Médaille d’or :CTVL
Mon constructeur
Maison de 100 m2, au coût de 160.000 € et Créf de 30.9 % : le jury a mis en avant les performances en économie d’énergie de cette « maison passive à
Forum: Faire construire
Re luigi....
Eu désolé je ne comprends pas...Tu me dis que ton taux variable ne varie qu'en fonction de l'indice crédit mutuel...hm mais alors l'indice crédit mutuel il se base sur quoi....????Et
Bonjour,
Merci beaucoup pour tous ces temoignages. Dés ce soir, je vais feuilleter la notice descriptive de notre constructeur.
Il est vrai que ce qui me gêne le plus : ce n'est pas la terre en exce
indice credit mutuel qui n a rien a voir avec l euribor pour la partie a taux
variable il peut varier mais tres rare selon le banquier
ce type de pret avec l indice credit mutuel est reserve en princ
On a failli faire construire par eux ils nous pressaient sur tout
ils nous disaient ce n'est que du bonheur
le responsable était pro mais le commercial à qui on a eu affaire au début c'est un march
Bonjour a tous j'ai fait constire il y a un an pae les maison DONA basé a bourges dans le 18 je uis a peu pres satisfait de la construction moins du delai de realisation et encore beaucoup moins du s
bonjour
quelq un a t -il deja fait un emprunt a taux mixte
cad une partie a taux fixe et l autre variable selon l indice credit mutuel
ce qui donne un taux a 3.37 % hors assurance
inconven
Bonjour, Je donne juste un conseil aux personnes qui demande un prêt , prenez le avec l'assurance le taux sera plus interressant, ensuite résilier l'assurance quand votre prêt est débloqué. La ba
Bonjour,
Je vous demande un avis très urgent. J'ai signe jeudi pour une cuisine hygena woodstock à 6200 Euros electromenager compris ( four et micro ondes whirpool, lave vaisselle scholtes, hotte s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci a tous pour vos précieux conseils.J'ai rdv avec mon constructeur " la personne qui m'a fait signer le contrat"ce jour afin de mettre les choses au clair.
Je vais addresser un courrier avec acc
Bonjour à tous,
Tout comme vous, je rencontre des petits soucis avec Habitat Concept/Résidences Picardes.
Quand le dialogue est possible avec le conducteur de travaux, les réponses ne suivent pas
Bonjour a tous,
Une de mes connaissances ayant visité le chantier de mon futur appartement m'a rapporté des informations qui m'etonnes et m'inquietes...
Il me dit qu'il s'agit probablement de malf
Bonsoir tout le monde !
Moi je pense que s'il y a des critiques à faire, il faut les signaler. En revanche, je pense également que c'est aussi la moindre des choses que de signaler lorsque tout se
Thierry, apparement la terrasse comporte des poteaux maçonnés et non pas en bois ? Si tel est le cas je conseil de le mentionner par écrit avant reception au constructeur car reprendre de gros ouev
moi personnelement je conseil le fixe sur les prets pour les résidence principales
car en choisissant un taux variable, on fait un "pari" sur l'avenir.
qui nous dit que les taux ne vont pas continuer
Bonsoir à tous.
Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de construction ccmi avec Habitat concept le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance.
Cepend
Bonsoir à tous.
Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de constructionde type ccmi le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance.
Cependant, inquiet d
Ce n'est pas obligatoire dans le sens juridique mais le proffessionel engage sa responsabilité si il survient un probleme. Je trouve sa demarche coherente afin de vous donner un cout de construction
Sachez qu'un constructeur vous doit la conformité, Il n'a aucune obligation de respecter les DTU, il à une obligation de resultat. , Il peut remettre en état quand il le veut bien que cela parraiss
Il s'âgit d'une prestation avec engagement contractuel. Soit dans votre notice descriptive il est stipulé nettoyage du terrain, ou des gravat alors la prestation est due sinon elle ne l'est pas. Mê
vogika aucun tarif ils ne pensent qu'a vendre un crédit et ne pensent qu'a dénigrer le concurrent
hygéna 8500euros avec soldes jusque fin février(il m'offre une étagère lumineuse)
ixina 7000 eu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a toi Giel et a à tous. le lotisseur ma dis qu'il yavait beaucoup d'eau sous le terrain (lors d'une visite des traveaux de viabilisation j'ai vus un trou de 5 m de profondeur et il y a
salut
oui pareil : mauvais échos pour JFR. Des collègues de boulot sont passés par eux et bien jusqu'à la signature après....Ils ont eu des problèmes sur le crépis mal fait ...JFR a eu du mal a
Bonjour à vous,
je viens chercher ici qq infos et tuyaux pour nous venir en aide...
Notre construction a débuté en mai 2006 et devrait finir en avril 2007.
Depuis le début les erreurs s'enchaî
bonsoir
vous devez signer le ccmi avant de déposer le permis car votre construcreur dvra faire les plans et vous contacter afin de les verifier et les dater et signer c'est a partir de la qu'il fer
bonsoir "super GIEL", j'ai lu pas mal de tes post, ils me sont tres instructifs car je suis novice dans le domaine de la construction.
j'ai donc une petite question pour toi, la construction de ma ma
bonsoir,
il y a beaucoup d'avis sur ce forum une chose et sur il faut choisir celui qui pour vous et le mieux.Nous sur bourg on vient de signer avec crea concept car je trouve que rapport qualité pri
merci giel pour votre reponse je m etait bien sur renseigner aupres de l adil mais je voulais en etre vraiment sure mais j ai tout de meme appeler mon constructeur ( sa secretaire)elle ma dit que le c