Forums faire Construire

Page 724 / 789
Résultats 21691 - 21720 de 23653
Sandrine
20/11/06 16:50
Bonjour, si son mur est chez vous, c'est différent, je crois que vous avez votre mot à dire. Malheureusement, je ne m'y connais pas assez mais ça vaudrait la peine que vous recherchiez les lois qui
Forum: Faire construire
sebastien
20/11/06 15:46
Bonjour à tous, N'oubliez pas que phénix est un constructeur pas cher mais la qualité n'est pas là, en aucun cas il ne respecte la rt 2005 pour l'isolation et votre construction en terme de solid
Dorleans
20/11/06 10:44
Bonjour, Avec Bain sur le 41, pas de problèmes particuliers, c'est l'agence de Saran qui s'occupe de ce département avec toujours le même commercial... Je regrette juste la valse des conducteurs d
21694.  maison 59/62
sebastien
20/11/06 09:39
Bonjour, Moi personnellement je n'aime pas les constructeurs dont vous parlez, c du catalogue et franchement leur qualité de fabrication n'est pas ce qu'on croit quand je vois qu'il font encore tous
nord
19/11/06 21:23
mesdasmes messieurs ce soi disant ccmi est sans aucun doute un escroc, certes ils vous construisent une maison mais dans quels conditions? je sais de quoi je parle Comme je le fais a chaque fois je
vincent
19/11/06 20:32
Faire noter tout ce qui est dit, y compris le délai de construction et le délai entre l'accord du permis et le démarrage. J'ai du attendre plus de 4 mois pour le démarrage. Vérifier que toutes le
philippe
19/11/06 18:41
je vais construire surement avec"les maisons de l'avenir",une maison à étage,3chambres,90m2,garage intégré à la construction sur la comune de crozon 29160.bon compromis qualité prix,bon contact
dias
19/11/06 11:44
Bonjour, mois aussi je vais faire construir une Phenix sans aucune inquiétude entout cas pas plus que avrc un autre construteur. Ceux qui croies qu'il s'agit des maisons au rabais si trompe les prix
corinne
19/11/06 10:25
Salut Berrien ton pseudo c'est ta ville soit Berrien, pour ton taux effectivement le CMB avait un très bon taux début 2006 maintenant ??
mathieu 77
18/11/06 17:24
Non justement ils n'en ont pas mis mais maintenant que tout est fini on ne peut plus en mettre moi aussi je crois que ça peut venir de là. Mais il n'y a pas beaucoup de maisons dans notre lotissemen
bebsno
18/11/06 13:31
Bonjour, je voudrai savoir à quoi correspond concretement le stade d'achevement des murs.
isabelle
17/11/06 11:32
pour le dépoli, ils te disent quoi ? nous c'est écrit dans le contrat, mais je sais que comme tous ils peuvent faire des erreurs.
stephane
17/11/06 11:10
Oups je crois que ma question finalement n'est pas si stupide que ça...donc à votre avis sur maison plein pied il n'est pas toujours obligatoire de mettre du goudron sur le vide sanitaire...sauf si
vincent
16/11/06 21:36
J'arrive un peu tard, mais j'allais vous conseiller dome construction, car vivre + atteinds des quantités de vente qui ne leur permettent plus de faire la qualité qui a fait leur réputation. Les a
theo
16/11/06 21:17
la brique de 20 cm c'est du tape à l'oeil histoire de denigrer la concurrence en parpaing le top c'est la brique monomur mais c'est hors de prix la brique de 20 c'est la maison du pauvre qui croit
Forum: Energie, chauffage et isolation
21707. 42 TOP-DUO
annabelle
16/11/06 19:32
Bonjour, J'ai passé il y a quelque temps un message semblable au votre ayant également un projet de construction avec TOP DUO mais dans le 71. J'ai obtenu des réponses un peu mitigées mais pas de
lee
16/11/06 10:05
oui dans notre contrat la dommage d'ouvrage est compris , il te fournisse le nom de leur assurance et le numero de contrat si tu veux vérifié les infos de leur contrat , je crois ke c axa leur ass
nana
16/11/06 08:46
bonjour en effet, ils sont super sérieux, bon boulot, nous n'avons pas concrétisés avec eux ils sont un peu cher pour notre budget, ils n'ont pas ce coté arnaqueurs de certains constructeurs que
Sandrine
16/11/06 08:45
Bonjour, tout à fait d'accord avec Picot : allez faire un tour sur les messages consacrés à Maison Familiale...
flo
15/11/06 21:37
bonsoir, je suis passée à la mairie, j'ai les documents en ma pocéssion, mais pour la réglementation des 3 m ou contre la clôture du voisin, la secrétaire de mairie ne savait pas, je vais donc a
Forum: Aménagement extérieur
david
15/11/06 15:59
Bonjour, perso, je pense que maisons familiales sont pas mal, deux raisons : la première c est qu elle bénéficie de la norme francaise NF ce qui l'engage à respecter des critères suplémentaires
Sonia 25
14/11/06 14:57
Pour notre maison on a eu le même soucis, on avait choisi des tuiles terre cuites et à réception du permis de construire on était obligé de changer et de mettre des tuiles en terre cuites. Le con
soar94
14/11/06 12:17
Bon ça y est nous y sommes!!! Le chantier a commencé en septembre 06, pour l'instant tt va bien on croise les doigts, la dalle est coulée on se bas juste un petit peu avec le conducteur de travaux
catherine
14/11/06 10:52
j'ai rendez vous mercredi soir pour un devis avec maison d'en france mais vous ne me rassurez pas du tout.
21716. Crépis
Sonia 25
14/11/06 10:27
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le temps de sèchage en moyenne pour un crépis extérieur projeté fin. Merci d'avance pour vous réponses. Sonia
theo
13/11/06 21:48
si c'est du type travertin ( crème moucheté par exemple ) tres certainement cela a été interdit a partir des années 90
benji de normandie
13/11/06 20:34
bonjour tout le mondes ,moi je viens de me faire livrer (septembre 2006)tout c'est bien passé .C'est une maison à étage plancher béton sur vide sanitaire (azalée 75)et un garage avec une avancée
beyler hervé
13/11/06 19:15
bonjour je me permets de vous contacter car j'ai signé un compromis de vente le 02 novembre et doit donc déposer le permis pour le 2 décembre. délai un peu court ! avez vous dépasser ce délai de
séb
13/11/06 18:29
Exactement, les difficultés s'accumule est SOTRANORD ne veux rien entendre!! On a les assurances, les interet intercalaire, l'indice du batiment, pour certain des garde meubles, ..... sans oublie les
charte d'utilisation du forum