Bonjour, pour chauffer toute une maison, il faut beaucoup de panneaux solaires (surtout dans nos régions) et cela risque de vous coûter assez cher. Il est vrai que c'est une bonne solution, et que l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je voulais déjà te remercier pour ton aide et tes conseils judicieux, clairs et précis.
J'ai un petit soucis avec ma toiture. Mon constructeur ne m'a pas mis d'écran sous toiture au motif
Forum: Faire construire
mon beau frére à fait construire il y a 25 ans par des artisans et à demandé à ce que le carrelage soit posé avant les cloisons, il n'a jamais eu de soucis, les cloisons ne sont pas ancré dans
oui ils font le carrelage avant les cloisons et les cloisons ne sont pas ancré dans la chape du coup. mais le probleme est que au niveau du doublage, on a un pont thermique énorme car il ne descend
Bonjour,
Comme je le disais dans le message , mais je me suis peut être mal exprimée, pour que tu puisses prendre ton assurances avec un autre organisme il faut que les conditions ( déces, invalid
salut je sait que l'on, peu d'eduire les interret d'un pret a la consomation mais pas les interet d'un pret immobilier . c'est une proposition qu'a fait actuellement un candidat au éléction préside
Je suis petit entrepreneur, réalise du travail de qualité à un certain prix et n'ai jamais eu de problèmes... je constate tous les jours que des grosses btes cassent les prix, nous font "crever",
merci giel de ta reponse c'est ce que je vais faire pourtant j'ai signé un ccmi sensé etre plus réglementé et sur malgré cela il ya bien ecrit noire sur blanc qu'il peu ya avoir un surplus si la
bonsoir, moi j'ai signé avec eux, car je connais des gens très contents de phénix, mon cousin en a une depuis 35 ans dans le 91, mes voisins en ont une de 20 ans, et ras non plus, je vois des blogs
pour vous répondre par rapport à maison neuve, nous avons appris que leur maison témoin, peut etre construite trop vite, s' était écroulée récemment dans la région.......pour moi, ca veut tout
Nous avons choisi Maison Familiale parce que ce sont soi disant les numéros 1 en maisons individuelles et que le commercial a bien fait son job avec son baratin... si c'était à refaire je réfléch
Slt,
je suis allé au crédit agricole la semaine dernière pour une simulation donc taux fixe sur 25 ans avec assurance comprise 4.40 %.
Zoé, difficile de dire car chaque cas est trés particulier suivant la capacité d'endettement, la situation du bien, la valeur venale du bien, le capital restant dû etc.. Je crois personnellement q
Bamby, generalement pour des fondations classiques les dimensions moyennes sont pour un plain pied est de 50x30 et pour un etage 60x30. Mais cela ne veut pas dire grand chose (elles sont surdimention
Le constructeur a 4 mois pour débuter votre chantier
Il est inscrit sur le contrat de construction :"Les travaux commenceront dans un délai de 4 mois à compter de la réalisation des conditions sus
jJ'ai fait construire avec maison SMA, si tu parles d'eux il faut les fuire ce sont des catastrophes, des incomptétants, mauvais plombier, couvreur, quant aux terassiers, c'est pas mieux, je crois qu
j'ai eu l'occasion de rencontrer un commercial maisons et villas, visiblement ils peuvent répondre à tous types de budget en respectant le contrat UNCMI. je n'ai pu concrétiser mon projet faute de
Pour ma part je n'ai eut qu'un problême, Le fournisseur pour le crépis n'arrivait pas à me fournir la couleur commandée.
Les bâtiments de France m'ont imposé quelques modifications au niveau de
Bonjour
Nous faisons actuellement construire une maison, elle sera livrée d'ici 2 mois. J'aimerais savoir si l'on peut déclarer le crédit aux impôts afin de bénéficier d'une reduction d'impôts
mon accès chantier est facturé 538 euros, ma maison est à 12 mètres.
(c'est facturé 35.88 ttc par 15 mètre linéaire, je crois qu'il fera 4 mètre de large)
je suis dans la moyenne assez haute.
je suis sur le point de faire construire par MAISON FAMILIALE enfin je n ai pas encore signé de contrat de construction , ils doivent venir visiter mon terrain mercredi mais cela ne m'engage pas ?Je
Si le lotisseur a fait une étude de sol, demandez la, il vous la fournira. Sinon, vous pouvez demander de la faire au constructeur (il ne la fera surement pas d'ailleurs).
Pour ma part, j'ai obtenu
bonsoir, voilà ce qui est écrit sur ma facture
liaison en domaine privée 17 m = 201,49 € ttc
et c'est juste le branchement, car edf ne fais ni la tranchée, ni l'instalation des fourreaux
constr
tout à fait d'accord funti, mais il faut comme tule dis que se soit négocié au départ mais surtout ecrit sur l'offre de prêt et conntresigné par le directeur de l'agence.
sinon dans 10 ans ton c
rebonsoir
c'est un étage plein actuellement les travaux de viabilisation sont en cours je pense que le lotisseur a du faire une étude de sol vous penser qu'il poura la donner si j'en fais la deman
Bonjour,
tout dépend de la nature de votre sol, si c'est de l'argile, du sable, de la roche. S'il est en pente, merci de préciser.
Seule une étude de sol permet de savoir ce genre de chose avec pr