Bonjour,
Après l'obtention du permis, il faut poser le panneau sur le terrain et attendre 2 mois pour le recours des tiers (attention, car en cas de contrôle, le délai commence au moment ou le pan
Forum: Faire construire
bonjour,
moi j'ai une maison Pierre.
Je te conseille de ne pas prendre ce constructeur car ..il font tout à la va vite et tu ne reconnais pas les ouvriers d'une semaine à l'autre.
le carrelage est m
si tu veux mon avis il faut se méfier des "on dit....."
il y a des problémes et des fois il n'y en a pas tout ne peu pas se passer sans accroc le tout est de les minimiser
et entre toute les entrepr
bonjour,
l'assainissement autonome est devenu un sujet très controversé dans le monde de la construction de maisons individuelles.
tout d'abord il te faut savoir que c'est le maire de ta commune qu
ils installent en partie mais font la mise en route et s'occupe de l'extérieur c'est ce que j'ai compris au salon de l'habitat et on a droit au crédit d'impôt puisqu'il expliquait à combien cela n
Bonjour à tous,
J'ai récemment souscrit un ct de construction qui stipulait une date d'ouverture du chantier au plus tard 2 mois aprés l'obtention du permis de construire.
J'ai obtenu ce dernier l
Bonjour,
J'ai une question concernant un emprunt immobilier. J'emprunte pour acheter un appartement. Au bout de quelques mois, je decide de vendre pour acheter un terrain pour construire. Puis-je con
bonjour
Je suis en possession de ma maison phenix depuis 4 mois et sincèrement aucun pb . Temps , réalisation etc tout ok...Je pense qu effectivement on peut tomber sur des charlatants , seulement
Bonsoir,
merci à vous de ces informations.
Mais effectivement, toutes les maisons on l'air d'avoir des suppléments de fondations avec eu alors que par d'autres non... bizzare qd même. Nous avons
Nous les avons rencontré dans le 51 et ils nous proposent un règlement de 5% à la signature et 95% à la réception....? Mais le montant de la construstion doit pour cela être inférieur à 150 00
Bonjour,
Voila je situe les choses : J'ai receptionné ma maison le 1er septembre dernier....Ma maison se situe à 50 m des disjoncteur et compteur edf (nous avons aussi un disjoncteur a l'intérieur
Indépendement de savoir si c'est le constructeur qui a amené le terrain, le prix est toujours ferme et définitif.
C'est bien le constructeur qui s'est chargé du permis, il est donc logique qu'il s
J'ai entendu beaucoup de biens des Maisons Leblanc-Marut.
Je crois que les maisons Février c'est plutôt correct aussi.
Je ne connais pas bien les MO sur Caen et je crois que Maisons Caen Constructi
mpm, c'est bien mignon derrière ton clavier à écrires des insultes comme un gosse de 10 ans, le "tu mourira" me fait marrer à un point...
sinon, je doute quand même qu'en face à face tu tiennes
Tout dépend le matériel que vous avez ? Mais sinon les lois sont passées voir JO du 17 et 31 décembre 2005. Si votre matériel correspond et que vous l'avez installé en 2005, vous avez droit à 4
bonjour
la construction de ma maison vient de se terminer et j'ai installé la climatisation reversible
il y a un an , on m'avait dit que je n'avais pas droit au credit d'impot
en 2006 , de nouvelles
tje n'ai pas trop de detail mais si tu doit faire faire les fondation :creser plus feraille plus beton .
si le terrain est plat ?pour90 m2 de maison sur 0.70 de profond et 0.35 de large de fondation c
Est ce qu il ya a rajouter de l argent apres le^prix qui etait entendu au départ?
Les maisons sont elles bien isolées?le chauffage electrique est il performant?
Le carrelage je vais le poser ainsi q
Bonjour,
Si vous passez par architecte, demandez la prestation Plan + déscriptifs. Le mieux est de contacter directement les artisans. Nous avions envoyé notre descritif à 3 artisans par corp de m
Le mieu serait de ne pas choisir de constructeur. Prendre un arhitecte et choisir nos entreprises nous mêmes. Pour ma part je construit avec l'un des trois que vous cité, Au vue des démarches admin
Bonjour,
il faut vous sauvez !! ce sont des escros ils voulaient nous proposer une maison donc ont signe d'abord pour une maison et ensuite il vous propose le terrain !
et sur un choix de 3 terrain
Tout a fait d'accord avec vous....refusez le....si vous le pouvez
Mais je crois que la présence d'un expert a vos frais (ou dans la limite de ce que paye MP pour leur expert) a du vous etre demandé
Voilà une petite histoire de mise en garde.
Fin septembre 2005, nous trouvons par l'intermédiare d'un constructeur un terrain pour notre future maison. Ce constructeur, FX RISTORI, est maîtreur-co
bonjour,
Demandé leur de l'aide car votre constructeur fait parti de ceux qu'il conseille.
En effet ils ont créé un top des contructeurs et le votre fait parti des meilleurs...
Bonne journée
nous sommes dans ce cas, nous avons signé une promesse de vente d'un terrain le 31/01 et nous devons déposer le PC pour le 24/03, c 'est aussi un délai trés court, mais je crois que même si vous
Bonjour,
J'ai fait construire en passant artisan par artisan dans la région de bretagne en 1999. Malgrés l'absence de DO, j'ai réussi à revendre notre maison en 2001 pour un bon prix.
Actuelleme
Désolé mpm mais j'ai vu des témoignages sur un autre forum qui fait voler en éclat cet argument.
C'est sûr qu'on peut tomber sur un assureur sympa aussi mais franchement la hausse des prix fait
Ma soeur, son plancher chauffant mets 10 -12h avant de remonter la temperature dans la maison. L'innertie est enorme!!!!!! Il est plus facile, mois chère grâce au 50% de crédit d'impôt même si vo