Sont trop bon Crea Concept dans tout sauf la construction de maison des belles paroles au début jusqu'a présenter l'offre de financement de la banque et ensuite c'est débrouille toi on répond pas
Forum: Faire construire
21454.
Sandrine
04/01/07 13:59
Bonjour Sonia, pour une fois que je peux vous répondre ! Quoique... je n'ai pas commandé mon fond de hotte chez Ikea mais chez Lapeyre. En verre trempé blanc (très joli) 90 sur 60, 119 euros. Chez
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai moi aussi poser un post comme toi pour avoir des infos mais je n'ai pas obtenu la moindre réponse.
Mais, après avoir visité plusieurs de leurs chantiers, nous avons décidé de signer
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous avez déjà été chez Ikea pour une crédence de cuisine anti chaleur à poser entre la plaque de cuisson et la hotte (verre, verre trempé)? Pouvez vous m'en di
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur dans la région de Seclin.
Nous commencons à faire le tour des constructeurs et cherchons la perle rare (un prix correct et un constructeur de confiance qu
effectivement il s'agit bien du phénomène fantôme des joints.
Dans le cadre des enduits monocouche (qu'il soit de finition gratté, écrasé ou rustique) il existe des normes pour la mise en oeuvre
ca fait des années que les anciens clients préviennent de la très mauvaise qualité de construction de ce groupe. Ils utilisent plusieurs marques pour mieux noyer le poisson, mais quelque soit la m
Audrey,
Merci pour ces renseignements, je vais les contacter
Sans indiscrètion, de quel budget disposiez-vous..question de me faire une idée ?
Cordialement
Bonjour
Je viens de faire construire dans les cotes d'armor. Une fois le toit et les fenetres en place ,la maison etait étanche.Le crépi a été fait à la suite entre 2 pluies ( en rose ) et je n'
Bonjour, j'ai fait ma salle de bain ( cabine,meuble,baignoire ) et ma cuisine, c'est de bonne qualité , mais il ne faut pas habiter loin de lapeyre car j'étais plus souvent chez eux que chez moi...
merci de votre réponse mais où fâites vous construire? et si ce n'est pas trop indiscret pour quel pris avez vous eus la maison et quelle surface totale.
merci
les taches blanches s'appelle de le carbonatation ( réaction entre le chaux ( element principal de l'enduit et l'eau) ce phénomene apparait plus particulierement sur les enduit gratté de couleu
bonjour,
je souhaiterais savoir combien de temps une dalle fraichement coulé craint le gèle ?
j'ai lu qu'à partir de 4 jours de séchage, la dalle ne craint plus le gèle, est ce vrai ?
merci
le spectre que tu vois sur ton enduit est un phenomeme courant du a plusieurs cause
1- si la maison n'est pas encore en chauffe c'est juste que les mur sont humides et comme les joint de maçonnerie
Surtout pas Crea concept ce sont des incapable tout marche a base de plus valu le chantier pas commencer on en avait pour plus de 5000 euros de plus value et pas de notre bon vouloir
J'ai le projet d'agrandir ma maison en rajoutant une pièce/studio dans l'angle du terrain. Ce studio sera attenant au garage collé à la maison et reposerait d'une part sur la limite séparative con
Ben alors la je suis tout a fait d'accord avec Gump je viens d'annuler mon contrat avec eux et je suis très content de l'avoir fait car ce sont vraiment des incapable et c'est pas peu de le dire!!!!
Pour le gros oeuvre, c'est quitte ou double, juste correct ou très mauvais, selon l'équipe sur laquelle vous tombez. Je n'ai jamais vu un de leur chantier avec un bon gros oeuvre. Le problème est q
a oui je suis le patron, j'avais oubli de vous le dire. Vous qui juger sur des ont dit.
C'est pas possible d'etre idiot a ce point.
Moi je cherche juste a faire la part des choses, mais bon, je ne ren
Vraiment ? Très bien, c'est ce que j'avais cru comprendre mais je n'avais rien trouvé de très clair à ce sujet...
Payez-vous quelque chose au moment du dépôt de la demande de Permis de Construir
Bonjour, les produits de chez Lapeyre sont en général de bonne qualité. J'y ai commandé ma colonne de douche en teck et ma cuisine. Vu le prix, le bon plan c'est d'attendre les promos (il y en a r
Bonjour,
Je recherche un meuble de salle de bain , j'ai feuilleté le catalogue Lapeyre. Le modéle CREATIS façades arrondies me plait beaucoup (plan en bois avec deux vasques blanches)
Je souhait
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Vivre+ en 2004, et le souvenir qui me reste c'est un suivi de chantier horrible. On a encore des points SAV ouverts chez eux qui ne se terminent pas !
En paya
Faire intervenir ton constructeur en lui envoyant une lettre recommandée et aussi faire intervenir l'assurance achévement des travaux, il faut aussi se faire aider si tu as une assurance maison avec
J'ai eu le même problème, ce n'est pas bon d'avoir de l'eau dans la maison et les parpaings, car lors de votre ravalement si les parpaings sont mouillés le ravalement sera mauvais et il peut y avoi