bonjour
nous vous souhaitons du courage,nous faisons construire avec babeau et croyez-nous ,nous bagarrons, mais apparement rien ne les fait réagir .Notre construction tire à sa fin ( nous
Forum: Faire construire
bonjour, nous en sommes toujours au même point pour granja, pour l'instant on attend toujours une date, on est un peu pris par les préavis à donner tant qu'au loyer comme au travail (je suis nounou
Nous sommes passés par la Poste (Banque Postale) pour notre crédit et ils exigent l'attestation de DO et la garantie de livraison pour débloquer les premiers fonds ...
nous sommes tout à fait en ligne avec ces propos...
le groupe Diogo Frenandes est réellement un groupe qu'il convient de recommander...il suffit pour être convaincu de se rendre sur quelques chanti
Ce sont des pompes à chaleur silencieuses et il est tout à fait possible de les utiliser en chauffage unique basses températures
cette assurance est obligatoire, elle est nécessaire pour vendre et lorsque vous êtes passé chez le notaire pour votre terrain, il vous a précisé son obligation et même est notée sur votre acte
salu ,
jai fai construire il y a 7 mois une maison phénix dans la drome , aucun probléme pour ma part .
il fo arréter de croire les appriories , de toute facon tout les constructeurs se vale.
il f
Nous avions signé les plans de maison et nous avions fait 5 simulations de crédit. et lorsque nous avons fait le dossier complet pour la maison de credit 2 semaines plus tard il nous on dit que nous
Ca depend de la position de votre terrain. Si devant chez vous passe déja une ligne EDF, vous n'allez pas avoir beaucoup frais. Juste pour la pose de compteur. Mais si'l faut traverser la route (comm
C'est très inquiétant même.
1 - Soit le constructeur te prend pour un imbécile
2 - Soit il s'est trompé
3 - Soit il y a beaucoup de problèmes avec ce constructeur d'où un coût de DO incroyabl
Je souhaite avoir des infos sur ce système de chauffage, et un témoignage de personnes l'ayant testé pour leur maison individuelle
Bonjour, Si j'achète à crédit un terrain constructible avec un permis de construire accordé et que je revends ce terrain au bout de 2 ou 3 ans sans avoir construit. Quelles sont les pénalités?
Pour ma part, nous avons signé avec le représentant des Maisons Bell situé à Ste Geneviève des Bois (91) en septembre 2003.
Les travaux ont débuté 2 mois après le recours des tiers (mai 2004)
mpm, vous n'etes pas credible.
Un dossier refusé, c'est un dossier avec des erreurs ou des manques, et c'est de la responsabilité du constructeur qui monte le dossier (c'est une tache que vous factu
je veux faire construire par JC CREATION à tremblay en france je voudrais votre avis sur ce constructeur avant de faire le grand saut !!! toute experience vécue m'interesse
Au niveau bruit c'est un système silencieux, en tout cas nous n'avons aucun problème à ce sujet. Financièrement ça vaut le coup car il garantit des économies d'énergie importantes; en plus les
Arase étanche formant barrière anti capillarité constituée d’une chape au mortier hydrofugé et richement dosé.
polyane 150 microns avec recouvrement des lés de 50 cm
chaînage armé et plan
un conseil, prenez la PRENEZ LA, PRENEZ LA
Le prix est à discuter avec son assurance perso qui n'a pas le droit de vous la refuser.
a souscrire obligatoirement avant l'ouverture du chantier, sino
Salut,
Nous construisons actuellement dans le Morbihan. Nous avons aussi rencontré BLM et Villas du Blavet. Nous pensions initialement passé par un constructeur, mais, suite à différents avis et
dans quelle gamme de produit ? basique, standard ou plutôt haut de gamme.
A éviter sur le secteur : caladoises et punch, créa concept (et toutes ses marques), tradybel
basiques : floriot, habitat c
je vous deconseille vivement clairs logis, je n'ai que des ennuis, pas de sous traitants sérieux, vraiment lamentable, une ambiance ds leur admibistration désastreuse,
directeur, secretariat, chef
Faisant construire une maison individuelle en ce moment par l’intermédiaire d’un constructeur nous avons une question à vous poser :
Le constructeur refuse d’effectuer une étanchéité au ni
je fais actulemen construir et j ai pris comme constructeur les maison socoren et je sui tres decu par eu car au debut tou ces bien passer et au fure et a mesure du temp tou ces degrader au niveau de
- "J'ai le constructeur qu'il te faut"
- "jai des bons plans pour votre maison dans le sud ouet"
arf! j'espere que les gens ne sont pas dupes. Ne repondez pas a ces reponses qui sentent le commerce a
xalia, le bouche a oreilles marche tres mal dans ce domaine pour plusieurs raisons :
- les commerciaux sont bien plus persuasifs que les pauvres maitre d'ouvrages roulés dans la farine. Ils ont repon
bonjour nous sommes passés par Granja pour notre maison qui est en cours de construction, au début cela allait mais comme mon mari devait souvent aller sur le terrain (un peu en pente d'où adaptati
j'ai un ami qui a mis 3 ans a construire, avec un CCMI, et donc des garanties, un garant, etc....
Quant aux assurances etrangeres, certains attendent encore leur prise en compte des problemes.
Quand j