Dis moi SEB59660...............je crois que tes avis sont pas très honnetes car partout dans ce forum tu conseilles Les Demeures de La Lys, à mon avis tu bosses pour eux.........
Forum: Faire construire
Bjr,
J'ai pensé à faire moi l'élec aussi... économie de prix, intéressant à faire pour celui qui aime. Je pense qu'il faut être super au point sur les normes car si tu fais toi même tu aura fo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut,
J'ai eu contact avec BLM Rennes. J'aime pas du tout.
Pour avoir un devis il faut que tu signe le contrat de construction sinon pas capable de te donner quelque chose de précis. Quand tu leur
un crédit d'impôt n'est pas forcément déductible de tes impôts tu peux avoir un chèque du trésor public mais après au niveau du dossier il est à présenter à la région au service des énerg
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous
le patron d une entreprise de batiment me propose un contrat d artisant pour construire la maison , avec une assurance DOMMAGE OUVRAGE que je souscrit à son assurance , mais sans gar
Peux-tu expliquer comment ton installateur a pu s'occuper de ton crédit d'impôt ?
Il me semble qu'il faut le déclarer dans le formulaire d'impot sur le revenu et attendre 1,5 année pour avoir le r
mon installateur m'a proposé de l'idéal standard, c'est du bon matériel et qui a un bon rapport qualité prix, pour les 30% restant c'est une résistance électrique dans le même chauffe eau qui p
Pour de la faïence murale, dans la plupart des cas on peut la poser sur de la peinture en bon état mais il est preferable de griffer le support car l'accroche sur la peinture risque de se decoller d
qd tu es site le leroy sur la page d'accueil sur ta gauche tu as la rubrique "cuisine" tu clique dessus et sur la nvelle page sur la droite tu as "je crée ma cuisine "
Attention car au bout de un an et un jour reserves levées ou pas le constructeur est en droit de vous reclamer le solde de la construction. Il n'y à qu'une assignation qui peut arreter ce delai. Je
Le probleme dans les "contrats" ou "marchés" de travaux c'est lorsque cela se passe mal. Je vous conseille de vous renseigner aupres de votre assureur (protection juridique) qui mandatera un expert.
bonjour,
si je peux me permetre,vos facture me fond faire des bons,je connais pas votre prix du kwh mais la c vraiment tres cher.(heure creuse environ 0.04 et heure pleine environ 0.07)pour les convec
bonjour,
pour le terrain c une chose qui pourrais m interreser dans le cadre d une association allors si on pouvais en discuter ensemble voici mon addresse mail
Slt,
il vous faudra un cable de 3g25mm² pour l alimentation,car il faut savoir que cela est basse sur l abonnement maximal d edf car si un jour vous deviez changer d abonnement,il ne faudrait pas a a
bonjour,
difficile de te dire si cela est chere du fait que tu ne dise pas le style de cable qu il utise,cable 3x25,4x25,3g25,sachant que le terme g correspond a la terre,et le disjoncteur,c la meme c
bonjour,
Je commencerai par vous prevenir que le chauffage bois ne reste qu un chauffage d ambiance et non de confort,sans oublier les contraintes d entretiens,c est important de prevoir le conduit po
Seb, j'ai lu ta réponse à un autre message concernant les panneaux solaires, et les détails m'intéressent car nous aimerions installer un chauffe-eau solaire dans quelques années (on ne peut pas
slt ludo,
tout d abord,il faudrait que tu me precise le type de chauffage elct qu il te propose et ensuite,on pourra voir ensemble les inconvenient et les avantages de l un et de l autre.Il faut savo
bonjour,
attention a la geothermie,car beaucoup de gens se plaignent des remonter de boue dans les canalisations au sol d ou une obligation de demolition du carrelage et de la chape,plus les capteurs
bonjour,
en vu de votre proposition,je viens a votre rencontre afin d obtenir de plus ample renseignement sur le lieu et les condition de travail si celle si est toujours d actualite.
merci et a tres
bonjour,
je souhaiterais avoir plus d information afin de trouver une solution a ton probleme car au jour d aujourd hui,l installation de pompe a chaleur ne m a jamais poser de probleme,ni celle de ch
Bonjour plus vous choisissez de grands carreaux, plus c'est joli...et plus c'est cher ! En général, les très grands carreaux ne sont pas proposés par les constructeurs car ils dépassent largement
Bonjour à tous
sur le point de me decider sur un contrat d artisant ( MOE = patron de l entreprise , mais sans DO ) , quelles sont les meilleures propositions finançiéres en ce moment ?
durée de
Bonsoir !
Renseignez-vous bien qur la qualité du plancher, et sur protection contre le bruit et les grincements (on m'a parlé de tasseaux entre les panneaux agglomérés et les solives + isolant ph
Sa je ne sais pas en revanche, tu n'es pas obliger de payer, fait venir un expert en bâtiment, adresses-toi éventuellement à AAMOI, ils ont des adresses même si tu n'es pas en CCMI, ou tu peux aus
Ca y'est la maison est fermée, nous en sommes a la pose des cloisons, tout ce déroule bien, jusqu'à présent je n'ai pas de reproches a faire sur l'exécution des travaux.
Par contre il n'en est p
bonjour
j'envisage de faire constuire une maison avec plancher bois a l'etage
est ce solide ? les inconvenients sont le bruit apparemment , mais est ce que au fil du temps , le plancher ne va t'il pas