rebonjour sajr
je fait construire du coté de barberey je sais pas si tu connais et pour ce qui du sol crayeux tu m'étonne on avait 50 cm de terre et le reste c'était que de la craie .
pour le no
Forum: Faire construire
22442.
SAJR
05/04/06 21:27
Bonjour Sonia,
Il est super ton site, je ne manquerais pas de m'y rendre de nouveau pour suivre ta construction. Je fais construire du côté d'Arcis sur Aube, à voir toi, tu dois plutôt te trouver
Evitez sotranord si vous voulez continuée à bien dormir ! Trop de soucis et de malfaçons et des escrocs ! Utilisations de signatures et diminutions de gammes de matériaux notre maison un désastr
Non chez sotranord votre prix sera vu selon l'indice du batiment et les assurances ne sont pas à votre nom mais au leur croyez notre expérience ! Ils nous ont saboté notre maison et venons de finir
Bonjour,
Est-il possible de se faire rembourser ces fameux interets intercalaires suite au retard du constructeur ?
La livraison de mon appartement était prévue en mars 2006 et je viens d'apprend
Bonjour ,
Moi je peux vous renseigner car il s'agit d'escros de menteur, de voleur etc. Nous sommes actuellement en guerre avec notre conducteur de travaux de maison familiale à Toulouse alors que n
aprés avoir fait pas mal de constructeur, voici le verdict, nous en avions plein la tete de france confort or l'avant projet a trainé 3 semaine pour que nous appelions et que l'on nous reçoive comm
vous n'êtes pas obligé d'accepter l' avenant, il suffit juste de le barrer et d'y inscrire la mention "REFUSER".
Le CMI devra juste faire un permis modificatif d'implantation pour être en règle av
Si vous insistez et êtes hésitants ils peuvent vous faire des cadeaux. Ex. portes intérieures postformées, porte d'entrée à occulis, film de protection sous toiture, agrandissement portes fenêt
Méfiance... En tout cas, dans le 78, les prix sont incroyablement élevés, et la qualité pas forcément au rendez-vous. Par ailleurs, j'ai assisté à une altercation dans le bureau d'un commercial
bonjour merci pour vos renseignements, d'après ce que je comprend, le mieux pour moi ce serait de consigner les 5%, seulement cela voudrait dire que je rentre dans l'amortissement de mon crédit et q
Bonjour,
Je vous conseille ce site qui vous indique comment se calculent les frais intercalaires lors de l'achat d'un terrain et/ou de la construction d'une maison. En plus ils vous indiquent qq astu
Bonjour à tous,
Je recherche des données techniques ( plan, croquis, rêgles de l'art...) pour me construire une cheminée à atre ( foyer ouvert).
Je ne suis pas débutant dans le batiment mais s
Oh que oui je peux vous répondre. S'il est encore temps changer de constructeur. Ou sinon ne payez pas les 5 derniers poucent lors de la remise des clefs si tous les travaux ne sont pas finis sinon i
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain et préparons actuellement les plans de notre future maison avec le constructeur.
Mais nous avons une grosse hésitation concernant le revêtement du sol. P
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain et préparons actuellement les plans de notre future maison avec le constructeur.
Mais nous avons une grosse hésitation concernant le revêtement du sol. P
la fosse septique doit être située si possible à moins de 5 m de l'habitation.
il n'y a pas d'autres distances réglementaires. si elle est à plus de 10m de la sortie des eaux de la cuisine, il fa
j'ai fait appel à un contructeur de maison pour ne pas m'embeter avec les formalités et la coordination des travaux avec un MO.
je connais GER de réputation mais très peut les MO car le petit budg
bonjour, après quelques déboires avec mon conducteur de travaux, (on a du faire appel à un expert lors d'une visite de chantier pour constater des défauts), la maison intérieurement est finie, il
Bonjour,
Je suis assureur, je suis en train de faire construire et j'ai souscris une assurance dommages ouvrages !!!!!!
Ca laisse réfléchir..................
Bonjour,
J'ai fait construire en 2002 par chanloup et nous arrivons au terme de notre procès contre cette boutique d'escrocs !! Malfaçons, non-façons et nombreux défauts techniques ont caracté
Bonjour,
Nous avons fait construire une maison phénix par l'agence de Montauban dans le Tarn et Garonne, cela a été une galère perpétuelle. Aujourd'hui encore on se bat pour que la maison soit f
Nous faisons construire entre Bailleau le pin et 'Illier Combray, et nous avions fait le tour des constructeurs. Au début, nous avions eu une bonne impression des Demeures de province, avec le mr à
Up !
MOi aussi je recherche des avis sur cette boite !
Merci de nous donner vos avis si vous lisez ce message et que vous avez fait appel à leurs services pour votre habitation.
Bonjour,
merci pour ta réponse mais cela est par principe que je ne veux pas qu'il déborde je suis assez rigide sur le respect des droits de chacuns. Pour l'instant cela se passe mieux car il a enf
Bonjour,
Nous voudrions faire construire en normandie du côté de Caen d'ici 3 ans
Nous souhaiterions construire avec maisons Phénix
D'après ce que l'on a déjà regardé ils ont l'air correct en
De rien, mais je pense effectivement que ce n'est pas la même société. Notre mca est un constructeur régional en Rhone-Alpes. Quoiqu'il en soit, nous ne pensons pas que tous les constructeurs soie