Forums faire Construire

Page 707 / 789
Résultats 21181 - 21210 de 23653
dola
05/02/07 11:20
Pour moi cléverte est à fuir !!!! Que des soucis, on en sort pas et aucune solution concrète ne nous est proposée....des promesses ils savent faire, mais pour la pratique on en est loin!!!!!!!
Forum: Faire construire
titou
05/02/07 03:13
Plusieurs voisins ont fait construire avec les maisons Mallet. A priori, ça ne s'est pas bien passé. En ce qui nous concernent, nous sommes passés par un architecte avec mission complète ( Eri
admin
05/02/07 00:19
Bonjour à tous, Vous découvrez le forum faireconstruire.com version 2.0 avec beaucoup de nouveautés : 1) Inscription obligatoire Afin d'éviter les problèmes de spam et les messages trop ag
Chipimilie
04/02/07 21:42
Chantier ou sentier là n'est pas le problème je devais être énervée en écrivant le message... Cela va faire 3 semaines que notre mur est tombé ainsi que la charpente toujours pas de nouvelles
luc
04/02/07 21:08
ce n'est pas un problème d'agence, que ce soit bethune, arras ,cambrai ou cucq....les conducteurs changent souvent d'agence.Nous avons fait construire avec eux. Petit resumé rapide: juillet 2003 s
mag
04/02/07 19:04
Bonjour, ben en fait, nous on est dans une situation assez bizarre, je m'explique : nous avons donné les 95 % en 2 fois (a cause de notre pret PAS), du coup, on a fait le PV de réception au paiment
beat
04/02/07 18:39
attention crea concept ne sont plus des constructeurs mais des financiers ils sont cotés en bourse et rendent des comptes permanents au actionnaires attention ils sont les roi des avenants tout au lo
dadi51
04/02/07 15:53
Bonjour j'ai un gros problème, pouriez vous m'informer s'il vous plait ? J'ai déposé ma demande de permis de construire le 25/09/2006. le 22/11/2006 je reçois une demande de complément de doss
sebastien
04/02/07 14:45
maison castor est tout nouveau dans la region caennaise je crois
EVEREST
04/02/07 13:06
Personnellement, nous avons opté pour la brique. Plus cher mais plus efficace pour l'isolation.
Forum: Energie, chauffage et isolation
magdeleine
04/02/07 11:51
Nous serions beaucoup interressés par votre rubrique et sur les prix plus approximatifs de ce genre de filtre de roseaux .Nous sommes tous concernés par de nouvelles réglementations qui nous ont at
dav
04/02/07 11:40
bonjour a tous , je fais construire par val de france et j'ai beaucoup de probléme avec eu , au niveau administratif c'est la catastrophe , les secrétaires ne passent jamais les messages , pour avoi
regis
04/02/07 08:49
bonjour à tous au choix vaut il mieux monter les murs en briques creuses de 0.20 ou le parpaing de 0.20 ? le parpaing se monte en maçonnerie classique , alors que la brique est encollée. merci po
21194. constructeur
camille
04/02/07 00:34
Nous sommes sur le point de signer avec Bati Champagne (reims) qu'en pensez vous ? La notice descriptive n'est pas très claire, elle ne reflète pas réellement ce que le commerciale nous dit Merci
nadege
03/02/07 22:08
ça y est j'ai les plans de la maison mais le devis est moins important que prévu... Mais je voudrais malgré tout emprunter la somme prévue (nous sommes en train de monter notre dossier de crédit)
ben
03/02/07 12:44
j ai l impression que le constructeur habitat concept n est pas compétent chez vous c hez nous dans le 27 ca n a pas l air d etre le cas. je vois que des critique par chez vous et nulle par ailleur c
dupont
02/02/07 22:53
Les gens qui critiquent JFR sans connaître le batiment, et les personnes, sont souvent les mauvais payeurs et les promeneurs du dimanche.
nadege
02/02/07 21:00
Bon, à priori personne n'a de réponse... J'ai contacté un courtier basé à Paris (ancienne connaissance pour un achat antérieur) qui va prendre en main mon dossier pour cette construction de rés
Giel
02/02/07 20:43
Un delai court suffis (2-3 jours) pour peut que le terrassier fasse attention. L'enduit du type projetté monocouche sera suffisament sec pour pouvoir le nettoyer rapidement au cas ou il y aurait des
Giel
02/02/07 19:59
En tant que maitre d'ouvrage vous avez liberté de debloquer ou pas les fonds suivant votre relation avec le constructeur. Generalement si des reserves ont été emises et des fonds bloqués il n'est
Adrien
02/02/07 19:46
Bonjour, je commence bientôt une construction sur un terrain que j'ai acheté l'année dernière à Crozon. C'est un terrain constructible en zone 1NAc, qui se trouve au bout d'un chemin communal. I
toufik
02/02/07 19:29
Bonjour , je viens de m'engager avec le constructeur MTP pour le moment tout va bien reste le suivi de chantier je viens de creer un site http://toufik.alaeddine.9online.fr/ concernant le constructeur
stephisa91
02/02/07 18:51
Pourquoi payer des frais à une banque, alors que c'est son travail de faire des crédit ??? Ces frais doivent être transparent pour le client. Pour ma part lorsque je cherchais un crédit un des cr
Dorleans
02/02/07 18:47
Bonjour Giel, J'ai effectué ma réception cette semaine mais étant donné l'étendu des travaux restant à finaliser, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR au constructeur... Faut-il débloq
lolo
02/02/07 18:22
ces frais ne correspondent a rien, ca peut aller de 0 a 1500eur dans mon entourage, si tu connais bien ton banquier tu peux les negocier ... d'ailleurs tout est negociable dans un credit, le tout est
mon972
02/02/07 18:13
Bonjour, Il y a presque 3 ans, j'ai souscrit 1 pret immobilier pour l'achat d'1 terrain et la construction d'une maison. Le déblocage des fonds pour l'achat du terrain a été fait, la construction a
herve
02/02/07 18:00
q uelqun peu t il me dire si l on peut negocier les frais de dossiers pour un credit habitation si oui sur quel critere
21208. maçonnerie
seb59660
02/02/07 17:16
ça arrive souvent que le ferraillage est insuffisant ç'est à croire que beaucoup de constructeur ne savent pas à quoi ça sert.
seb59660
02/02/07 17:13
avec une PAC air/eau il ne faut pas croire que même par -5° dehors vous restituer de l'énergie j'ai fait une étude thermique dans le nord pour cette méthode et pour chauffer 160m² hab. je devais
Sandrine
02/02/07 15:49
Bonjour, la géothermie est chère, mais je suis convaincue que c'est un investissement utile pour l'avenir. C'est ce que nous avons choisi. Jusque fin 2009, vous bénéficiez d'un crédit d'impôt de
charte d'utilisation du forum