très intéréssant. Bravo au passage à ces créateurs... Pour mon cas, j'envisage de faire construire un bien "spécifique" puisqu'il se
vindiz
18/04/07 17:13
Ben, pour la jouabilité... c'est à toi de voir. TU connais tes comptes, ta situation, ... Perso, je me trouve à l'aise avec un endettement de 27%. Je suis marié sans enfant (pour l'instant).
vindiz
18/04/07 15:47
Salut, Rien ne t'empêche de commencer... Mais si un tiers parvient à déposer un recours, le permis sera suspendu, et tu auras dépensé de l'argent pour rien. Sûr tu ne risque pas grand chose
rasael
18/04/07 15:43
Bonjour valérie, Nous faisons construire dans le Val d'oise avec Maison Castor de Dom expo de Moisselles. Nous avons pris la version finie puis nous avons demander d'oter certains postes comme la
vindiz
18/04/07 15:37
... plus cher qu'on ne le croit ! Pour être sérieux: C'est comme tout, ça dépend... de tes exigences, de ton constructeur. Mais selon tes caractéristiques je pense entre 120 000 et 150 000 e
vindiz
18/04/07 15:34
Bonjour, Avais tu une provision de prévue, pour la variation du BT01, dans ton contrat? Si c'est le cas, tu ne leur dois rien. Les 224 eur qu'ils réclament semblent être un mauvais calcul des
charte d'utilisation du forum