merci lolo56, c'est exactement la question que je me posais en fait 'sur les taux), donc je peux comme je le pensais signer la proposition de credit en emettant une conditions suspensive d'accord de p
Forum: Faire construire
Bonjour,
Réponse à New,
Vas voir le prix de l'assurance chez ton assureur tu seras surpris et tu pourras certainement t'assurer 100% sur 2 t^tes ce qui est quand même mieux.
sur mon contrat CCMI ,c'est bien écrit que les travaux commenceront dans un delais de 2 mois après l'obtention du permis de construire, de plus vous avez probablement la garantie de livraison à p
va voir sur le forum www.forum-construire.net sujet évoqué.
regarde bien la notice descriptive: présence de cloison hydrofuge,film polyane,placostil BA13, va et vient dans les chambres etc....
Bonjour,
Nous sommes à 2 semaines de la réception de notre maison.
Je dois dire que je suis partagé. Car d'une part le mdèle nous convient et d'autre part le délai est tenu à 1 mois prêt.
Par
On nous propose un taux de 3.65% sur 20 ans pour 135 000€ avec un apport de 23 000€ perso + 8 000€ pret patronnal .... apparement l'assurance proposée par la banque nous semble competitive ...
j'ai eu 2.90 (Cape2) avec la Cic pour un prêt de 100 000 euros sur 15 ans avec apport de 40 000 euros. J'ai pris l'assurance chez Axa. Il faut éviter les assurances proposées par les banques.
Bon c
NOUS FAISONS CONSTRUIRE AVEC MAISON PHENIX DANS LE 85 COMME CADEAU NOUS ALLONS AVOIR UN ROBINET EX TERIEUR QUI EST BIEN ECRIT SUR LE CONTRAT DE CONSTRUCTION
Bonjour à tous,
à titre d'infos, pourriez vous me dire, pour ceux qui sont dans la periode "pret", quel taux avez-vous reussit à négocier, sur quelle durée ... ?
Avez-vous souscrit les assuran
Bonjour,
3.65 sur 20 ans c'est bien, mais j'espère que c'est du taux fixe.
Le fait de souscrire les assurances ailleurs ne retarde pas du tout le dossier. Compares, tu feras une réelle économie.
le taux de 3.65 à la BPO est sur 20 ans pour un prêt de 147 000 euros.
il nous font les frais de dossier à 250 euros au lieu de 500 euros et pour les assurance on a pris 70 sur l'un et 30 sur l'aut
Bonjour,
3.65 sur quelle durée, est-ce un taux avec assurances ou hors assurances ?
A la caisse d'épargne, il faut négocier, il n'y a pas que des prêts PACK, je viens d'emprunter à la caisse d'
A votre place, en tant que banquier, je me dépêcherais à signer une offre de crédit, avec condition suspensive d'accord de permis de construire si la banque le souhaite, mais qu'au moins le taux s
J'ai lu votre commentaire sur la craie: Ici à Reims, on connaît! Mais soyez tranquille car c'est ce qu'il y a de mieux comme sous sol: l'eau n'est pas retenue et la craie est stable: elle ne se rét
en ce qui me conserne la banque a attendut l'optention du permis de construire pour mettre en route le credit mais les démarches que nous avions fait avant était basés sur des documents , le dossie
bonjour
Que pensez vous des prêts immobilier avec banque populaire occitane ? taux à 3.65 % pour achat terrain + cosntruction maison ? on a pas trouvé mieux ...sauf avec caisse d'épargne mais ce s
Bonjour, trés franchement je conseille vivement le dialogue et le compromis, sachant que cette personne et ton futur voisin le mieux et de tout faire dans le calme....
bonjour, je crois savoir que des amis ayant fait avec phenix ont recu quelques petits cadeaux, cela va se jouer sur les options de la maison et demander de toute facon ne coute rien...
Bonjour, voila, nous avons signé hier notre compromis pour le terrain, le constructeur et la maison sont deja choisit (ils viennent la semaine prochaine faire les sondes sur le terrain). Nous avons d
coucou casiope je suis a cote de st sulpice !!!
euh bambou81 tu étais avec mfc de lavaur ???
ILS EN PERDENT DES CLIENTS DU FAIT QU4ILS TRAINENT A DIRE LE PRIX tant pis pour eux !
on a choisi phé
bonjour,
je vais installer une fosse toutes eaux (3000 L) avec un séparateur de graisse,
je voulais savoir plusieurs choses :
1) séparateur de graisse 220 L ou 500 L ? nous sommes 3 à la maison.
Si vous n'êtes pas pressé et pas exigeant, vous pouvez y aller, mais soyez très vigilant sur les mensonges commerciaux. Chose promise, chose écrite, sinon, vous ne l'aurez pas. Vérifiez que les s
sotranord le plus grand escroc des contructeurs malfacons en tout genre materiaux qui ne correspndent pas .obliger de faire une procedure en justice pendant 7 ans pour pretendre reparation un consei
par expérience non, il y a une close ou tout est marqué en articles de loi incompréhensible pour des gens étrangers au métier et l'on paie l'augmentation ! elle est exigée par la société dans
bonjour,
je suis en train de faire construire une maison en briques, si les joints horizontaux sont bien remplis ce n'est pas le cas pour les joints verticaux et l'on se trouve en présence de nombreu
on a bien un compteur de chantier mais évidemment ils ont tiré une rallonge pour se servir de leur machine donc pour l'instant on ne sait pas si le reste marche. ce que je peux dire c'est qu'ils ont
Si tu as un contrat de construction, il devrait y etre mentionné les pénalitées de retard, mais de la a te rembourser les interets intercalaires, demandes à ta banque ou à ton organisme de crédi