Forums faire Construire

Page 105 / 109
Résultats 3121 - 3150 de 3252
Laetitia
12/07/06 11:54
Bonjour, je paie pour ma part 106 000 euros ADO comprise pour une maison 150m2 en terre plein sans garage ni terrasse 4 chambres, cellier, SàM, Séjour, Cuisine, SdB, WC Compris dans le prix Baie vit
Forum: Faire construire
3122. 
Christelle
11/07/06 16:41
Notre maison de 165 m2 habitable dans le 54 est à 131.000 euros (sous-sol compris de 100 m2, 4 chambres à l'étage avec SDB, dressing, 1 chambre au RDC, salon, SAM, cuisine, SDB, entrée, cellier, t
Forum: Faire construire
fh
09/07/06 14:52
Après avoir fait le tour d edifférents cuisinistes, j'ai rencontré un menuisier ébéniste qui m' a fait une cuisine de qualité, bien moins chère que ce que me proposait Vogica
Forum: Faire construire
marie terrien
09/07/06 14:47
j'ai fait appel à Vogica il y a 5 ans, la cata totale, délais non respectés (donc tu cuisines à la méthode "camping"), et quand tu les appelles au magasin , tu peux laisser 20 messages, on te rap
Forum: Faire construire
jslg78
08/07/06 11:23
Evitez Vogica, Valerie a raison, je suis allé les voir pour un devis et en l'espace d'une heure ils ont réussi à descendre le prix de près de 45%.
Forum: Faire construire
Nathalie
07/07/06 15:31
bonjour, je ne vous conseille pas le parquet dans une cuisine, vous l'abimerez rapidement (gras, eau etc) c'est vrai que c'est très déco mais il faut aussi voir le coté entretien (à moins que vous
Forum: Faire construire
stephplr
06/07/06 20:46
vogica est le pire de tous pour des méthodes commerciales abominables
Forum: Faire construire
VALERIE
06/07/06 11:58
je te conseille de prendre une cuisine IKEA ou confo car il y a énormémant de choix. de plus sur le site d' IKEA il y a la possibilité de faire les plans toi même et ca te calcul le prix total d
Forum: Faire construire
Michel
05/07/06 20:49
JC93
03/07/06 13:11
Bonjour pour info nous avons fait construire une maison de 170 m² pour 90000 € (sans la cuisine et l'équipement de la salle de bain). Cependant d'autres coûts viennent s'ajouter au fur et à mesu
Forum: Faire construire
nanabelle18
26/06/06 20:12
sophie, peut tu me dire dans quel région tu est car mon ami me dit que cela peut jouer au niveau du prix bous nous avons 3 chambres un bureau et salle et cuisin aves une cuisine americaine la maison
Forum: Faire construire
lolo56
26/06/06 07:19
Bonjour, Notre maison est en cours, il a fallu 15 jours pour les plâtres, ensuite compter une semaine pour le plombier. Ensuite, tout dépend si vous avez un chauffage par le sol ou non et si chapp
Forum: Faire construire
nanabelle18
25/06/06 20:14
Merci de me répondre, je vous donne + de détails 3 chambres, maisons de pleins pieds un petit bureau et une grande piéce de vie qui ferait salle + cuisine, je vis en bretagne. Ce que je me demande
Forum: Faire construire
stella
22/06/06 14:55
nous aimerions une maison de 90m2 plein pied 3 chambres cuisine américaine sans sous sol avec petit jardin...le plus simple possible quoi...
Forum: Faire construire
kassiopee
22/06/06 11:41
je suis interessée aussi. Nous allons faire construire en mayenne. Nous avons mis une option sur le terrain à 60 euros le m2. Il nous revient avec les diverses charges etc...à 43500 euros. Nous ai
Forum: Faire construire
Sandrine
07/06/06 22:25
je me demande si on peut mettre du parquet dans une cuisine, compte tenu des projections d'eau, de gras..., le risque de tomber un truc par terre et donc d'abîmer le plancher... Qu'en pensez-vous? M
Forum: Faire construire
Jeff
07/06/06 10:56
Bonjour, Pour faire rapidement votre plan en 3D, essayez Google sketchup, c'est très facile d'utilisation et gratuit. Le rendu n'est pas très évolué mais cela permet de faire des modifs très rap
Forum: Faire construire
martine
05/05/06 19:36
si vous avez agandie votre maison avec phénix etes vous satifaie.es ceque je peux le faire avec une autre societe.nous voulons agrandir coté cuisine
Forum: Faire construire
naele
18/04/06 12:02
Ils sont tous pareils des constructeurs des vautours nous ne sommes que des chéquiers et ils sont bien content de savoir que nous avons un projet avec le gros oeuvre et plus. Eviter de tout faire ca
Forum: Faire construire
michpias
11/04/06 15:43
je posséde en tout et pour tous 200000 euros ttc pour construire une maison individuelle sur le secteur du val d'ajol ou je suis proprietaire d'un terrain de 8000m2,aprés plusieurs démarches aupré
Forum: Faire construire
florence
09/04/06 13:13
bonjour, je suis désolée mais je vous ai répondu, pas apport à Socorem, mais hier j'ai rencontré des personnes qui on fait construire avec Maison familiale, ils ne sont pas trop mécontent, mise
Forum: Faire construire
florence
09/04/06 13:07
Alors, j'ai eu des nouvelles de maison familiale par des amis que je viens de connaitre, lors de la visite de leur maison avant la remise des clefs, pendant les travaux; ils se sont rendus compte qu'i
Forum: Faire construire
Sabrina
29/03/06 14:15
Bonjour, Votre expérience me conforte dans ma première idée: le carrelage. Nous réserverons le parquet flottant aux chambres. Merci beaucoup!
Forum: Faire construire
laetitia
28/03/06 16:54
Bonjour, Pour info, j'ai du parquet flottant dans toutes les pièces de ma maison (sauf les chambres) et je regrette carrement mon choix. Celui ci apres 3 ans de vie est déjà tout rayé (frottement
Forum: Faire construire
Sabrina
28/03/06 15:25
Bonjour Clarisse, Merci beaucoup pour votre avis et ces informations. Et c'est vrai qu'un carrelage pour toutes ces pièces sera certainement plus facile d'entretien. A réfléchir!
Forum: Faire construire
clarisse
28/03/06 13:50
Perso, j'éviterais de mettre du parquet flottant dans la salle de bain et dans la cuisine. Pour le salon pourquoi pas surtout s'il est de bonne qualité. Apres au niveau du décallage, je pense que t
Forum: Faire construire
Sabrina
27/03/06 16:01
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain et préparons actuellement les plans de notre future maison avec le constructeur. Mais nous avons une grosse hésitation concernant le revêtement du sol. P
Forum: Faire construire
Sabrina
27/03/06 15:56
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain et préparons actuellement les plans de notre future maison avec le constructeur. Mais nous avons une grosse hésitation concernant le revêtement du sol. P
Forum: Faire construire
sabine
27/03/06 15:52
la fosse septique doit être située si possible à moins de 5 m de l'habitation. il n'y a pas d'autres distances réglementaires. si elle est à plus de 10m de la sortie des eaux de la cuisine, il fa
Forum: Faire construire
calloc'h
24/03/06 21:34
Bonjour, Nous avons fait construire une maison phénix par l'agence de Montauban dans le Tarn et Garonne, cela a été une galère perpétuelle. Aujourd'hui encore on se bat pour que la maison soit f
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum