Bonjour,
D'abord, il faut savoir si effectivement vous ne pouvez pas construire un garage, limité en longueur et en hauteur, en limite de propriété. C'est écrit dans le réglement du lotisseme
Forum: Faire construire
20 m² je crois, s'il est en dur
s'il est demontable (bois ou metallique) pas de permis
voir avec mairie, un simple declaration de travaux doit suffire
Forum: Aménagement extérieur
bonjours a tous je suis a l'heure actuel en affaire avec ctvl ,terrain trouver plans en cours , jusque la tout va bien bon contact.
mais j'ai pu voir plusieur personne déçu sur ce forum des const
GIEL..........
je suis en contact avec un constructeur qui me precise que l'assurance dommages ouvrages n'est pas obligatoire (cela depend de la banque qui accepte le pret )avec eux le credit fonc
Bonjour a tous,
Notre projet est de 180 m2 habitable avec petites tuiles (62 m2), maison en L avec un porche decroche ds l angle sur le devant (en fait, l angle de la maison sera situe ds l angle d
la brique est posé en joint mince, bien meilleur pour éviter les ponts thermiques, le parpaing n'est pas du tout un bon isolant.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
je viens de signer avec une entreprise de maconnerie (fab maison) qui me propose un marché d entreprise ( devis avec plusieurs artisants).
les plans + permi sont fait par un architecte.
celinematteo, vous devez avoir dans votre contrat une date d'ouverture de chantier que ne doit pas depasser le constructeur une fois les clauses suspensives levées. Si ce delai est depassé vous avez
lutins, une etude de sol à 1.30 metre je dirai que c'est deja mieux que rien, rares sont ceux qui entrepennent ces demarches. Cela permettra au moins de connaitre la nature du sol ou seront encré le
bonsoir,
J'ai signé avec maison castor caen, je suis très satisfait du service commercial, les travaux débutent dans une semaine. L'avantage chez eux c'est que rien n'est caché, tous ce qu'ils vo
Bonsoir,
J'ai effectivement lu un peu tout ce qu'on peut racontrer de Maison Famililale.
Et j'ai voulu réagir j'ai réceptionné chez eux le mois dernier sans aucunes réserves. Et j'en suis tou
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre maison il y a un peu plus de 6 mois. Des réserves ont été émises à la réception et nous avons consigné less 5 % du solde dû.
Aujourd'hui, de nouvell
Nous sommes actuellement en relation avec Gitec car nous recherchons un constructeur.
Etes vous satisfait du devis ?
Est il conforme à vos attentes (matériaux, prix etc )
Sans indiscrétion, quel
Bonjour a tous,
Sauf erreur de ma part mais Habitat Concept à comme référence l'UNCMI
(Union nationale des Constructeurs des Maisons Individuelles)
Le rôle de l'UNCMI est de nous informer
Bonjour,
Je suis en train de faire construire ma maison avec BATILOR, nous avons obtenu le permis de construire en Décembre et les travaux ne devraient plus tarder à commencer, je rejoins Jacques
Bonjour,
avez vous souscrit l assurance ADI sur 1 ou 2 tétes et dans quelles proportions ?
quels conseils donnés à savoir que j ai 45 ans et que mon épouse à 42 ans
Salutations
régis
C'est de la pub pour faire croire que le constructeur qui l'a est sans reproches, or a part resenter des CCMi, le risque est le même. Il faur savoir que pour avoir ce label, les constructeurs accepte
bonjour,
je vous ecris a la place de mes parents ils sotn exténuée.
ils ont achetée un terrain et on decidée de faire confiance a maison familiale etant le numero 1 des maison individuel dans le
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre maison il y a un peu plus de 6 mois. Des réserves ont été émises à la réception et nous avons consigné less 5 % du solde dû. Aujourd'hui, de nouvelles
je peux pas te dire le prix exact mais crois moi que ça va couter très cher. Si l'extension est à faire sur la voie publique, moi j'ai payé 1200 € pour 5 m souterrain (traversée de route) alors
je souhaiterais faire construire une maison , et j'hésite entre les constructeurs : pavillon JB et DJA création. on m'a dit que JB étais plus chèr et faisait du travail de qualité, mais cela ve
On m'à dit (un constructeur) que le budget pour de la brique par rapport à du parpaing était supérieur de 10% pour un gain d'isolation thermique de 30% ...
J'envisage de faire une haie végétale apposée à ma cloture grillagée.
Dans le cahier des charges de mon lotissement, il y a d'écrit "haie en essence locale".
Après mettre renseigné, à prior
Forum: Aménagement extérieur
On hésite entre les 2 pour notr efutur maison.
Je crois savoir que la brique platrière isolerait thermiquement aussi bien voir mieux que le placostil (BA13). Son défaut serait une isolation acco
Bonjour
Je suis Bourguignone et fais construire par BATIR ENSEMBLE.
JE connait bien le commercial de BATIR ENSEMBLE qui m'a expliqué que BATIR ENSEMBLE = MAISON DES BATISSEURS = PAVILLON L ALLEMA
Bonjour
Merci pour votre réponse, je n'ai encore rien reçu par courrier, aucun avis. c'est le Maire qui l'a reçu et ne la pas encore signé car il n'est pas d'accord.
En fait le refus des ABF n
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je viens de signer avec mon mari une promesse de vente pour un terrain sur Vailhauques dans l'Hérault proche de Montpellier.
On cours actuellement après
merci de m'avoir répondu moi j'ai entendu du bien et du mal de socoren je pense que je serai toujours derrière eux surtout le commercial (mr Martin) qui est un gros baratineur il a pris une amie pou