Forums faire Construire

Page 701 / 789
Résultats 21001 - 21030 de 23653
Max
19/03/07 12:28
Pour le delai entre l'obtention du permis et et l'ouverture du chantier, relis ton contrat, le delai maximum est inscrit. Cela peut être 2 mois par exemple.
Forum: Faire construire
geulati
18/03/07 09:27
tape SATAA ou SPANC dans un moteur de recherche comme google et tu auras toutes les infos tu peux m^me selon les departements, telecharger une demande a remplir et a adresser au SATTA du departement
Forum: Aménagement extérieur
wooper
18/03/07 00:46
bonjour qu'est ce qui vous inquiéte exactement ? je ne comprends pas trop . Il va reprendre vos plans et sans doute tout refaire comme le font la plupart. A moins que vous n'ayez les compétenc
zabou0017
17/03/07 17:45
Bonjour, Nous souhaitons faire construire une maison dans l'oise, nous avons donc contacté deux constructeurs (CTVL et demeures de province). Avez vous déjà fait construire avec ces sociétés ?
florence
17/03/07 15:37
c'est ce que j'ai répondu il n'y a pas longtemps à quelqu'un qui s'adressé à Giel, je lui est dis: j'ai ta réponse mais comme tu veux absolument giel ! je ne te donnerais pas mes conseils "et s
vinz061
17/03/07 13:12
Salut, En effet, pas cool. De fait si tu n'ads pas renvoyé, il est possible que ce soit considéré comme caduc mais j'y crois pas trop... Si tu t'entends bien avec ton banquier, demandes lui un re
GIEL
17/03/07 13:07
TLE : taxe locale d'equipement qui beneficie à la commune. Il s'agit de la Surface Hors Oeuvre Nette du logement (SHON) x par un montant fixé par decret. Generalement reglé 18 et 36 mois après obt
21008.  sous toiture
Zen
17/03/07 11:15
Les écrans de film sous toiture ne sont obligatoires que dans certaines régions (montagne) ou la neige poudreuse y est plus régulière. Ils ont un avantage celui de rendre la couverture étanche au
POSSOME
17/03/07 09:54
1800 € chez cuisiniella il y 3 ans cuisine 16 m² sans electro , posé nous meme, mitigeur 100 € offert pour retard livraison, et en bataillant le prix peut aller du simple au quadruple , sex
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alexski62
16/03/07 13:33
Salut à tous, Nous faisons construire avec le constructeur maisonneuve dans le pas de calais. Pour ceux que ça interesse et si vous voulez plus d'info sur notre construction nous avons lancé un
Max
16/03/07 13:21
Effectivement, ce n'est pas conventionnel, je ne connais pas ce procédé. Par contre, il faut je suppose un trou à chaque coin de ta maison ? En fait, si je regarde bien la photo, les 2 rangs de
sebus
16/03/07 12:43
Salut Max, en fait le Terrassier a fait un gros trou de 1m50 de profondeur sur 1are environ. 350 mettre cubes de Terres (Vide sanitaire) Ensuite les maçon au fond du trou on realisé un coffrag
bbdauphin38
16/03/07 11:13
Bonjour avec mon mari nous avons fait la meme chose !! nous avons fait un crédit pour le terrain et un autre un plus tard pour la maison !!! en fait pour le terrain tu ne peux pas avoir le prêt a
caroceantony
16/03/07 06:44
max a raison enfin c ce qui se passe pour nous!! ils ont creses ont du couler le beton et devrai poser les rangées de parpaing!!
tchiote42
15/03/07 21:53
bonsoir, je suis nouvelle sur le forum.Pourriez vous me renseigner sur le pret a taut zero? Voila nous sommes proprietaire d un terrain en lotissement depuis un an sur lequel nous allons prochainemen
bbdauphin38
15/03/07 15:11
Bonjour, ma belle soeur a fait construire avec demeures caladoises !! ca va faire bientot 4 mois de retard!! la maison est loin de commencer on leur disait "ne vous inquieté pas la semaine proc
sebus
15/03/07 14:03
Bonjour, je crois que ça va etre très dur car une maison d'environ 100 metre carré (garage et tout) clef en main tourne deja entre 90 et 110 k€. Maitenant si tu en veux une plus grande avec 4
sebus
15/03/07 14:03
Bonjour, je crois que ça va etre très dur car une maison d'environ 100 metre carré (garage et tout) clef en main tourne deja entre 90 et 110 k€. Maitenant si tu en veux une plus grande avec 4
sebus
15/03/07 11:22
Bonjour, nous sommes passé par HCC, les travaux ont debuté hier. Pour l'instant ça va. Nobless nous a fait tres mauvaise impression : le commercial.... Pierre et creation trop cher.. Ca
sebus
15/03/07 08:42
Bonjour, la construction de ma future maison vient de commencer. Elle se trouve sur un vide sanitaire. Au sujet des fondations, hier j'ai vu que les maçons ont installés un coffrage avec des p
kasi
13/03/07 22:07
Bonjour, Nous devons faire installer l'assainissement autonome ...le sol est assez argileux et nous ne pouvons pas pas faire un système de tranchées (c ce que l'on appelle l'épandage je crois)...d
audrey21
13/03/07 19:06
Moi aussi g eue une bien mauvaise nouvelle concernant cette TRE : 2287 euros je trouve ça énorme . C vrai la commune fait ce qu'elle veut , par contre je ne comprend pas pourquoi tu ne bénéficie
nadege
13/03/07 13:42
Salut, vas faire un tour sur le site eauplaisir.com; tu auras bcp de témoignage de piscine, le forum y est consacré... La desjoyaux me semble honnête et tu auras autant de risque de souci qu'un
Mina
13/03/07 11:18
Bonjour à tous, Cela fait un mois que j'ai fait faire le sol de mon rdc en béton lissé et je suis satisfaite du ton et des joints de dilatations pour éviter les fissures. Le problème est dans
jeanlou
13/03/07 00:11
Je ne connais pas les prix mais c'est très cher! En le faisant soi même, c'est long mais on y passe beaucoup de temps: un plafond de chambre de 12m², il faut compter 1H pour une couche. Compter 30m
nicolus71
12/03/07 21:44
Bonjour, Nous avons signé il y a 2 mois le compromis de vente pour un terrain viabilisé en lotissement, nous allons faire construire une maison individuelle. Tout est prêt pour signer chez le no
mmelacroix
12/03/07 14:42
15000 euros, c'est ce qu'on m'avait dit aussi à titre indicatif. Et ils vous font quoi comme fondations ?
funti
12/03/07 14:19
Oui dsl mais je n'ai plus l'adsl dans ma maison de loc, donc v faut attendre que je sois au boulot :-) Résidence caennaise je trouve cher pour ce que c'est....ils ont essayé d'anraquer un couple d'
21030.  piscine.
geulati
12/03/07 13:55
oui, je ne vois pas pourquoi la performance baisserait il faut acheter un nouveau filtre chaussette tous les 2 ans environ; j'en ai quatre que j'utilise en rotation (prend des 6 microns) il faut le
charte d'utilisation du forum