alors en fait les frais intercalaires correspondent aux interrets que tu negocies avant de signer avec la banque ? par exemple si je negocie un pret a 4.50% que les fondations me coutent 30 000 euros
Forum: Faire construire
Mouais ...
Tout est relatifs, je suis assez d'accord avec jacques car le tableau du top constructeur est une vision inerte a un moment T.
Une constructeur ne reste pas toujours bon ... et il en va d
bonjour Carine après des années de galères et défilés de constructeurs, (terrains qui nous passaient sous le nez, prix qui augmentaient, défauts dans les terrains....j'en passe) nous nous sommes
Bonjour,
Dans quel secteur construisez-vous? Nous nous sommes dans le secteur de Pontivy.
Vous avez deux possibilités, le constructeur ou l'architecte. Dans les deux cas, ils peuvent s'occuper de vo
constructeur un peu long a edifier une maison.
les finitions laissent a désirer.pas de nettoyage a la livraison.ils restent toujours des bricoles a faire a ce jour et j'ai pris possession de la maiso
Je travaille en Banque et je suis surpris que la Banque Pop rend obligatoire la souscription de la DO. Dans l'établissement où je travaille, nous demandons la DO si la personne l'a souscrite et sino
Bonjour,
je suis sur le point de signer mon prêt immo à la banque populaire qui me fait un super tôt grace à quelques relations.
Malheureusement, je viens d'apprendre que la banque m'impose l'assu
HORS SUJET
J'ai reçu un message de LUIS CANTO mais je n'ai pas relevé son mail.
S'il peut m'écrire pour que je réponde enfin!
Caro
Bonjour,
Vous devriez aller sur le forum construire.fr : il y a quelqu'un dont le pseudo est "kiki" qui a fait faire un escalier sur voute sarrazine et qui, je crois, habite dans le 95. Par contre, j
Bonjour,
Voilà alors vendredi ou jeudi, les maçons sont partis de mon terrain sans refermer l'eau. Celle ci a coulé à flot jusqu'à dimanche matin. En arrivant vers 12h30 sur le terrain, on a croi
moi c'est l'inverse aucun problème avec maison granja, livré 2 mois avant, SAV remarquable, petit soucis sur cheminée et baie vitrée réglée en 2 jours !!! un voisin idem : attention au "on dit"
Bonjour,
Si vous ètes intéressé par la counstruction d’une maison de bois, je vous propose notre collaboration. La Société WERNIKS de Krinica-Zdroj en Pologne, a une expérience de plusieurs di
Bonjour à tous,
Dans l’ensemble pour la construction de notre maison par des artisans dans le 71, je donnerais une très bonne note sur la qualité du travail exécuté par l’ensemble des corps
Etant propriétaire d'une maison en limite de propriété ,puis je créer des ouvertures ( fenêtres) ou éventuellement une bouche d'aération avec grille
Bonjour
Nous allons signé bientot notre prét et pour la construction passons par un maitre d'oeuvre.
Notre banque nous demande obligatoirement la garantie D.O., j'aimerai savoir combien elle coute
Si cela permet de faire un sous sol bien prévoir les futurs ouvertures (poutres je crois lintaux), car après tout est beaucoup plus difficile à faire. si vous souhaitez faire une porte de garage,
Pas d'indice journalier, cela n'existe pas
Pour calculer le bt01 tu fais un petit produit en croix avec ton prix d'achat et le bt correspondant avec le bt arrété selon ton contrat (generalement a l
Obligatoirement, je ne sais pas ; mais c est mieux.
Un vide sanitaire, s'il est ventilé va séché et tes fondations seront plus sènes.
Sinon cela croupi.
doit il être obligatoirement ventilé, pour ma part il n'est pas ventilé et jentends plusieurs versions (terrain sain , pas de cours d'eau à côté) et je ne sais pas qui croire !
je fait du commerce avant tout et c est pour eviter que des pseudos constructeur escroque les gens avec de belle phrases propose des contrats et des garanties qui sont legale et li y aura moins de gen
Pour avoir fait construire six foix, un vide sanitaire n'a pas de hauteur précise, il est au miunimum je crois de 0.60 M hors gèle, il peut faire 1M voir plus.
hello,
hormis les terrains de crest, je vais disposer courant du mois de quelques parcelles sur romans ( 20mn valence prix raisonnables ) mais je pense que vous pensez plus au sud de valence : mis à
Notre constructeur nous conseille à la fin de notre construction de ne pas faire le crépi tout de suite mais de soit posé une bâche sur les cotés les plus exposés, soit de faire un enduit gris e