Forums faire Construire

Page 108 / 109
Résultats 3211 - 3240 de 3251
Pipoune
23/02/05 23:23
Merci a tous pour vos conseils, j'espere que le mobilier est quelque peu solide. Merci Pipoune
Forum: Faire construire
3212. 
BloodyED
23/02/05 23:07
Nous venons également de commander du nobilia au Atlas de Lyon. Exactement les même meubles, même références que Aviva pour 15% de moins....
Forum: Faire construire
3213. 
dslj
23/02/05 19:13
Pipoune
23/02/05 11:39
Bonjour, Quelqu'un connais t'il la qualité des cuisine ATLAS (qui sont les meme que les cuisines IXENA et AVIVA), leurs tarifs semble attractives ce qui m'inquiete un peu pour la qualité. Je vous r
Forum: Faire construire
Frédéric
21/02/05 19:45
Bonjour, nous en sommes à la cuisine .......Notre cuisiniste nous propose de super offres en Ariston.....Q'en pensez vous....est ce du matériel fiable et endurant? Où vaut il mieux se rabattre sur
Forum: Faire construire
lolothithi
20/02/05 00:31
Pour info, en logiciel de conception de cuisine, il y a mieux que celui d'Ikea : kitchendraw, un vrai logiciel de cuisiniste, version d'essai gratuite pour 30 (réelles) heures d'utilisation. L'utilis
Forum: Faire construire
esther
15/02/05 10:57
Pour info , j'ai une cuisine hygena , c'est pas trop mal , acheter pendant les soldes a 50 % , c'est corect.qualité moyen Prochainement je vais m"acheter une cuisine IKEA , la qualité , robustesse d
Forum: Faire construire
REGIS HASSE
07/02/05 17:20
Bonjour, Je souhaite faire installer une cuisine équipée et à cette occasion, coffrer ma chaudière à ventouse dans un meuble (pour des raisons esthétiques). Merci de me dire si c'est envisagea
Forum: Faire construire
Laurent
04/02/05 09:05
Bonjour, ne doutant pas une seule seconde BloodyEd que vous ayez la science infuse, et, que vous seul sur cette bonne terre de France, ayez fait le bon choix avec votre constructeur, que tous les autr
Forum: Faire construire
3220. cuisine
marie
27/01/05 12:31
bonjour, Pour avoir entendu pendant des semaines mes 2 amies me parler du retard de livraison pour HYGENA et un retard de pose avec un mauvais montage pour MOBALPA, je suis donc alleé chez SCHM
Forum: Faire construire
BloodyEd
25/01/05 21:17
En effet, si l'on veut une cuisine traditionnelle en vrai bois, ce n'est pas chez Nobilia qu'il faut aller. toutes les façades Nobilia sont en polymères...
Forum: Faire construire
3222. cuisine
JIMMY
25/01/05 17:43
Je pense que c'est pas mal pour les gens qui ne veulent pas s'embeter et qui ont de l'argent à dépenser. Je pense que tous les cuisinistes(mobalpa,hygena,cuisine plus,schmit,...) se valent puisque t
Forum: Faire construire
JIMMY
25/01/05 17:36
Tu peux aller sur le site IKEA il y a un programme téléchargeable d'aménagement de cuisine.Tu peux ainsi imaginer ta cuisine tranquillement chez toi
Forum: Faire construire
LN
25/01/05 17:03
Concernant les façades de cuisine Nobilia, ce qui me chagrine, c'est qu'ils emploient le mot "reproduction" pour parler des façades ..? Chez IKEA, par exemple les portes en chêne sont de VRAIS PORT
Forum: Faire construire
3225. cuisine
pasacl
25/01/05 16:24
Bonjour à vous tous ! Et mobalpa,bien ou pas bien ?? merci ..
Forum: Faire construire
3226. Cuisine
LN
25/01/05 00:08
Vive IKEA, En effet cuisines très solides, en plus vous achetez les caissons, (tous identiques) et vous choisissez vos portes..si au bout de quelques années, ça ne vous plait plus, il n'ya que les
Forum: Faire construire
3227. Cuisine
BloodyEd
24/01/05 22:43
Essayez la marque allemande nobilia (www.nobilia.com) que l'on trouve chez Ixina, Aviva, Atlas, direct equipement... De la qualité (meubles montés usine, tiroirs à frein...) bien supérieure aux IK
Forum: Faire construire
3228. Cuisine
JIMMY
24/01/05 17:41
Essayez IKEA , J'en suis à ma deuxième cuisine chez eux et franchement la prochaine sera encore de chez eux. Avantage les conseillers ne sont pas des vendeurs ,ils n'ont aucun intérêt à faire mon
Forum: Faire construire
Christophe
24/01/05 16:57
Bonjour Cald, Je vais essayer de faire bref pour que ça reste digeste. Aujourd'hui, nous attendons l'obtention du permis de construire (prévu pour Mars), nous poucons donc déjà juger ce construct
Forum: Faire construire
3230. Cuisine
minou
24/01/05 10:57
suite, oups, les meubles ne sont pas standards, nous c'est HYGENA, 11,68 m² de cuisine qu'en meubles bas avec îlots cental et hotte centrale, pas d'autre électroménager = 3.200 euros
Forum: Faire construire
3231. Cuisine
minou
24/01/05 10:53
bonjour, c'est pas chez Lapeyre que les meubles ne sont pa
Forum: Faire construire
3232. Cuisine
franck
24/01/05 06:53
essayez d'aller chez Lapeyre. Ce sont des cuisines d'un bon rapport qualité/prix.
Forum: Faire construire
3233. Cuisine
Yves
23/01/05 22:56
Bonjour, nous sommes a la recherche d'une cuisine pour notre maison qui est en train de se construire, comme tous le monde notre budget est serré et nous recherchons une cuisine pas tres chere en qua
Forum: Faire construire
seb3do
08/12/04 17:47
Bien le bonjour a vous tous ! La NFC 15-100 est OBLIGATOIRE !!!!!! Certe cela entraine un surcoût mais si elle a évolué ( texte revu tous les 10 ans) ce n'est a mon sens pas pour rien ! electron
Forum: Faire construire
collumeau
15/11/04 18:41
Monsieur, J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories a
Forum: Faire construire
3236. 
collumeau
15/11/04 18:34
Monsieur, J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories a
Forum: Faire construire
collumeau
15/11/04 18:27
J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories avec l'air
Forum: Faire construire
collumeau
15/11/04 18:25
J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories avec l'air
Forum: Faire construire
christophe
09/11/04 10:27
mon constructeur est un petit const régional résidences familiales basé sr caen il nous propose une maison 120 m2 charp tradi petite tuile bavent baie alue trois rang d'agglo à l'étage (pr aggran
Forum: Faire construire
christophe
08/11/04 00:51
nous sommes sur le point de signer q'avez vous négocié??? nous avons envie de négocier la faience des 2 salles de bains ( 1 petite et une plus grande ) des spots intégrés ds le plafond de la cui
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum