bonjour, nous cherchons un constructeur, nous avons: GME construction, Créa-concept, top duo
merci de me dire si vous savez si ce sont de bon constructeurs.
Forum: Faire construire
bah aprés rendez vous avec eux ils les décrives commes des maison trés épaisses trés solides pourtant j'en ai vu des fissurées au bout de 10 ans
Si par malheur vous avez déjà signé avec eux, faites toutes vos demandes ou remarques par ecrit avec recommandé. Si vous avez déjà formulé des chose oralement (là faut déjà pouvoir les joind
J'avais signé avec babeau-séguin, agence de Pont-St-Marie début décembre 2004.
Et c'est pareil pour moi: 2 mois de retard pour l'ouverture de chantier, sans pouvoir les joindre, puis 1/2 journée
pour le moment , ca serai eux les plus accrocheurs pour moi aussi dans le dep. du Cher en tou les cas.peut on leurs faire confiance.
attention pour la décenale, et la dommage ouvrage, car le second carrelage et collé et donc n'a une garantie que de deux ans, je pense, car en décénale je crois que c'est tout ce qui est scelé et
Justement, j'envisage l'aquisition d'une pompe à chaleur air/air Daikin. Avez-vous des retours d'expérience ?
ces produits sont-ils vraiment sileucieux ? peut-on les utiliser en chauffage unique ave
madame j'essaye de venir à votre aide, si cela est possible 2 solutions peuvent être envisageable.
1 radier
2 micro pieux
à quel ordre avez vous remis votre chèque pour faire cette étude?
pour n
bonjour,
nous sommes en etude avec ctvl, et je dois dire que cela demarre mal.Je construis sur une nappe phréatique et on me fait signer un avenant de 2500€ suite à une étude de sol. Depuis le 3
Tout à fait les PAC air/air ouvre droit à un crédit d'impôt, vu l'arrêté du 12 décembre 2005 sorti au JO du 17 décembre 2005. En plus il est rétroactif en 2005 à 40% et il est de 50% en 2006
sonia, je te souhaite un bon chantier et une belle maison.
Apres faut pas non plus croire que qqun qui te dit qu'il n'a pas eu de probleme a eu affaire a un bon constructeur.
Il a pu signer sans le s
dslé j'ai un peux mieux cherché et je démens mon message précédent le crédit d'impôt est bien applicable aux pac de type air-air (info vérifiable sur legifrance.fr)
Par contre il y a un truc que je lis sur unpeu tous les forums s'est le crédit d'impôt à 40% voire 50% sur les pompes à chaleur de type air-air, ce n'est absoluement pas vrai pour le moment car au
Actuellement compte tenu du cout des energies fossiles, il ressort que le prix du kwh du gaz propane est le plus cher avec l'électricité
Les tendances actuelles préconisé par l'ADEME pour se chauf
Notre maison à deux mois d'avance, et il a tout fait pour respecter une parole qui n'était pas contractuelle, enfin, nous avions pas cité le nom du commercial, mais nous avions juste indiqué que n
Bonjour,
Je suis également en train de faire construire ma maison et à cause de la flambée des prix du gaz, j'ai choisi de mettre un système réversible chauffage /climatisation fonctionnant par
Bonjour je suis prescripteur en énergie et je peux vous certifiez qu'en terme de réduction d'énergie la pompe à chaleur est très compétitive. En terme de bruit ce n'est pas si énorme que ça le
Il y a 3 ans j'ai eu des problèmes avec Maison SMA, et il m'ont conseillé un expert dans le 91, hors après la réception, (2 jr) le réagréage qui était déja une catastrophe a continué d'éclat
Nous habitons une maison de plus de 20 ans
Il y a 4 mois nous avons fait poser du carrelage
Ceux ci ont commencé à craquer par place et maintenant à certains endroits ça se soulève et se fissuren
Moi je fais aussi construire par ctvl
il est vrai que c'est long mais le travail est sérieux :
Fin mars signature du contrat de construction
Fin aout levée de toutes les conditions (permis de const
Moi, au contraire je vous conseille très fortement les PAC en aérothermie.
Elles ont été repensées suite à de nombreux défauts tels que décrits par Maurice. C'est pareil que pour le plancher c
Tres classique malheureusement....
Apres faut regarder la regulatite des contrats, des chantiers, etc...
Trop risqué selon moi, meme niveau portefeuille : y'a pas interet a demander des plus-values t
D'un seul coup passe en vert ??? Le processus que vous évoquez a duré environ un an et demi.
Pour ce qui est de la santé financière, on peut effectivement changer d'opinion quand une boîte qui e
Bonjour,
Nous avons opte pour un contrat d'assurance DO via notre constructeur (chez MMA). Nous avons paye 1990 euros.
Un conseil:
Votre constructeur (si vous en prenez un) vous proposera certaine
Lucien,
Je te remercie pour tous tes conseils, mais je te demande de traduire les mots en abrégés car je n'ai rien compris et ce que tu expliques me semble être important je ne voudrais pas faute