je possède un terrain avec un polygone d'implantation au PLU mais ce terrain est en sous une ligne à haute tension ( 63kw je crois).
Pour moi lorsqu'il y a un polygone d'implantation , on a le dro
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison de 110 m² habitable, avec un étage.
Je souhaiterais savoir combien coute, en pourcentage, les différents postes, à savoir:
- Fondation + Vide sa
rpalmace a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comme je l'indique précedemment, tous est compris
> :
> - la pose de la cuisine et de la faillence
> - l'électromén
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
ma future maison sera un demi-niveau. Les fondations ont été réalisés directement sur le sol (à cause de Roches, ils n'ont donc pas creusé pour couler le beton) à 1m50 de profondeur
J'ai eu la porte EDF qui etait cassé lors de la construction. EDF l'a changé, sans me faire payer... Par contre, j'ai des doutes si tous le coffret est cassé. Il faut se renseigner auprès de votre
Pour ce qui est du chauffage, quelle est la plus valu part apport a ton chauffage qu'il te propose. La DO doit, je croie représenté environ 2.9% du montent, vous devriez pouvoir le calculer.
Po
Si je n'oublie rien, pour EDF, les distances de moins de 20m rectilignes sont recommandées. S'il y a un angle, il faut un regard.
La tranchée doit être large de 40 à 60cm et enterré à 60cm (ou
Salut
Ton banquier a débloqué les fonds... cela signifie que ta ligne de prêt est ouverte.
Après, je dirais que c'est toi qui fait "ce que tu veux" avec cet argent.
En aucun cas tu n'es obl
Bonjour,
Nous avons donner la facture au banquier il va donc débloquer l'argent. Nous n'avons pas la date exacte de livraison (fin de semaine ou semaine suivante) , et je crains de ne pas avoir le
Je vais te dire tres simple et réaliste:
tout d'abord le polystirene est dépassé a cause de la RT2005.
Il n'y a pas de mode de chauffage miracle car tous auront un cout et tous mettront un cert
audrey21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut pour info je viens de signer un CCMI :
> plein pied de 115 m carrés + 25 m carrés de garage
> , avec just
Bonjour,
le constructeur me propose un fim sous toiture,mais je croyais qu'avec des tuiles en ciment ce n'était pas nécéssaire.
merci
Un peu de lecture reglementaire à soumettre à votre constructeur :
J.O n° 265 du 15 novembre 2005 page 17821
texte n° 10
Décrets, arrêtés, circulaires
Textes généraux
Ministère de l
Forum: Energie, chauffage et isolation
En effet 75 mm d'isolant en laine minerale et plus que faible pour isoler des combles. Le respect de la reglementation de 2005 est obligatoire pour les logements neufs. Pour faire simple la constructi
plafond en platre les peindres Uniquement s'il sont tres sec ce qui m'etonnerais avec la météo du moment si les plafonds ne sont pas secs la peinture n'accrochera pas Peindre les murs est un jeu d'e
je vous remercie Max pour ce mail, je pense passer mon week-end a faire des recherches ...
je ne manquerai pas de déposer des post sur ce forum ...et je vais de ce pas essayer de trouver les post co
L'ouverture de chantier de notre maison " maison d'en france "17 a eu lieu en mars 2006, depuis nous avons toujours qu'un trou ( meme pas de plateforme). Nous en sommes à notre troisième chef de cha
Les frais intercalaires se paient normalement avant le débloquage total des fonds (au fur et à mesure). Les lisser sur la durée du crédit est plus couteux mais peut être une solution si vous ne p
Bonjour
Est-ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver un logiciel permettant de calculer un crédit immobilier avec lissage de prêt (plusieurs prêt avec durées différentes) ?
En somme
J'ai du mal a comprendre le systeme des interets intercalaires . Le credit mutuel souhaite que je les payent des que je debloque pour le terrain mais vaut il mieux les payer en differés? Pouvez vous
bonjour a tous et félicitation pour ce forum ...
nous nous interressons mon mari et moi aux énergies renouvelables .. apres avoir été contacté par une société ( A ...R ) , nous avons recu et c
Je suis rentré dans ma maison le mois dernier et pour l'instant la géothermie semble chauffer tout à fait correctement.
Hors crédit d'impot et hors terrassement, ca m'a couté environ 22000€.
bonjour
je crois que c'est mal parti pour qu'ils fassent maintenant le vide sanitaire car si cette personne a un probléme sur la surface de ces piéces finie c'est que la maison est sans doute fi
Non je ne prends pas les matériaux chez top duo
Je crois que tu peu prendre les entreprises que tu veux, que pour ce qui est de l’électricité, la plomberie et le chauffage.
Je ne pense pas q
Bonjour à tous,
Je suis en train de faire construire j'ai obtenu mon permis de construire le 28 nov 2006 donc obligation de respecter la RT 2005. Or de ce que j'ai pu lire sur le forum pour l'isol
Tout à fait d'accord avec Max!
Les carrelages blancs et brillants sont à proscrire car trop salissants. On a fait l'erreur il y a 8 ans. On n'a pas refait cette erreur là à la 2ieme construction!
Bonjour,
Jespère que tu auras bientôt des nouvelles de ton certificat d'urbanisme normalement je crois qu'il faut 2 mois pour l'obtenir maintenant ça dépend à quelle date elle l'a déposé !
Je
Bonjour,
un courtier va faire le tour des banques à ta place et te trouver le meilleur prêt par contre tu le remunères un certain pourcentage ou un forfait (mais au long terme, tu gagnes sur le
Théoriquement, il faut reprendre le contrat et regarder chaque point... Il faut bien vérifier toutes les cotes intérieures et extérieures qui sont sur les plans.
Il faut aussi vérifier que tout