Forums faire Construire

Page 728 / 789
Résultats 21811 - 21840 de 23653
Fabien
23/10/06 23:46
Bonsoir, Oui, il y a une solution le pret relais. Le pret relais te permets de solder ton crédit appt à la signature notaire. Pendant la période de construction, 3 OPTIONS : AMORTISSEMENT DIRECT"
Forum: Faire construire
21812. GEOTHERMIE
cédric Chardayre
23/10/06 17:24
voilà, nous construisons une maison d'habitation à ossature bois en plein pied d'une surface de 135 m2 à 900 metres d'altitude en plein Cantal.(il fait plutot froid voir tres froid en hiver) Sys
Julie
23/10/06 16:15
Il est évident que si vous n'avez pas fait inscrire sur le contrat de construction tout ce qu'il vous a été montré, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. Maintenant, touvez un constru
Sandrine
23/10/06 12:06
Bonjour, l'assainissement est compris. Comme nous avions vu d'autres constructeurs avant, nous avions signalé d'emblée qu'un vide sanitaire serait nécessaire, étant donné la nature du sol, ce don
picot
23/10/06 07:53
175.000 euros hors assainissement ? construite sur terre plein sans adapation au sol spécifique ? argile ...etc. Moi j'ai fait un devis pour une surface plus petite, le tarif était au dessus... peu
didier
22/10/06 21:10
il faut savoir que pour toute construction en limite, il faut demander par écrit l'accord du voisin pour le droit de passage. Ce droit est uniquement un droit de passage et normalement ne nécessite
didier
il faut savoir que pour toute construction en limite, il faut demander par écrit l'accord du voisin pour le droit de passage. Ce droit est uniquement un droit de passage et normalement ne nécessite
didier
didier
guillaume
22/10/06 00:09
Salut Dominiquen je vois que vous avez obtenu votre permis de construire en mai 2006, et que rien n'à avancer ! c'est de la folie mais où en sont vos nerfs? Et dire qu'avant de signer le ccmi ils no
nordchri
21/10/06 22:29
Bonjour à vous mécontent d'extraco ,je viens m'inscrie au club malheureusement je me mords les doigts d'avoir signé avec cette fausse entreprise de construction , il faut le dire du commercial de
lolo56
21/10/06 22:07
Nous avons construit sans DO, avec des artisans locaux et je ne crois pas que nous en aurons besoin. En effet, ceux-ci ont une renommée à tenir et lorsque souci il y a, ils répondent vite. Au moins
serge
21/10/06 19:57
pour la PAC réversible avec systeme gainable j'ai un devis de 10300 euros ttc avec la pose pour 106 m² habitable; il y a un credit d'impot sur le materiel de 50% ce qui fait 3500 euros de moins
lili
21/10/06 19:06
a quoi sert t'elle alors cette do exactement? si elle n'est pas utile, est-ce vrai que l'habitation ne peut pas etre vendu avant 10 ans sans DO; quelles banques accepte le credit sans DO MERCI A TOUS
PTIT LOBO
21/10/06 18:40
Bonjour, Nous faisons également construire avec SOCOREN ST-NAZAIRE et nous avons de gros soucis aussi. Nous avons notre permis depuis le 06/04/2006 et il n'y a que les fondations de faîtes ! ! !
Jeff
21/10/06 14:26
Un post interressant sur la géothermie : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?f=1&i=13732&t=13732 J'ai moi-même une clim réversible Daikin monosplit 7500W depuis moins d'un an (3000€ po
21827. Cuisines Plus
Sonia 25
21/10/06 12:44
On a écrit au directeur du magasin qui nous a vendu la cuisine, au siège et au service consommateur de Quimper. L'adresse est sur ton bon de commande. Je te tiens informé de la suite des événemen
Forum: Travaux intérieurs et décoration
VALERIE
21/10/06 11:55
merci sandrine , je suis allee voir leur site , ils ont vraiment de belles maison je vais demander la doc , et puis pour le tarif on verra , le mieux a faire est de demander une devis je crois.
Sandrine
21/10/06 11:27
Bonjour Valérie, nous sommes actuellement en train de faire construire par maisons Buchert. C'est effectivement un constructeur très sérieux, les ouvriers sont top et ont à coeur de réaliser un t
lolo56
21/10/06 07:27
Je suis banquier et lorsque je dis que je rembourse 450 euros/mois, je rembourse bien entendu des intérêts sur les sommes débloqués, mais je rembourse aussi une partie du capital. Les banques save
dominique
21/10/06 03:27
il faut regarder sur le site de l'ADEME je crois qu'il y a des info ou il y a des contact pour se renseigner gratuitement.. Sinon il faut faire de recherche avec les differents moteur de recherche av
dufour
20/10/06 21:30
les pavillon sotranord plus jamais nous avons une maison qui ne correspond pas à notre rêve initial. Tout a été fait pour que nous signons. Puis plus rien nous sommes devenus des gens intolérant
lolo56
20/10/06 21:30
Pour nous, nous avons vu avec la banque pour un crédit sur 15 ans. Pendant 8 mois, nous avons choisi de payer 450 euros/ mois, soit l'équivalent de l'échéance de prêt moins notre loyer et donc en
alex
20/10/06 18:48
Non fauX, blanchard à raison, normalement c'est comme cela mais l'usage en est autrement, le crepi fait parti de la mise hors d'eau, et cela ne peut être dans son contrat car en règle générale on
stephanie
20/10/06 18:22
Bonsoir, En réponse à blanchard la mise hors d'eau hors d'air veut dire pavillon couvert et fenêtre et porte posée. Cela n'a rien à voir avec le crêpi.............. Reprend ton contrat de const
Corinne
20/10/06 16:40
Ce ne sont pas des frais intercalaires, mais des interêts intercalaires, tu débloques 10000 euros, tu auras 10000 de x% de ton taux de crédit à payer, mais tu ne rembourses pas du capital tant que
Sonia 25
20/10/06 14:09
Plus tu débloque d'argent, plus les frais sont élevés. C'est à dire que moins il reste dans l'enveloppe de disponible, plus c'est cher. Normalement tu peux demander soit d'englober ces frais dans
sonia
20/10/06 14:05
bonjour ludivine et jerome , comme tu l'as dit les frais intercalaires " ce sont des intérêts sur les sommes que nous débloquons de notre crédit au fur et à mesure de l'avancement des travaux "
ludivine et jérôme
20/10/06 13:54
Bonjour, A quoi correspond exactement ces frais intercalaires?! Ca marche comment et il faut payer pendant combien de temps ? Apparement, ce sont des intérêts sur les sommes que nous débloquons de
Futurs propriétaires
20/10/06 11:53
Nous aussi nous rencontrons quelques problèmes techniques relevés au cours de la construction. Ils font systématiquement l'objet d'une communication par courriel auprès de notre conducteur de trav
charte d'utilisation du forum