Forums faire Construire

Page 109 / 109
Résultats 3241 - 3252 de 3252
christophe
08/11/04 00:51
nous sommes sur le point de signer q'avez vous négocié??? nous avons envie de négocier la faience des 2 salles de bains ( 1 petite et une plus grande ) des spots intégrés ds le plafond de la cui
Forum: Faire construire
BRANTHOMME
14/10/04 20:32
Bonjour Pour notre part 207 m2 habitales , 2 baies alu , fenetres pvc , 3 volets alu éléctriques ( les autres manuels ) , carelage sur toute la maison , chauffage éléctriques ( 4 radiateurs acc
Forum: Faire construire
Gromiko
20/09/04 16:28
Je suis allé voir Copanor recemment : Globalement, impressions mitigées, le commercial ne nous a pas paru très dynamique. Il faut pas mal le cuisiner (pour reprendre l'expression) pour obtenir des
Forum: Faire construire
christophe
16/09/04 21:17
juste une info sur copanor après tu me dira tes impressions le commercial est plutot sympa le problème est qu'il donne peu d'info techniques il faut le cuisiner et quand à notre projet nous nous r
Forum: Faire construire
3245. norme elec
ROBELIN
16/07/04 00:30
Bonjour, Je suis à la recherche de la réglementation concernant la durée de vie d'une installation de gaz (butane) en cuivre dans les logements individuels ou collectifs. De plus, je souhaiterai
Forum: Faire construire
fourmi
28/06/04 18:24
Nous avons acheté une cuisine Schmidt dont nous étions très satisfaits mis à part quelques détails. Sauf que voilà, lors de la conception, nous avions lourdement insisté sur le fait que nous a
Forum: Faire construire
whapy
13/06/04 14:02
apparement poly tu n'aimes pas ce constructeur; moi je l'ai choisi et je ne regrette pas du tout; je te signale que tous les constructeurs merttent du placo ba13 en cloison, j'en ai fais 8 !!!!!!!!
Forum: Faire construire
3248. cuisine
fourmi
07/06/04 17:02
Bonjour Je pense qu'il faut s'en préoccuper avant la Mise Au Point avec votre constructeur. Nous ne l'avons pas fait, car nous avions pensé notre cuisine d'une certaine façon, et nous avons fait p
Forum: Faire construire
3249. cuisine
loic
04/06/04 22:33
j'aurais besoin de conseil en matière d'acahat de cuisine, à quel moment s'en occuper lors de la construction et comment ne pa s se faire avoir car les cuisinistes ont une réputation sulfureuse...
Forum: Faire construire
antoine
03/06/04 09:09
Sans hésiter le 2. Tu auras le soleil le matin sur la facade arriere ( cuisine ) puis sur la facade avant la soir ( salon ). Pas d'ouverture coté nord donc moins de perte de chaleur. A condition q
Forum: Faire construire
fourmi
07/05/04 16:38
Bonjour Avant tout, pensez à aller faire un tour sur le site : http://aamoi.chez.tiscali.fr/nouveautes.htm voir paragraphe "Mise en garde" et il y a aussi une foule d'informations utiles pour les f
Forum: Faire construire
caylus sophie
03/02/04 15:04
Bonjour, J'ai terminé les travaux de rénovation de mon appartement au mois de juillet 2003. Dans le cadre de ces travaux la cuisine a été agrandi et toute l'arrivée de gaz modifiée. Lorsque EDF
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum