bonjour vince014
je pense que votre stuation est confortable , vous avez le budget pour construire 150m2 habitables et un credit sur 10 ans. Rien à voir avec nous (et bcp d'autres !).
donc déjà
Forum: Faire construire
oui, je connais du monde sur canappeville qui a fait ça. C'est intéressant pour ceux qui connaissent des personnes dans le metier pour les aider. Et surtout il faut beaucoup de temps pour faire tous
Bonjour,
Tu dois simplement leur demander de venir sur place évaluer le cout de ton agrandissement en joignant le plan comme base de départ.
Les entrepreneurs ne te donneront pas de prix sans av
Nous sommes intéressés par un terrain dont l'étude de sol effectuée par la mairie révèle 30m d'argile (qui se voit à l'oeil nu, en plus il a plu) puis de la craie.
Construire sur de l'argile n
J'ai voulu faire un mur de cloture dans mon terrain et j'ai fait venir la DDE pour etre sur de la limite de propriete; j'ai découvert a ce moment là, que EDF s'était posé là sans demande d'autor
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Lucie,
Nous allons signé pour la 2ème fois au CIF. Sur 30 ans en variable car la commerciale m'a dit qu'il ne faisait pas de fixe au dessus de 20ans (nous sommes en Auvergne). Le prêt es
Bonjour,
Nous sommes en train de faire notre prêt au crédit immobilier de france de l'eure, nous empruntons sur 30 ans avec un sois dusant taux fixe. Et c'est là que ça me posse problème car un
Bonsoir,
Je viens vers vous car nous avons eu une étude de sol complémentaire faite par nos soins et non de notre constructeur car le devis de notre constructeur était assez cher, et nous sommes
CANARI3107, oui vous pouvez souscrire vous meme à une assurance DO mais attendez vous en temps que particulier à des prix (suivant montant des travaux) à partir de 6 à 7000 € minimum ..... Giel
nougat76
Vous ne pouvez pas demander de dedomagement en cours de construction sauf si il y a des malfaçons non graves et que pour faciliter la tache du constructeur vous acceptez de les laisser e
audrey, l'assurance demandée au niveau du hors d'air est normale et doit estre souscrite par le maitre d'ouvrage. La DO n'interviendra qu'aprés reception de la maison ....... Giel
blum59, L'assurance dommage ouvrage est obligatoire. Oui vous trouverez des banque qui malheureusement accepte de vous financer (contre decharge) sans DO. De plus le credit foncier à signer une chart
Dorleans, oui les pompes de relevage sont fiables (suivant bien sur le type de materiel) et en effet il faut ajouter un micro disjoncteur afin de pouvoir couper la pompe seulement........... Giel
Bonjour
ici une maison plein pied de 93 m2 , 7.80 m x 14.00 m , 3 chambres , combles amenageables, vide sanitaire sur 4 hauteurs , mur en briques creuses de 0.20 , chauffage éléctrique rayonnant
BONJOUR, je vous que tu as de trezs gros pb
tu peux te faire aider par ADIL qui est un organisme juridique qui donne des conseils, lit les contrats et vois ou il y a pb
je suis passé par eux pour
Cher Geulati,
Je vais rester poliE cette fois ci car c est la toute premiere fois que je m adresse directement a toi. Geulati, as tu bien lu l ennonce de mon message ? Avant de repondre n importe
la banque refusera de te faire un refus de pret "de complaisance" si ton dossier de pret est satisfaisant
je pense que le vendeur du terrain n'a rien a se reprocher
le terrain est constructible, que
Merci , je suis un peu de votre avis, sur la ristourne de 5000 euros.
Je pense qu'on doit forcement les payer qqle part.
Par contre que pensez vous du prix par rapport au descriptif de la mais
Le crédit d'impôt est de 50% du montant HT de la fourniture du matériel.
Il ne s'applique pas sur la main d'oeuvre.
Avez vous déclaré que le matériel???
Voici ce que j'ai trouvé sur Internet.
Je travaille pour un constructeur, et un constructeur se doit d'avoir une DO.
http://www.ideesmaison.com/Les-garanties.html#do : le texte est ci dessous.
Bonjour,
Moi aussi je vous conseille un écran de sous toiture, mais ce n'est obligatoire qu'à partir de 900m d'altitude.
Il est préférable d'en avoir surtout si vous êtes sur un site balaye
Bonjour,
Je travaille chez un constructeur ( certains doivent se dire " encore un voleur "), et je peux dire qu'une remise de 5000€ cela fait bizarre.
Peut etre que vous lui avez demandé pl
Bonjour à tous
dans le formulaire de demande de permis de construire ,à quoi sert dans l annexe 6 ,informations complémentaires , les questions suivantes :
Avez vous souscrit un contrat de c
Alors rapport qualité prix quand on sait tenir un tourne vis, c'est ikea!! je suis une grande fan, car on a de la bonne qualité à un prix défiant toute concurrence.... Lapeyre est pas mal aussi ma
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour marie, la sous toiture, c'est une sorte de bache noire microperforée (elle laisse passer l'air mais pas l'eau) qui se pose entre la charpente et les tuiles
on peut s'en passer
bonjour à tous
quelqu'un connait-il le pourcentage maximum d'un acompte à verser sur un devis : je crois que c'est 30 % mais je ne suis pas sûr ; il me faudrait une confirmation juridique
merci
pour sophie
Bonjour
ou a tu vu pour neuf mois, si c'est dans les delais ( se sont les conditions suspensives )je crois que cela ne soit pas bon, je ne vois aucune close qui dit que le bt est bloqué
Bonjour,
je vais faire construire et nous souhaiterions une fois la construction achevée faire une terrasse en bois pour prolonger notre terrasse couverte (maison créole). Nous sommes des petits
Forum: Aménagement extérieur
nous avons fait nos plans grâce au logiciel "Architecture et Construction 3D" Version : Solutions pour projets complets.
Il nous a permis de réaliser très simplement nos plans et grâce à sa fo