Bonjour,
nous avons un énorme problème avec le coût de la viabilisation de notre terrain. Au départ, le terrain est un bien familial. Pas de souci donc. Sauf que l'opac a décidé de lancer un pro
Forum: Faire construire
je voudrais savoir lorsque ma maison sera fini de payer il me restera une somme pour la décoration vais-je payer des frais intercalaires sur ca.je suis au credit agricole.merci
Crois en mon expérience à éviter comme la peste Regarde le SUPER TOPIC de Joss sur je suis constructeur et encore un conseil prend un huissier de justice à la remise des clés avec un expert sans
Crois en mon expérience à éviter comme la peste ou sinon prend toute tes garanties tu n'a qu'a regarder le SUPERBE TOPIC très bien rédiger de JOSS dans je suis constructeur. Et à la remise des c
Moi aussi je travaille pour un constructeur.
Voici, tous les conseils pour éviter les surprises
Lors du déboursé tout doit être indiqué obligatoirement sous peine de grosse surprise
Le Prix de
Bonjour,
Nous faisons également construire par B.S dans le 91 , nous avons vu avec l'agence de Ris-Orangis. Un commercial très charmant qui vous promet un devis détaillé (belles paroles...), qui
j'ai en projet la construction d'un pavillon avec sous-sol semi enterré (entrée garage) rez-de-chaussée et comble.
Je veux faire construire en briques monomur de 37.5cm. Le bâtisseur m'a fait un
C'est ça le soucis avec ce genre de constructeur politique de prix agressive. Ne marge pas assez. Utilise des mauvais matériaux. Leurs assurances sont plus que douteuses et en plus, ils n'ont pas ho
C'est vrai que j'avais entendu parler d'eux en mal, mais à ce point. C'est lamentable de traîter ces clients comme ça. MAISONS VAL DE FRANCE font beaucoup de publicité, ils doivent y dépenser des
J'ai fais construire chez VAL DE FRANCE et je le regrette amèrement. Ca pour être pas cher, ils sont pas cher. Mais quand on voit la qualité pourrie des matériaux. J'ai des fissures énormes, ils
ATTENTION constructeur ne reconnaissant pas ses erreurs de malfaçon
Direction malhonnete, se foutent du client,maitre d'oeuvre incompétént
refusent que le client émettent des réserves au procès
Je viens aussi de faire construire avec Extraco.
Une horreur....
Des malfaçons à n'en plus finir et qui apparaissent de jour en jour.
Presque 10 LR/AR et pas de réponse.
Réserves non levées 4 moi
Merci Yoyo. Je confirme tes dires et plus le temps avance et plus Extraco fait la politique de l'autruche.(voir mon mail d'avant).
Pour le certificateur norme NF j'y ai pensé et cela ne devrait pas t
salut a tous
nous faisons actuellement construire par babeau seguin aube
tres deçus en effet nous avons signés avec eux au mois d'avril 2005 notre maison viens d'être hors d'eau hors d'air
et atten
Est-ce que si pendant un mois on ne fait pas de déblocage de fonds auprès de la banque ou de l’organisme de crédit, paye t’on tout de même des intérêts intercalaires ?
Sonia
Je pensais aller les voir. La maison expo est plutôt belle, ça donne envie... Je ne sais pas après ce qu'ils valent niveau sérieux...
Sans indiscrétion, ils te sortent une maison à combien et de
passer du FIOUL au GAZ est une opération simple et dont les chauffagistes maitrient avec précision le cout et les travaux:
* on enlève votre chaudière fioul, on la remplace par une Chaudière GAZ
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour ,
experience familliale la construction en solo a ne pas faire 5 ans et la maison n'est toujours pas finie certes 240 m².... et les prix de materiaux ont augmenté donc la premiere estimati
pas expérience croyez moi, une D O c'est franchement utile et ne représente pas tant que ca sur le montant total de la construction.
la dommage ouvrage sert à l'assureur de pouvoir payer à l'assuré directement le montant des dommages et d'éventuellement récuperer les fonds aupres des entreprises responsable du dommages.
Cette
bonjour, je vous conseille d'aller voir ce site: www.b-ture.fr... de bons conseilleurs, répondants à vos attentes et vos craintes ;)
Bon ben je suis hors sujet car moi j'ai fait convience à BALENCY et je suis dans la me-de, aprés avoir receptionner le hors d'eau hors d'air de la maison (et oui je fait l'interieur moi meme) nous n
Salut "Tigrette",
Un devis de 140000€ pour combien de m carrés? Fichtre, ça commence à me refroidir! Car moi il n'y a plus de toit sur un des 2 bâtiments donc les murs ont dû bien prendre l'ea
Salut "Tigrette",
Un devis de 140000€ pour combien de m carrés? Fichtre, ça commence à me refroidir! Car moi il n'y a plus de toit sur un des 2 bâtiments donc les murs ont dû bien prendre l'ea
Bonjour,
J'ai installé une VMC DOUBLE FLUX dans ma maison et j'en suis très satisfait. L'économie réalisé est appréciable par rapport à une simple flux.
La simple flux va rejeté l'ai vicié et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
banque populaire si tu as une mutuelle fonctionnaire par contre je ne sais pas si il font sur 30 ans moi j'ai fait sur 25 ans au credit agricole essaye aussi chez eux je pense qu'il doit y avoir quelq
très sympa, explications claires...on a repris rdv pour le 10/11...on vient d'avoir un appel pour un terrain près de chez nous (trouvé nous même)
1ère impression face à Castor très bonne...bien
Je suis prof, j'ai un crédit immo à la casden sur 20 ans pour une maison achetée en 2004 et qu'on souhaite aujourd'hui revendre pour faire construire; j'ai rencontré un 1er constructeur qui m'a di
Bonjour,
Auprès de quelle compagnie d'assurance avez vous souscrit votre dommage-ouvrages ?
Il parait que ce n'est pas évident à trouver.