Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas le devis du maître d'oeuvre sous les yeux mais je crois au niveau charpente, il a prévu fermettes et laine de verre, mais au niveau des murs je ne sais plus, j
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de vos précieux conseils, vous qui avez l'air beaucoup + informés que moi.
Mon ami et moi avons le projet de co
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter pour une demande de renseignements. Notre villa est actuellement entrain d'être crépis, la livraison approche !!!
Ma question porte sur la réalisati
Forum: Faire construire
Avec eux ce qu'il faut savoir ca n'est pas quand ils ont commencé ta maison mais plutot quelle date ils lont déclarés officiellement.
Et quelle reponse on te donne pour le retard et la date de liv
regarde les pages precedentes sur crea concept c est les memes, mais top duo c pire!!! si tu peux annuler fait le!!! va voir sur leur lotissemnts les gens heureux ou malheureux....c est qu on a fait..
un conseil si ta maison a moins de 2 ans ne fait pas ta dalle car elle va fissurer au niveau de la jonction de la maison. ta maison prend sa place sur le terrain surtout les 2 premieres annees, apres
Forum: Aménagement extérieur
malheur surtout pas top duo, j ai ts annuler,ils te disent vous inquieter pas vous avez juste a cocher pour le suvie des artisans et on vous faits un pti cheque a la fin,c FAUX JE SUIS aller voir un l
La publicité est l'action consistant à inciter un public à acquérir un produit (produit consommable, service, événement culturel...) : créer un besoin, convaincre que le produit couvre le besoi
JE CONNAIS 7 PERSONNES QUI ONT CONSTRUIT AVEC AST , C EST UNE CATASTROPHE CATASTROPHE CATASTROPHE ,,,C EST REACTUALISATION DU PRIX PLUS VALUE REALISATION A CHIER ET CONPAGNIE ,,BON COURAGE LES GARS
bonsoir,
j'ai signé une promesse de vente pour un terrain; la vente effective doit intervenir fin février- début mars (fin mars dernier délai, dixit le vendeur). Je suis en recherche de crédit.
Précisez votre région, car je crois que les réputations peuvent changer suivant les régions. Cela dépends souvent des sous traitants...Bonne chance! nous aussi nous cherchons sur reims(marne)
Le bois doit etre hydrofuge type ctbh, l'accroche (primaire d'adherence) se trouve dans tous les magasins de bricolage (weber et broutin, lanko, prb...).... Giel
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Mettre imperativement avant collage une acroche sur le bois sinon votre carrelage ne tiendra pas et le bois risque d'absorber l'humidité et de gondoler...... Giel
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je trouve que Vogica est une boite serieuse et competente, je suis desoler mais vous n'avez que ca a faire ke de critiquer? toutes les methodes de ventes sont flagrantes partout ou on peut aller on se
je trouve que Vogica est une boite serieuse et competente, je suis desoler mais vous n'avez que ca a faire ke de critiquer? toutes les methodes de ventes sont flagrantes partout ou on peut aller on se
slt juste pour te dire que nous attaquons notre construction dans le secteur de saint malo avec les maisons AURA siege sociale a DINAN mais je crois qu'ils bossent aussi sur la region de RENNES po
Je vais vous donner mon avis, objectif, ni à charge ni à décharge sur CTVL et d'autres constructeurs.
J'ai signé en 2000, livré en 2003, avec une commerciale qui les a quitté 2 mois après ma
nous faisons construire une osb par oria(kijk en bow) et avant de critiquer allez plutot vous renseigner. nous sommes en fin de chantier et tout se passe tres bien pas de sous traitence rigeur sur le
Bonjour !
Je suis également à la recherche de la meilleure offre ! Nous on part sur un taux fixe et on en prend sur 25 ans. Pour 160000 euros empruntés environ, pour l'instant le mieux que l'on nou
Audrey, en effet le mur financé pour moitié par le voisin sera bâti en milite de propriété et par consequent ne sera plus mitoyen. Je confirme alors que l'entretien restera à votre entiere charg
Bonsoir, la DDE a également mis 4 mois à traiter notre permis, et elle aurait sans doute mis plus longtemps si nous n'avions pas insisté : en téléphonant, nous avons appris que notre dossier éta
beaucoup critique phénix, mais on ne dis pas sur certains sites, que beaucoup sont contents de ce constructeur, j'ai été voir plusieurs blogs, et ceux qui critiques sont butés, et ne vous redige p
Peterparker,
Oups...délai, ouverture, livraison...c'est déjà bien loin tout ça...
Ma maison a été livrée mi-2006 avec des réserves qui ne sont toujours levées à ce jour....et des malfaçons
bonjour,
cela fait deux mois que nous avons déposé notre permis de construire. Nous n'avons jamais eu le courrier nous disans si notre dossier était complet.
nous avons appelé la DDE et ils
les sous traitnt du 50 / 14 / 61 / 92 / 45 etc ne sont pas les mêmes !!! alors les mauvais sont peut être les sous traitants, acr moi je n'ai eu aucun problême avec phénix
Bonjour, nous avons choisi Buchert et nous, nous n'avons aucun doute ! On peut leur reprocher d'être chers mais lorsqu'on va voir les travaux, on ne regrette rien : le travail est impeccable, quel qu
J'ai une autre question : voilà , concernant ma construction mon constructeur m' avait annoncé un retard dans le délai de livraison de ma charpente (artisans surchargés de commande) et que celle-c
Bonjour.
Voilà , je fais construire ma maison en limite de propriété et j'ai rencontré récemment mon futur voisin qui m' a demandé si ça me dérangeait que le mur séparatif de nos deux lots so