Bonjour
En consultatnt certains messages sur le forum, reviens fréquemment le site "AAMOI" sur lequel on peut voir les critiques laissés sur divers constructeur. En m'y connectant je n'ai pas réus
Forum: Faire construire
Salut Vin, c'est Vin...
Pour ton chemin, je te conseille de faire ce que j'ai fait ce week end de Pâcques:
Avec 4 potes et mon père, on s'est équipé de bêches, pelles et brouettes et on a d
Normallement, vous devez avoir reçu le contrat par LRAR.
Le contrat était bien sur un imprimé de l'UNCMI? Pas sur papier libre?
Demandez le double du contrat et bien vérifier TOUT le contrat.
Bonsoir
on a un projet de construction depuis peu et nous sommes donc allés voir un constructeur (je passe tous les détails des premières démarches) .........donc c'est le constructeur qui nou
salut.
Moi je ne peux pas t'aider mais sans vouloir etre trop indiscret...est ce que tu pourrai me dire combien te reviens la construction de la maison et la superficie???
c'est un peu osé mais c
Bonjour,
Effectivement ce constructeur est un des plus chers, et d'après ce que décrit Will, en plus d'être cher, ils sont totalment inefficaces !
Essaye de rencontrer les pavillonneur, d'en vo
Il existe des hublots translucides qui laissent passer la lumière, pour les formes, tu peux trouver des triangles mais 3 angles saillants sur chaque porte, cela risque de faire très chargé.
Sino
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Il ne faut pas trop multiplier les styles et les couleurs, au maximum, utilise 3 couleurs dominantes en essayant de respecter la règle du cercle des couleurs.
Tu as donc déjà le parme, le brun/mar
Bonjour,
Selon la norme NF C15-100, à moins de 60 cm de la baignoire, tu es dans la zone 2. Aucune prise electrique normale n'est autorisée. Par contre, tu peux installer une prise "rasoir" avec
L'electricien est passe aujourd'hui et il me dit qu'il ne peut pas mettre la prise (pour alimenter la prise rasoir et l'halogene du meuble de la vasque) la ou on l'a prevu car la baignoire est trop pr
jiji,
en effet en cours de construction cela est assez difficile de faire bouger les constructeurs car ceux ci ont une obligation de resultats sans contraintes de moyens. Vous pouvez tenter de vous r
moi j ai achete la mienne chez hygena 3119 euros au lieu de 7761 euros plus de 50 % en moins sans l electromenager bien sur pas besoin de negocier il baisse automatiquement pour une cuisine de 10 m2
Excusez moi je cherche à savoir si quelqu'un d'entre vous qui aurait déjà souscrit une dommage ouvrage pour une maison individuelle pourrait me dire le taux d'assurance dont il a bénéficier pour
Je construit actuellement avec les Maisons Métral Les maisons Métral des maisons à vite oublié.
Promesses pas tenue.
Plus values exagérées
Plans présentés avec des erreurs de débutant gen
Le CdT dit vrai... Mais vous pouvez faire constater les malfaçons par un expert et l'envoyer par RAR au constructeur, à la caution et une association type AAMOI (ils sont efficaces...), et à l'UFC
concernant le choix des matériaux (tuiles, ardoises) , les pentes de toit ( 80 ° ou moins) , consultez le Plan Local d'Urbanisme à la mairie de votre village : les normes esthétiques, architectura
si techniquement il n'y a pas de probleme sur le type de fondation, soubassement et plancher réalisés, vous pouvez laisser en l'etat. Un constructeur n'a pas le droit de faire un avenant concernant
Nous avons fait construire une maison avec Milcendeau. Pas de problème avec la maison, mais de gros problèmes de communication avec eux : quand on appelle la secrétaire, elle nous promet de nous ra
je viens d acheter une cuisine chez hygena j ai opte pour la cuisine city que j ai pris en creme avec le plan de travail brun mais j ai peur de regretter au depart nous avions opter pour la city rouge
A l'instant le lotisseur-vendeur vient de m'envoyer un mail (et oui... il bosse le dimanche!!) de disant texto:
" Entendu, Des réception de l’offre de prêt envoyer la par fax au notaire au 0590 x
bonjour a tous,
j ai un pb avec mon constructeur :que faire quand le maçon a travaillé comme un cochon,baclé le travail,a fait du bricolage ?
dans notre descriptif est indiqué :dalle de cave lis
Bonjour à vous tous,
Nous avons acquis notre terrain grâce à cette agence. Elle est en effet difficilement joignable vu qu'elle gère seule l'agence.
Nous n'avons pas eu de problèmes particuli
Même en contrôlant, il y a des constructeurs qui n'ont pas de respects des clients et qui ne maitrisent pas la sous traitance... De toute façon, adhérez à l'AAMOI qui commence à faire peur aux c
bonjour
c'est un constructeur que je vous déconseille car il fait parti du groupe sicovar qui englobe demeures caladoise, maison punch, primever etc...
lors de la signature du contrat que l
Merci pour toutes vos réponse
vous pensez donc que je doit accepter, mais combien cela va me couter de faire faire un garage et quel argument doit-je employé avec mon constructeur pour qu'il m'o
bonjour
moi j'ai eu 4.35 sur 25ans , taux fixe a la bnp , hors assurances
il faut se mefier des taux trop bas , comme credit foncier par ex
un ami a eu 3.75 sur 25 ans , en soit disant fixe , 3ans
Bonjour,
Pour esperer obtenir plus de réponses, merci de préciser votre département de construction entre crochets dans le sujet du message .
Une fois connecté, vous pouver modifier vos mess
Pour ma part j'ai eu un taux de 3.95% sur 29 ans au credit foncier pour 140000e emprunte. ce taux qu'on te propose est trop élevé.