Forums faire Construire

Page 704 / 789
Résultats 21091 - 21120 de 23653
Coralie
25/02/07 11:06
Bonjour, Je suis moi même dans le cas de Nabu : nous venons de trouver un terrain et nous souhaiterions faire construire une maison individuelle dessus. Le budget prévu est le même mais je n'aur
Forum: Faire construire
DCT
25/02/07 09:56
Bjr à tous je conforte ce que dit marie. j ai signé ce qu on appelle un marché d entreprise. le patron de l entreprise générale du batiment fait tout le gros oeuvre et fait travailler tous
bibi 78
24/02/07 21:46
lilou76
24/02/07 19:22
reponse a sophie Bonjour le BT 01 est bloqué chez habitat concept de 7 mois a la base mais il arrive qu'il traine tellement que ca dépasse. si tu tel a saouel il te confirmerons ou même sur d"aut
marie
24/02/07 15:31
Bonjour, Ah! Enfin quelqu'un qui souhaite passer par un architecte !!!! Bien-sûr qu'avec 200 000 Euros vous pouvez avoir une maison d'architecte !!! et en plus avec de super prestations ! Un con
peterparker
24/02/07 13:11
je parlais des soit disant " maisons de standing" qui se vendaient. Pour les apparts encore une fois c'est del avente il me semble. Mais bon, je reste choqué par la dalle, si elle n'a pas supporté j
joel-d
24/02/07 11:39
Bonjour, Nous avons fourni au centre des impôts lors de notre dernière déclaration la facture pour l'équipement de production d'énergie renouvelable. Nous avons donc déclaré le plancher et les
minhalindacasinha
23/02/07 22:07
nathalie a écrit: ------------------------------------------------------- qui aurait fait construire une maison en bois ? merci de me faire part de vos expériences (prix, délai, inconvénients, a
jeanlou
23/02/07 22:02
Bonjour, Cette histoire, c'est un peu la notre aussi: on a fait construire il y a 8 ans et on a refait construire. Ca s'est juste terminé, dans la douleur! Et dans tous les sens du terme! Galere pou
stef21
23/02/07 15:50
Bonjour à tous, En attente de notre permis de construire, nous pensons déjà au chauffage le plus adéquate pour notre maison. Nous sommes interessés par les cheminées à pierre réfractaires (
Forum: Energie, chauffage et isolation
ellie
22/02/07 23:27
Bonjour, Je vous précise ma question précédente : J'ai parlé de "fouilles" mais mais je me suis peut-être mal exprimée ( je ne connais pas la signification exacte du mot "fouilles"), je devra
florence
22/02/07 22:08
bonjour, avec notre banquier nous avons fais un lissage des frais, c'est à dire que nous rembourserons "à réception des clefs" tout le crédit, depuis le début des travaux, nous ne remboursons don
neasiris
22/02/07 18:17
la somme qui revient au notaire n'est pas calculée "au pif" - C'est l'Etat, par le décret n° 78-262 du 8 mars 1978 , qui fixe le tarif des actes, des documents, des émoluments Principe de rému
seb59660
22/02/07 15:06
Sur votre contrat est normalement inscrit le délai pour les levés des conditions suspensives, si ce délai est dépassé il devient automatiquement caduc
micky_psychologue
21/02/07 20:45
rebonsoir poluux non je ne crois pas c'est une maison a étage mais le garage es collé a la maison coté cuisine il ya une porte entre la cuisine et le garage seul le mur coté cuisine est isolé p
nadege
21/02/07 20:18
Alors, la formule qui est apparemment utilisée est: montant débloqué : M taux du credit accordé: T% FI : frais intercalaires ( M x T% ) / 12 = FI Les frais intercalaires sont des somme
ellie
21/02/07 20:03
Bonjour, A partir de quel moment peut-on considerer qu'il y a ouverture de chantier ? Dans mon cas, la maison a été positionnée sur le terrain, mon mari a assisté à une 1ère réunion sur le
nadege
21/02/07 15:01
Alors, concernant la viabilisation du terrain, le lotisseur fournit les garantie nécessaires au notaire le jour de la signature, c'est à dire la garantie bancaire d'achevement. Dans ce cas là, le p
jeanlou
21/02/07 08:17
J'ai malheureusement fait construire par Demeures de Province (SNDC) à Evreux. J'avais commencé un blog au début de construction pour voir les avancées, mais vous pourrez le constater, la construc
MYRIAM
20/02/07 21:25
Bonsoir Merci pour ta réponse geulati. Cela me rassure. Je ferai lire ton message par mon mari dès qu'il rentrera, je croyais que je voulais qqch d'impossible. Encore merci et bonne soirée.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MYRIAM
20/02/07 20:48
BONSOIR Dans mes plans, mon escalier sert de séparation entre ma cuisine et ma salle à manger. On devra passer en dessous pour se rendre d'une pièce à l'autre. Seulement je ne veut pas que l'
Dorleans
20/02/07 18:28
Je pense que Max a raison : sur le titre exécutoire de recettes, il y est noté que l'organisme créditeur est le service des eaux de la commune, comme en objet il apparaît : Raccordement au reseau
Max
20/02/07 18:02
Bonjour, Je souhaite poser des spots encastrés au plafond. J'ai un plafond en plaque de platre + de la laine de verre. Puis-je poser les spots directement au plafond ? Je crois qu'il faut respec
sandra63
20/02/07 17:26
Mais tu n'auras jamais ton financement à temps pour la vente ! nous avons eu notre permis de construire bien plutôt que prévu (15jours d'instruction) du coup j'ai monté le dossier bancaire en urge
Dorleans
20/02/07 10:17
Bonjour à tous et à toutes, J'ai envoyé la déclaration d'achèvement de travaux à la mairie, et là, je viens de recevoir la taxe d'assainissement d'un montant de 1200 Euros... Ca me para
21116. Leblanc Marut
gr8tripsa
19/02/07 16:34
Bonjour à tous ! Nous avons aussi fait un grand tour des constructeurs autour de Caen (ça fait un an que nous prenons des renseignements, que nous visitons des chantiers, et que nous écoutons le
philipp888
18/02/07 23:21
Bonjour, Pour exprimer notre mécontentement concernant Demeures Caladoises, nous avons crée un blog. Tout est dit ici : http://www.construire-maison.info/ Message à l'attention du modérat
philipp888
18/02/07 23:19
Bonjour, Pour exprimer notre mécontentement concernant Demeures Caladoises, nous avons crée un blog. Tout est dit ici : http://www.construire-maison.info/ Message à l'attention du modérat
lilou76
17/02/07 19:19
Besoin de témoignages sur ce constructeur; 1-Nous avons signé avec et les delais ne sont pas tenus? 2-le BT 01 théoriquement bloqué 7 mois n'est noté nul part et aucune reponse écrite a notre
21120. 44 taux
joel-d
17/02/07 13:15
ayant un cape 2 depuis 2 ans(3.10 sur 240 mois) , aujourd'hui nous nous retrouvons avec le taux qui a augmenté à 4.10 mais la surprise est que la durée a augmentée elle aussi ,et est à 260 mois
charte d'utilisation du forum