Forums faire Construire

Page 754 / 789
Résultats 22591 - 22620 de 23653
MELISSA
28/01/06 21:21
Bonsoir Guyguy, Concernant les Maisons Pierre, considère que ce qui t'es arrivé est un signe du destin. En effet, Maison Pierre n'a pas très bonne réputation et leurs commerciaux ne sont pas des t
Forum: Faire construire
myriam
28/01/06 16:26
bonjour, voila comment ca se passe ou plutot commment ca s est passé pour moi j ai monté le dossier de crédit avec le constructeur, il a fait des simulations à savoir combien j allais rembourser
22593. urgent urgent
jacques
27/01/06 18:16
Bonjour, C'est étonnant que vous ayez signé un contrat sans les plans. De toutes façons le prix est ferme et définitif.C'est écrit sur le contrat et il n'y a que la variation de l'indice BT01 qu
guyguy
27/01/06 16:35
Bonjour, bon comme bcp ici, je commence à prospecter pour faire construire une maison, moi ca serait en ile de france, nous somme pas encore bien decier entre le 93 ou 94 mais je pense que les prix e
sylvain
27/01/06 14:10
zico , moi aussi j'ai fait construire avec eux maison atlentis, j'ai fait du porte à porte avant de me décider, et je n'ai jamais eu de critique concernant le constructeur, nous nous sommes très co
esffchr
27/01/06 14:01
Zico, je peux constater que vous avez une haine plus que prononcée vis-à-vis des Maisons BELL. Pourtant vous n'avez pas fait construire avec BELL. Le fait est que toutes les personnes qui ont conver
Porce
27/01/06 11:56
Nous avons fais construire dans l'aube par l'agence de creney. Je pense d'ailleurs faire un mini site pour vous montrer des photos de notre maison. Je suis d'accord avec sonia, marre de tous ces gens
Louis
27/01/06 11:56
Nous avons fais construire dans l'aube par l'agence de creney. Je pense d'ailleurs faire un mini site pour vous montrer des photos de notre maison. Je suis d'accord avec sonia, marre de tous ces gens
la bulle
26/01/06 20:50
vous parler de votre maison et de celle de château.çà veut dire que vous avez fais contruire deux fois par le même constructeur? C'est qu'il n'est pas si mauvais que vous le décriver.
anthony
26/01/06 20:35
bonjour, si vous croyez que ce que vous voyez venez nous rencontrer pour constater les problemes nous avons du faire appel à un huissier pour constater les déffauts de plus notre maison devaient etr
myriam
26/01/06 20:07
bonjour je fais construire mon pavillon avec cleverte gainneville 76 l ouverture de chantier est datée du 30 septembre 2005 et rien est commencé sauf le terrassement et la semelle pour faire le vid
myriam
26/01/06 19:26
bonjour je fais construire mon pavillon avec cleverte gainneville 76 l ouverture de chantier est datée du 30 septembre 2005 et rien est commencé sauf le terrassement et la semelle pour faire le vid
CORINNE
26/01/06 19:03
la DO est obligatoire si vous voulez vendre votre maison dans les 10 ans, lorsque vous passez chez le notaire il vous demandera l'original, si pas de DO et malgrès tout vous arrivez à la vendre, cel
la bulle
26/01/06 11:11
Je prends la parole pour la première fois sur ce forum, et je voudrais dire que j'ai fais construire par la société Maisons Babeau-Seguin et que j'en suis très satisfait. Livraison dans les délai
ZICO
25/01/06 19:37
Enocre un de content ! vous faites une compagne de pub pour ce commercial ? c'est le groupe diogo qui finance la compagne publicitaire ou bien par ses fonds propres ?
mélany
25/01/06 13:54
merci de votre réponse le commerciale de maison castor nous a proposer de trouver un financement avec ces collaborateurs quelqu'un est t-il déjà passer pas credit immobilier de france ? nous avon
mélany
25/01/06 13:53
merci de votre réponse le commerciale de maison castor nous a proposer de trouver un financement avec ces collaborateurs quelqu'un est t-il déjà passer pas credit immobilier de france ? nous avon
BREZILLON
24/01/06 21:30
Pareil pour moi: 2 mois de retard pour l'ouverture de chantier, puis après 1/2 journée de terrassement, plus rien. Prétextant quelques M3 de béton venant de la fondation voisine qui dépasse sur m
Stéph
23/01/06 22:02
Bonjour, En effet l 'assurance dommage ouvrage est obligatoire, elle devrait vous être imposée par le constructeur. Si celui-ci ne vous la fait pas souscrire, je doute de son sérieux où alors j'e
josiane
23/01/06 21:10
bonjour Voila j'ai moi aussi une maison phenix et depuis 18ans , faites bien attention a l'electricite , des interupteur qui ne corresponde pas avec les lumiere et au grenier tout pendouil
loïc
21/01/06 18:07
Peu de constructeur fond une etude de sol au sens stricte du terme ... Certain constructeurs font d'obscure provision pour adaptation au sol, d'autre preconise des le depart une veritable etude de so
didier
21/01/06 13:45
Votre maison telle que vous la décrivez correspond tout à fait aux normes d'isolation. En effet, le garage est bien une partie annexe et non habitable, donc non isolé à la base. Vous pouvez biensu
corinne
20/01/06 22:02
J'ai fait appel à cet expert il y a trois ans suite à une construction de maison SMA catastrophe, dix jours après son passage alors que nous lui avons signalé les malefaçons de notre réagréage
Roger Goyette
20/01/06 20:03
Je désire faire installer un drain français, le contracteur me dit qu'il posera une membrane Delta Ms, sur les murs de béton... Toutefois, il affirme qu'il n'est pas nécessaire de poser une couch
Pollux35
20/01/06 07:45
Bonjour, Actuellement je fais construire une maison par un constructeur, C'est une maison de plein pied avec combles perdues, garage incorporé et chauffage électrique, c'est à dire qu'il n'y a qu'u
pink panther
19/01/06 10:59
tout a fait d'accord avec toi ! yen a des très bien et on aimerais bien evidement tomber sur le constructeur parfait ! c'est pour celà que je cherche des temoignages... La commerciale doit contact
Briques et broc
18/01/06 10:37
Pour le nom du constructeur, la meche a ete vendue par qqun de bien informé (qui etait dans le reportage) sur un autre forum. Oui en effet on peut se demander pourquoi autant de temps pour reparer l
laurent
18/01/06 08:34
Bonjour , c'est justement car j'ai des petits ennuis avec Maison France Confort que je lisais les forums quand j'ai vu votre appel . Ma maison est commencé depuis un mois . Ils ont finis le RDC en ag
Laurent
17/01/06 09:42
pour moi c'est la roulette russe, ca peut passer comme ca peut etre galere. Donc...faut absolument trouver des temoignages locaux, recents, et de personnes ayant eu un oeil critique sur leur construct
Auvray
16/01/06 14:57
Les maisons en briques peuvent avoir un surcout .L'avantage de la brique est d'avoir une maison plus saine et plus confortable. Il existe plusieurs types de briques creuses:-les briques creuses "tradi
charte d'utilisation du forum