Forums faire Construire

Page 698 / 789
Résultats 20911 - 20940 de 23653
kesoseb
18/04/07 06:08
je les dessinent en fonction de mes envies pour la maison. je m'inspire des differents logement que l'on a habité pour cré une maison qui me conviens. le^plus dur et de conjuguer l'aspect interieu
Forum: Faire construire
peterparker
17/04/07 23:16
Refuse, tu ne crains rien, dans un CCMi le prix est frme dans le sens ou c'est au constructeur de te chiffrer le bon prix dès le depart. Et adhère a l'AAMOI ca t'aidera vu comment c'est parti
Marguerite
16/04/07 13:56
BONJOUR Je viens de m'inscrire au sein de l' AAMOI est il me dit qu'il y a des disfonctionnements dans mon dossier et que j'ai des possibilités de me défendre j'espère que je vais voir le bout d
seb59660
16/04/07 09:27
non il n'y a pas que mon constructeur qui est bien il y en a bien d'autres comme demeure du nord etc. mais je critique les constructeurs que l'on voit un peu partout et qui font du sale boulot. Mainte
jeanlou
16/04/07 07:51
Erreur encore: si tu n'es pas accompagné d'un professionnel, tu as 7 jours pour consigner d'autres réserves non décrites pendant la remise des clés. Les 5% doivent être consignés (d'un commun a
jo.vilage
16/04/07 04:07
bonjour, comme tu le dis toi meme les thuyas ,laurier et autres essences indigénes sont interdites parce-qu il faut gardé un aspect régional, c est comme les prescriptions urbanistique de ta maiso
Forum: Aménagement extérieur
wins
15/04/07 14:59
je crois qu il en faut je croise les doigts mais bon merci
pilpoil5
15/04/07 11:17
bonjour, la seule fois que j'ai entendu parlé de Clair Logis (en dessous de lyon, on les vois depuis l'autoroute), ce n'était pas en bien. Un de mes fournisseurs était en train de faire construi
tomtom56
15/04/07 10:38
Merci tout de même de ta réponse, la géothermie c'est effectivement ce qui se fait de mieux, mais le coût de l' installation est au dessus de mes moyens. Attention à la mise en oeuvre de ton inst
july51
15/04/07 09:58
Bonjour, je ne vais peut-être pas beaucoup t'éclairer, mais mon constructeur m'a parlé de chauffage basse température, qui aurait un crédit d'impôt. Je ne sais pas si c'est électrique, ni en
florence
15/04/07 00:39
bonjour, moi je te conseil de vérifier le maximum de choses, les intérupteurs, le carrelage "qui ne sonne pas le creux", si c'est un chauffage électrique les mettrent en marchent le temps de la vis
peterparker
14/04/07 21:03
La blague du siecle!!! tu aurais du lui dire " je ne suis pas un pigeon". C'est vraiment un commercial lui? il croit quoi que les gens ont tous 150000€ a jeter au premier venu? Bien sur qu'il faut
cfvh
14/04/07 16:17
Bonjour.... Je vois que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Nous avons reçu un 3ème constructeur pour un devis, Demeures de Fournes (dans le Nord) pour ne pas les citer. Déjà le commercial
20924.  MAISON CTVL
july51
14/04/07 13:59
Bonjour, je ne suis pas dans cette région, mais dans le 95. Nous avons eu un très mauvais contact avec le commercial de Domexpo qui a déjà essayé de nous avoir sur le prix d'un terrain, de mèche
july51
14/04/07 11:01
Légalement, le constructeur ne peut pas vous vendre le terrain, sauf s'il lui appartient. Cela dit, ils trouvent toujours des moyens de vous forcer la main, comme les négociations ou autre. D'autre
jo.vilage
13/04/07 17:57
bonjour lucie, oui tu obtenir ton permis en 45 jours,si tu te rend toi meme a la dde prend rendez-vous avant. explique leurs la situation ,ce sont des etres humain comme toi et moi ,idem pour la ma
dobbytophe
13/04/07 11:13
Oui, c'est à se demander s'il n'avait pas gonfler le prix pour vous faire croire à une superbe négociation de sa part, alors que le terrain valait peut-être un peu moins... Beaucoup d'escrocs d
mathieu
13/04/07 11:01
Bonjour, Je suis professionnel de la maison individuelle et je suis scandalé par tant de messages désespérés sur lesquels les uns et les autres tentent de se convaincre sur un sujet aussi compl
july51
13/04/07 10:43
Bonjour, je vous donne les coordonnées de VYBEL: 34 rue de Paris, à Saint Leu La Foret. 01.39.60.14.40, ou www.vybel.fr Nous revoyons JPL cet après-midi car nous avons peut-être un terrain, mais
dobbytophe
12/04/07 23:43
geulati a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est surement le cas !! > le constructeur verse une commision a l'agence > immobiliere qui lui envoie un client OK
JC
12/04/07 23:05
Merci de vos réponses, mais le problème est que je ne passe pas par un constructeur mais par un maitre d'oeuvre et donc je suis propriétaire de ma maison et je paie au fur et à mesure les artisans
peterparker
12/04/07 22:23
aucuns!!! si tu crois que le constructeur va aller a la DDE ^pour verifier si quelqu'un depose un plan (pour son permis) qui ressemble a un de ses modeles qui doit ressembler a un modele d'un autre co
nadege
12/04/07 00:38
Bon, juste du nouveau.... J'ai toujours pas l'offre de prêt mais ce matin, j'ai reçu un recommandé: le terrain doit être payé le 30 avril, sinon la résa est annulée!! J'ai donc secoué la ban
Lucie16
11/04/07 16:32
Nous avons signé un contrat de construction le 31 janvier dernier, notre constructeur nous avait dit que les plans seraient 15 jours après. Après plusieurs appels nous les avons signés seulment la
cfvh
11/04/07 15:21
Merci à vous. J'y suis arrivée.
SOLAZ
11/04/07 14:40
site aamoi puis les infos puis top constructeur. bon courage
DCT
11/04/07 12:59
Bonjour les Batiments de france me demande de soulignés tous les entourages de fenétres et portes avec un crépi lisse et également des profilés fin sur les fenétres PVC. chose non prévu dan
Marguerite
11/04/07 08:34
Bonjour, Je suis parti m'inscrire a l'association AAMOI car j'ai rencontré des difficultés avec mon constructeur. Il demande un réglement avant toute aide ce qui peu être compréhensif j'ai don
jeanlou
10/04/07 22:48
voila le top constructeur de l'aamoi http://aamoi.chez-alice.fr/le-top.htm bon surf
geulati
10/04/07 22:17
www.aamoi.info ou tape AAMOI dans google
charte d'utilisation du forum