bonjjour gilmag,
j'habite en lorraine et j hesite beaucoup pour le chauffage electrique carj ai eu une mauvaise experience ( vieux convecteurs et mauvaise isolation --> facture très salées).
be
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut,
En effet des platriers y'en a encore plein !!!!!!
Pour ma part je n'ai pas hésité 5min, briques platrières ! Pourquoi...?
1/ meilleur vieillissement dans le temps je trouve (pas de bandes
HENRY a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALUT JAI FAIT COMME TOI JAI SIGNE UN
> CONTRAT DE CONSTRUCTION
> AVEC BLM MAIS JE NE SUIS PLUS SUR DU TOUT DE
>
Forum: Faire construire
au fait j'oubliais, sur la proposition que j'ai , c'est ecrit 4.50% pour le pret "classique" bancaire et j'ai droit en plus a un pret a taux 0!
il est ecrit que la moyenne des 2 prets donne 3.99%
il ne nous disent pas que le probleme soit l'assurance oui nous avons fait un questionnaire medicale ras le seul probleme reste le montant de la retraite qu'il ne peuvent pas definir.et notre differe
c'est simple votre contrat devient caduque et donc vous récupérez votre acompte sans interet à devoir au constructeur c'est la loi scrivener.
devons faire construire avec maison phenix mais j'ai 55 ans et l'organisme de credit refuse le pret qui peut nous aider .merci beaucoup
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils de professionnels. Nous allons prochainement réceptionné notre villa individuelle.
A reception, nous allo
exactement ,
sogims c'est du maitre d oeuvre mais il font aussi du CCMI (tres peu).
leur activiter 1er c avant tout du maitre d oeuvre.
Si on m'ecrir noir sur blanc que le prix reste ferme et d
bonjour,pour moi mikit sont plus des vendeurs que des constructeurs.....au total la maison ne vous revient pas 30% moins chere c est faut sauf si le second oeuvre est realise soit meme(cloison,electri
Un constructeur m'a réalisé un devis descriptif avec l'assurance dommage-ouvrage comprise dans le prix.Le constructeur contracte directement cette assurance à mon nom? Pouvez-vous me donner quelque
Bonjour GIEL,
Nous sommes en train de faire construire notre maison avec les maisons BALENCY. Depuis le début, que des problèmes (fenêtres aux mauvaises dimensions, le chaînage monté sans pré
Un équipement en géothermie est effectivement cher (15 000 HT) - Ce mode de chauffage économise 60 % par rapport à un chauffage électrique traditionnel ; donc, vous paierez quand même de l'élec
Bonjour à tous !
Nous sommes en plein dans la chasse au meilleur prêt ! Pas toujours facile de ne pas se laisser embobiner par les beaux parleurs, vous serait-il possible d'éclaircir certains po
d'après vos indications, il n'y a peut etre pas de chainage horizontal mais si la dalle fissure il doit y avoir un probleme de ferraillage, les treillis sont-ils bien croisé?
Je pense que vous av
Bonjour Giel,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils de professionnels. Nous allons prochainement réceptionné notre villa individuelle.
A reception, nous allons
appeler en urgence le constructeur pour faire jouer la decennale ou la dommage ouvrage s'il y en a une
je pense que c'est grave
oui il faut assurer la maison des la mise hors d'eau (toiture)
la compagnie qui assure ton logement actuel peut te le faire gratos, renseigne toi
demande aussi à la banque qui t'a financée, elle f
les joints sont creusés pour permettre la pose d'une bande (calicot) et de deux passes d'enduit; une fois fini, on ne verra plus rien; s'i n'y avait pas de creux , il y aurait une bosse apres pose du
Oui c'est une procédure normal et même obligatoire, il faut souscrire votre assurance multirisque habitation à ce stade c'est spécifier dans votre contrat de construction
Salut a tous !!!!!!!!!!!!!!
Je vient de me taper les 18 premieres pages de ce forum et n ai trouvé aucune personne ayant fait construire avec le credit immobilier de SAint Nazaire !!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Giel,
A reception, nous allons f
Bonjour,
Les plaquistes sont en train de poser les cloisons et le placos sur les murs.
On a été voir et j'ai l'impression que les joints ne sont pas terrible (Ils sont creusés). Est ce qu'ils
Bonjour,
Pour répondre à votre question, tout dépend du temps et de l'implication que vous souhaiter investir pour votre projet de maison.
Bien-sûr, celui qui se prend le plus de marge, c'est