Forums faire Construire

Page 702 / 789
Résultats 21031 - 21060 de 23653
Complétement perdus!
12/03/07 13:06
Merci beaucoup pour ta réponse qui nous soulage... On ne savait pas si on avait fait le bon choix... Au départ on voulait opter pour une chaudière à granules, notre planète est précieuse, mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
21032.  piscine.
geulati
12/03/07 11:54
j'ai une desjoyaux ovoide de 9 x 4.5 depuis 1999 achetée à Macon je lai montée moi même avec assistance pour la pose du liner et maçons pour couler les murs (remplissage en beton des panneaux)
Forum: Aménagement extérieur
jeanlou
12/03/07 10:17
De toute façon, avant de signer, il faut lire et relire le contrat et vérifier que tout ce que vous voulez est bien écrit dans le contrat. Même si on vous dit qu'il n'y a pas de problèmes et que
Forum: Faire construire
jeanlou
12/03/07 10:11
Si ton terrain est viabilisé (électricité au compteur extérieur), c'est un forfait pour raccorder le cable de coffret au compteur (avec le consuel électrique bien sur!!!). De mémoire, c'est aux
peterparker
11/03/07 22:42
J'ai un ami qui est directeur commercial chez uni beton, d'apres ses dires " la prise effective est de 48h, mais la norme de sechage qu'ils préconisent est de +ou- 3semaines (moyenne, donc un peu plu
jeanlou
11/03/07 19:00
Le temps de séchage, c'est pour la dalle! Il n'y a pas eu les 3 à 4 semaines de séchages... Avec les nouveaux bétons, ça ne devrait pas être un problème avec au moins 2 semaines! Un peu de séc
mustang1313
11/03/07 14:20
Bonjour à tous ! La question toute bête, combien de temps doit on attendre avant de monter les murs sur une dalle béton? Je pose la question histoire que notre constructeur ne nous fasse pas de c
cigale
11/03/07 13:10
Alors funti si tu en es à ta seconde maison, qui nous conseilles-tu ?? ok c pas simple car de notre côté nous trouvons tjrs du pour et du contre même auprès de personnes ayant fait construire.
jms
11/03/07 09:58
Sauf que le 1% (voire plus ou moins , je ne détiens pas les stats) à qui ça arrive voit leur rêve d'une vie de labeure et de sueur pourri par un calvaire sans nom en moins d'une année. C'est 1
jeanlou
11/03/07 09:54
C'est vrai que des constructions se passent bien (ma premiere construction s'est bien passé et je l'ai dit). mais quand on voit quelles galères ont a eu sur la seconde, on ne nous croit pas! Pourtan
Titanium
11/03/07 08:50
Bonjour, Je lis enormément ce forum pour savoir un peu ce que les clients peuvent penser des constructeurs en général. Ce qui en ressort est qu'AUCUN constructeur n'est bon... C'est quand même tr
21042. Micro-pieux
ellie
10/03/07 09:26
Bonjour, J'ai acheté un terrain sous lequel se trouve une nappe à un mètre de profondeur. Pour les fondations, on m'a conseillé les micro-pieux. Quel surcoût cela peut-il engendrer si on con
jeanlou
09/03/07 22:34
Max a 100 fois raison, il faut attendre un maximum pour savoir quand la maison sera prete. Et ne croyez pas béatement ce que l'on vous dira... Demandez un planning et suivez le pour savoir quand la m
Max
09/03/07 18:34
La date n'est pas fixe, elle est effectivement calculée en nombre de mois à partir d'un évènement précis comme l'obtention du permis de construire ou l'ouverture de chantier. Si tu as un contrat
caroceantony
09/03/07 13:35
sur notre contrat il est ecrit qu'on aurai la maison à prix et delai convenu mais ou est ce ecrit? nous n'avons aucune date de livraison mais je croyais que ct obligatoire? nous devons vendre ici
mmelacroix
09/03/07 13:31
Bonjour, nous avons trouvé un terrain constructible idéalement placé (la campagne près de la ville) et aux dimensions parfaites (31m de façade sur 32m de long, orienté sud), mais, d'après la ma
mmelacroix
09/03/07 13:17
Bonjour, vous devez vérifier dans le compromis si l'obtention du permis de construire est une clause suspensive à la vente du terrain. Dans ce cas, s'il y a un refus, vous pouvez refuser l'achat et
21048. 27 terrasse
jeanlou
09/03/07 07:33
Le prix d'une terrasse varie énormément si on le fait faire ou si l'on se débrouille seul: on peut s'en sortir pour 700/800Eur si tu le fait toi même (en faisant venir une toupie de béton). Il fa
Forum: Aménagement extérieur
ayla
08/03/07 19:01
nous aimerions faire appel à un architecte qui nous élabore un plan sur demande pas d'extravagence juste quelques chose qui nous ressemble, je croix que se n'est pas tellement plus cher qu'un constr
21050. isolant tms
florence
08/03/07 10:50
nous faisons construire avec un plancher chauffant électrique, "maison de plein pied" sur les hourdis béton creux, ils vont poser le tms, le tramage électrique puis la dalle et le carrelage. qui c
Forum: Energie, chauffage et isolation
nadege
08/03/07 00:09
Dans mon devis initial, il sont inclus.... Pour le carrelage, j'ai le prix du matériau (ainsi que pour la faïence et les éléments des SDE) mais pas de la peinture (je sais juste que si je mets des
marie
06/03/07 23:20
Bonjour, Je ne sais pas trop, mais peut-être ne faut-il qu'un seul propriétaire ? Dans ce cas, vous pouvez creér une SCI ou bien l'un achete la totalité et sous-loue à l'autre !!! Bon cour
marie
06/03/07 23:11
Bonjour, Bien-sûr qu'une maison à étage est plus économique non seulement financierement mais aussi énergétiquement. Le volume le moins cher à constuire et le moins énergivore est le paral
Didier
06/03/07 13:05
Bonjour, Généralement les aérations du vide sanitaire sont faites avec des pvc en "T", ce qui permet de les remonter juste au niveau de la terre et de mettre une grille discrète qui empèche les
Didier
06/03/07 11:08
Bonjour, Il est vrai que l'écran sous toiture n'est pas encore obligatoire, mais vivement conseillé dans tous les cas. Il ne protège pas que de la neige poudreuse, mais également du vent. Pour le
patator37
05/03/07 23:22
Merci pour la réponse. Je suis inscrit à UFC. il n'est pas question que je debourse un centime de plus pour du boulot de cochon vite fait mal fait. Ha oui au fait son appel n'est arrivé en recomma
21057. Votre avis
Max
05/03/07 16:57
Bonjour, Attention, car le constructeur vous pousse à la signature, brandir une offre limitée à la semaine est une technique de vente qui a tendance à "forcer" votre décision sous la pression.
21058. Votre avis
tonios
05/03/07 16:50
Merci vous nous rassurez . Je crois que l'on va signer et franchir la première étape. Bonne journée Tonios
futurproprio
05/03/07 11:58
j'ai signé avec maison castor en septembre dernier. Pour l'instant aucun problème, ils respectent bien leurs engagements s'occupent bien de notre dossier. La construction doit commencée le mois pro
jms
04/03/07 14:36
Bonjour Giel je souhaite renforcer l'isolation périphérique. Un constructeur me propose brique creuse à joint mince épaisseur 20 cm+ 12 cm laine minérale+paque platre 13mm. Est il possible d
charte d'utilisation du forum