Ta banque ne t'accordera pas ton credit si tu n as pas de dommages ouvrage.
Si ton constructeur ne te la fournie pas tu dois te la procurer toi meme par un assureur.
Forum: Faire construire
Nous avons signé un compromis de vente avec un lotisseur pour un terrain à condition de prendre avec tel constructeur (pas d'écrit sauf CCMI signé).Le permis n'a pas été accepté car il faut app
Bonjour à tous!
Nous sommes actuellement à la recherche d'un maitre d'oeuvre dans le Calvados. Nous avons vu CECR, chouc et GER. En connaissez vous d'autres de bonne réputation ayant par exemple l
ALORS BONNE CONTINUATION !
on espère ne pas se planter avec phénix !
et après la banque se sera entre crédit immobilier ou crédit agricole !
Bonjour,
Je me présente , je travaille pour le numéro 1 de la géothemie en france depuis 8 ans. Je poste ce message afin de vous éclairer sur le fonctionnement de la géothermie, ses avantages, s
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je travaille avec une quarantaine de constructeur sur l'oise et le val d'oise, je ne travaille pas avec ce constructeur.
S i vous vous posez la question du
Bonjour,
Je pense dans le 78 ou ailleurs y'a toujours des constructeurs sérieux.
Actuellement je construis avec maisons BELL, je suis à la pose de la charpente à ce jour aucun incident ! Je crois
Pour la DO, si vous faîtes construire et revendez votre maison avant 10 ans, il vaut mieux l'avoir. Par ailleurs, la DO n'est pas obligatoire (nous ne la prenons pas puisque nous sommes passés par A
Bonjour,
Nous avons la même demande par l'ancien propritaire qui nous a vendu son terrain. Il voulait que l'on paye la clôture 50-50. Nous lui avons dit également que notre priorité était la mai
"Inspirez vous de l'ensemble de ce forum qui reflète bien le visage de cette société" : ce sont mot pour mot les paroles que le commercial de socoren a employées lorsque je lui ai dit que j'étais
je crois qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie
ecureuil : pavillonneur classique
valente : plutôt haut de gamme avec des prestations meilleures
je pense que les prix doivent aussi être dif
bon courage et ca ne m'etonne pas ctvl est a radier de votre carnet si vous souhaite faire construire
voila ce ki nous est arrivé.
A le contact avec le commercial pas de probleme au contraire .
pet
bon courage et ca ne m'etonne pas ctvl est a radier de votre carnet si vous souhaite faire construire
pet
pet
petite remise on va vous faire ceci cela ,on vous propose de petit travaux d embellissement; à la dessus pas de probleme ;mais quand le
Merci pour ta réponse mais je veux garder de bonne relation avec mon voisin mais il semble un peu frustré actuellement je ne sais pas pourquoi car au début de la signature avec le notaire il avait
il peut faire la clôture de son côté, donc chez lui, et pas en mitoyenneté. s'il veut faire la clôture, signifie lui bien qu'il fasse attention de ne pas la faire chez toi, du fait de l'absence d
Bonjour,
Nous avons acheté un terrain en diffu et nous avons une parcelle de 3461m2 et à côté nous avons un voisin qui a fait construire depuis plus 2 ans et qui nous a informé de son désir de
T'es tombé sur une bande d'incapables qui essaie de te faire porter le coût de leur manque de professionnalisme.
8000€ le vide sanitaire, c'est un sacré VS alors?
Si vous n'avez pas une relation de confiance avec votre banque et que vous découvrez de nouveaux coûts au fur et à mesure, moi, j'irais voir ailleurs, surtout que pour le moment, vous n'avez rien s
Bonjour Aurélie,
Ton projet avec Batilor s'est-il concrétisé? Si oui, quel bilan en tires-tu au final? Si non, qu'est-ce qui t'a gêné?
Merci
Ne faites jamais construire par ces voyous. Je suis au tribunal avec beaucoup de dommages. Aucune norme n'a été respectée. Les murs ne sont pas isolés- Le chauffage au sol fuit. Je ne peux par ent
phenix a une mauvaise reputation dans le 51!!!!!! (meme groupe que maison familiale,catherine mamet). Attention si vous faite un comble amenagable vous etes obligé de faire intervenir phénix evoluti
Il est écrit sur le contrat 8 mois a date d'obtention du permis de construire (nous l'avons obtenu le 4 juillet 05) et 11 mois à date d'ouverture du chantier !
Mais le chantier n'a tjrs pas été o
avons optes pour un chauffage electric au sol basse-temperature pour une surface de 100 m2 que pour le rez- de chaussee.confort,propretee mais surtout pas le probleme du delicat choix d'emplacement de
c est un tres constructeur le crepi peut fendre 2 premiere anne du au terrein il n y pas beaucoup de personne qui le font c est de faire le choix mais si votre terrain est pas de la terre apporter sa
je suis en train de faire construire par babeau-seguin et je n'est aucun probleme
a entendre parler les gens leurs maisons c'est de la merde , ils sont en faillite , etc...
alors je n'aurai qu'une c