Forums faire Construire

Page 103 / 109
Résultats 3061 - 3090 de 3252
Emy56
05/11/06 16:49
Bonjour! Nous sommes actuellement au tout début de notre construction, et nous sommes en train de réfléchir au fait d'installer dès le début une cuisine A/E, mais si je ne me suis pas trompée, o
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Alex
01/11/06 08:51
Bonjour, D'abord, et je pense que c'est hyper important, il ne faut pas se dire je n'y connais rien. Tout le monde a son bon sens et sa jugeote, tout le monde sait lire et comparer un devis. Ce qui
Forum: Faire construire
3063. audrey56
philippe56
30/10/06 16:08
Nous avons choisi la nôtre chez eux. Leurs cuisines sont en général fabriquées par Nobilia : bonne qualité , prix raisonnable ...et surtout : pas ce discours
Forum: Faire construire
Sonia 25
30/10/06 14:15
Nous ils nous embête pour 15 jours. On leur demande de faire un geste pour repousser la livraison de 15 jours, on leur demande l'impossible!!! Soi-disant qu'ils n'ont jamais eu ce problème. Sonia
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lee
30/10/06 10:10
il nous propose un demi niveau pour 120000 Euros surface hab 110m2 sur grand couronne chauffage electrik avec conduit pour un poele a bois . carrelage dans une sdb et un wc et dans cuisine et la sall
Forum: Faire construire
bruno
29/10/06 18:42
Je suis déja passer par eux. Je n'ai eu aucun probleme et pourtant ils ont stocker notre cuisine pendant plusieurs moi sans aucun frais (cuisine plus de nevers). Le seul hic, c'est qu'en se promenan
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ludivine et jerome
29/10/06 09:54
je suis plutot contente d Estoril. A premiere vue il peuvent nous faire notre demi niveau en respectant notre budget et effectivement beaucoup moin cher qu Extraco 20 000 euros egalement. Je me suis u
Forum: Faire construire
dominique
28/10/06 05:42
normalement il n'y a pas de probleme, si tu veux eviter tout probleme si tu as des faillance, et bien tu fait porter tes meuble haut sur les faillance (deja cela evite de tirer trop sur le placo) et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
idem
25/10/06 19:03
bonjour 1pc tv /chambres cuisine et salle 1pc tph chambres cuisine salle (a coté pc tv internet) couloir
Forum: Travaux intérieurs et décoration
3070. audrey56
Sonia 25
25/10/06 14:28
Je sais qu'ils ont des belles cuisines à des prix abordables. Les cuisines ont l'air de bonnes qualités. Nous on a acheté notre salle à manger chez Atlas, un coup de coeur. Sonia
Forum: Faire construire
3071. audrey56
Cuisine Atlas
25/10/06 09:21
bonjour. Nous avons eu un devis intéressant pour faire une" cuisine aménagée avec le magasin Atlas. Quelqu'un connait il ce magasin et a déjà travaillé avec eux. Merci
Forum: Faire construire
audrey
21/10/06 20:50
oui je veux bien car c aussi avec le magasin de Quimper que l'on a signé mai je pense que l'on va se rétracter on arrive au terme des 7 jours lundi et aujourd'hui nous sommes aller à Atlas et on no
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Jeff
21/10/06 14:26
Un post interressant sur la géothermie : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?f=1&i=13732&t=13732 J'ai moi-même une clim réversible Daikin monosplit 7500W depuis moins d'un an (3000€ po
Forum: Faire construire
Sonia 25
21/10/06 12:44
On a écrit au directeur du magasin qui nous a vendu la cuisine, au siège et au service consommateur de Quimper. L'adresse est sur ton bon de commande. Je te tiens informé de la suite des événemen
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dufour
20/10/06 21:30
les pavillon sotranord plus jamais nous avons une maison qui ne correspond pas à notre rêve initial. Tout a été fait pour que nous signons. Puis plus rien nous sommes devenus des gens intolérant
Forum: Faire construire
audrey
20/10/06 19:01
Qu'avaz vous fait alors car nous sommes un peu dans le même cas notre maison est en cours de construction
Forum: Travaux intérieurs et décoration
LionelD
20/10/06 13:30
Bonjour, Quand , j'ai parlé à des amis et à ma famille que je voulais faire construire chez Piraino. Ils ont tous été Hunanime que c'était de la bonne construction et que les finitions étaie
Forum: Faire construire
Sonia 25
20/10/06 08:00
Pas au départ c'est juste pour la livraison. On leur a bien signalé qu'on les recontacterai pour convenir la date de la livraison de la cuisine car quand on a signé la construction de notre maison
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Sonia 25
20/10/06 07:57
Oui ok pour les prises téléphone. Il en faut une dans chaque pièce. Si le salon-séjour est ouvert sur la cuisine il faudra compter tout de même 3 prises téléphones.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
titi lolo
19/10/06 20:47
Bonsoir,attention,sonia dit trois prises mais cela dépend seulement du nombre de pièces dans la maison.Il faut une prise telephone par chambre,une autre dans l'entrée,une dans la cuisine et enfin d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
audrey
19/10/06 19:27
As tu eu des soucis avec cuisine plus, on vient de signer avec eux
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Sonia 25
17/10/06 15:52
Qui a déjà eu des soucis avec ce cuisiniste au moment de la livraison a reporter ultérieurement et vous ont-il facturés des frais de stockage? Que faire dans ces cas là?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
virginie
17/10/06 08:57
Tu as raison Pascale, il y a des risques, je crois qu'il faut solidifier et renforcer les murs placo surtout si tu mets des éléments hauts... Bon courage.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Sonia 25
17/10/06 08:57
J'aimerai fixer deux petits rideaux à ma fenêtre 2 battants de cuisine qui est en PVC mais sans percer la fenêtre. Que dois-je acheter comme crochet? Comment les fixer? Merci d'avance pour vos ré
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lolo56
16/10/06 07:32
Nous avons fait également avec les artisans locaux et garder pas mal de corps de métier (Charpente, Pose des ouvertures, pose des portes intérieures, isolation, cuisine,...), mais il est bien d'avo
Forum: Faire construire
mickael
15/10/06 14:46
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
Forum: Faire construire
mickael
15/10/06 14:24
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
Forum: Faire construire
richard
15/10/06 10:03
Moi aussi, après avoir signé sur un salon d'expo "c'est pareil qu'au magasin d'un cuisiniste" je ne pouvais me rétracter. La loi est bien précise: retractation possible "délai de 7 jours" si coch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Marsil
13/10/06 19:22
Bonjour, Nous terminons bientôt les travaux de notre maison et on peut dire que Concept Habitat sont très sérieux sur Laval. J'ai entendu que du bien sur eux. De plus, la livraison de la maison ét
Forum: Faire construire
dmandaga
12/10/06 09:34
je viens de signer pour une cuisine et je n'ai en aucun cas été démarché, je suis allé chez le cuisiniste et pourtant celui-ci ma confirmé que j'avais un droit de retractation de 7 jours...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum