Forums faire Construire

Page 726 / 789
Résultats 21751 - 21780 de 23653
guillaume
07/11/06 21:32
Personnellement je n'est pas vu écrit dans le ccmi que l'eau était à la charge du constructeur c'est marqué où?
Forum: Faire construire
guillaume
07/11/06 21:27
Salut quelle galère! c'est incroyable ils prennent vraiment les gens pour des c.! Et au faite vu les dégats, ils ont mis combien de temps à déposer le pc? avant tout ces problèmes. N'avez vous pa
kirikou
07/11/06 20:48
alors voici un calcule simple qu'utulise toute les banque le montant total de vos remboursement de crédit ne doivent pas depasser 33 % de vos revenu (c'est le fameu taux d'endetement) exemple vous re
nana
07/11/06 20:33
nous avons emprunté à la banque populaire de quoi faire une construction neuve et ajouté dans ce prêt le montant restant à solder pour notre prêt auto le crédit auto soldé, nous redemarrons a
jerome
07/11/06 20:11
Est il possible d'emprunter a la banque pour un credit immobilier tout en ayant un credit consommation en cours(credit auto).Si oui, connaissez vous des banques assez souple? d'avance merci
serge
07/11/06 15:53
bonjours , j'ai construit ma maison sur une zone ABF et la !!! les problemes on commencés , alors avant tout on y va avec la maison de nos reves et on repart avec une merde inplanté n'importe comm
Sandrine
07/11/06 13:39
Bonjour, votre question mérite une vraie étude ! Cela dépend du type de maison, du lieu etc. Nous avons longtemps cherché à acheter une maison dans notre coin (calaisis) mais toutes celles qui c
bruno
07/11/06 11:30
Oui, je crois qu'il s'agit d'un énorme foutage de gueule !!!
motte
06/11/06 22:21
En matière de prix d'une maison Y a t il avantage à acheter du neuf ou de l'ancien, ou cela dépend-il vraiment de plusieurs critères ? Peut-on comparer les prix du neuf à ceux de l'ancien ? Merc
ylona
06/11/06 19:39
bonsoir, moi il on refusé de m'assurer car au moment de la signature du prêt j'étais en arrêt pour "dépression" suite au décé de la fille d'un de nos amis survenu subitement à l'age de 8 ans "
jenny
06/11/06 17:54
Bonjour, Nous faisons construire avec Maison Familiale ds le 51. Effectivement, nous avons été subjugués par le commercial, nous aussi!! Donc, nous avons signé un contrat de construction. Par cont
nana
06/11/06 17:53
moi sympa MF m'a baissé le prix de la maison en projet de 122000 € à 114000 € en un coup de téléphone MAGIQUE ils ont trés mauvaises réputation, mais ne critiquons pas à tout va comme tous
nana
06/11/06 17:48
j'ai un probléme similaire, je suis diabétique depuis 23 ans, j'ai trouvé ma premiére assurance pour le credit de ma maison mais surtaxé à 250% mais ils ont refusés de m'assurer pour le chomage
jenny
06/11/06 17:41
Bonjour Jérôme, Je suis atteinte d'une affection longue durée et mon conjoint et moi-même avons contracté un crédit immobilier. Effectivement, pour trouver une assurance du prêt ça n'a pas ét
jérôme
06/11/06 17:17
Bonjours, je désire faire un crédit pour la construction d'une maison, lors de mes rendez-vous avec différent banquier, nous avons parlé des assurances invalidité /décès sur le crédit, seuleme
CAROLINE
02/11/06 21:00
Nous ont va faire le chauffage au sol avec pompe à chaleur air eau pour une maison de 115m2 on a fait faire plusieur devis on a pris le moins cher qui c'est averé etre le plus connu de la région (l
Forum: Energie, chauffage et isolation
fred
01/11/06 17:49
c'est autorisé, mais le voisin n'a aucune obligation de vous laisser le passage pour construire ou crépir votre partie mitoyenne, ni pour en faire l'entretien. Ce sont ces autorisations qui sont des
fredus
01/11/06 16:20
merci de votre réponse. en fait je dois retourner voir ce constructeur. a priori ils ne sont pas depuis longtemps sur expobat. le vendeur nous a parlé du fondateur de l'entreprise (entreprise famili
21769. EXTRACO-27-76
nordchri
01/11/06 12:22
futur proprietaire , did , hello je vous propose de correspondre et de regrouper tous les mécontents d'extraco et apparemment nous sommes nombreux et de les mettre en demeure de faire correctement c
GESTIN
01/11/06 11:59
bonjour je voudrai savoir sur quel critere la taxe d habitation ainsi que le foncier sont telle calculer . est ce sur la surface utilisable ou la surface habitable ????( maiso
21771. réponse alex
Alex
01/11/06 08:51
Bonjour, D'abord, et je pense que c'est hyper important, il ne faut pas se dire je n'y connais rien. Tout le monde a son bon sens et sa jugeote, tout le monde sait lire et comparer un devis. Ce qui
lee
31/10/06 12:30
Nous avons vu Extraco vraiment tres chere avec une reputation tres mediocre , france style avec un commercial pas terrible qui mes un point a nous parler du service apres vente !!!! tous mes renseigne
sonia
31/10/06 11:50
bonjour pourquoi ne pas demander au paysan , en ce qui me conserne j'avais beaucoup de craie a évacuer et les paysans en avait besoin pour mettre sur leurs chemins donc sa ne m'as pas couté grand
ludivine et jérôme
30/10/06 17:16
Bonsoir Lee, Le commercial d'Estoril nous a parlé de ce modèle. Nous si ça marche ce sera le modèle en dessous du tien : 95 m3, j'attends le devis pour ce milieu de semaine. Un petit demi-niveau
FAKER
30/10/06 08:55
Bonjour, je m'appel Faker je vient de signer avec maison leliŽvre ce week-end comme l'a dis prŽcedemment d'autre interlocuteur personne ne peut choisir a votre place, mais mois cela fais prŽs de de
dominique
29/10/06 07:32
nous avons des amis qui ont signé avec eux et les travaux n'ont pas encore commencer , je crois bien que eux, ils ont leur propres artisans, si on utilise les plans de base visiblement ils sont un p
ju
27/10/06 23:07
val de france c'est vraiment des éscrots
dindidi
27/10/06 22:54
Le mieux est d'aller voir des maisons phénix qui se construisent dans ta région. Va voir le site http://construire.hostonet.org/construire/. Tu vas avoir des avis de personnes qui sont passés par e
david
27/10/06 22:45
bonjour je fais un pret au credit foncier pour une construction,mais comment dois je faire pour débloquer des fonds pour la viabiliter de mon terrain compris dans la ventilation de mon contrat const
fabrice
27/10/06 21:47
chers magalie et anthony votre message est bien bizarre car je n'ai jamais eu à me rendre seul, sur un terrain et à chaque rendez vous le responsable commercial de l'agence etait là! vous parle
charte d'utilisation du forum