FUYER HABITAT CONCEPT...... Notre prêt étant refusé, et le recommandé étant envoyé avec le refus de prêt, ils ne se sont pas géner de nous encaissé le chèque établi de 450€ pour l'étude
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je ne sais pas ou vous en etes mais j'ai personnellement fait construire par tradi.Je ne vous cache pas que j'ai eu des soucis de communication avec leur patron au début(je crois que dans
Bonjour,
Compte tenu de l’ambigüité du post de JUSTICE le 13.06.2012 à 15h49 et des relations pouvant être faites avec notre marque commerciale, nous tenons à préciser que ledit commentaire
Bonjour,
Nous allons faire construire ma maison et nous allons choisir LD construction à Béthune.
Nous souhaitons avoir des infos sur ce Maitre d'oeuvre (sérieux, prestations, quailité...)
M
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai fait construire une maison avec un ccmi avec fourniture de plan et dans le cadre d'un permis valant division (3 maisons). Pour réaliser l'opération le notaire à séquestré une quo
Bonjour à tous !!
Nous occuperons le Lot 35. Quelqu'un aurait des nouvelles sur l'avancement du dossier du permis d'aménager?
Merci d'avance.
Bonjour,
On a posé une option sur le lot 185 zone c.
Aujourd hui nous sommes en désaccord avec l'archi coordinateur sur le choix de la clôture côté voirie,en effet dans le cahier des charge du
Bonjour,
Nous revenons du chantier.
Nous avons constaté que les maisons ayant pris le conduit de fumée ont un gros tube métalique Poujoulat qui traverse le 1er étage et dans le grenier.
Les
Doucement est ma devise sur la route
Pas d'inquiétude à avoir pour le bruit: silencieux d'origine!
En plus de la route certain circuit ont une tolérance pour les décibels à ne pas dépasser!
P
Bonjour,
Je suis passé hier sur le terrain, certain coffret électrique sont déjà posé (dans ma rue, Lot n°39) donc ça avance, par contre après les coffrets je ne sais pas ce qu'il reste à
bonjour à tous
je suis sur le point de signer avec mon constructeur et j'hesite entre 2
- maison france confort
- arlogis
pourriez vous me donner vos retours d'experience
merci d'avanc
HEY ,doucement avec les motos y'en à qui se lève à 4 h du mat s' y ou plaiz ;-) LOL je plaisante, genre le gros râleur du quartier !!! :-) . Oui bonne petite ambiance nous avons hâte aussi.
D
bonjour,
merci pour votre reponse mais je l'ai contacter par mail debut juillet et elle m'a dit de contacter le notaire de nexity. alors c'est peut étre parce que nous passons par notre notaire po
bsr
je suis en plein projet construction aau chemin des patures
J'aurai aimé savoir combien coute le terrain
car on me le propose a 150000 eur
merci
Bonsoir,
dans notre cas (zone B également), nous avons été contactés par Mme T. pour prendre rdv début juillet pour vente du terrain.
Le mieux est de l'appeler je pense.
Cordialement
A.
bonjour,
je donne gratuitement la terre végétale pour ceux qui en on besoin je suis à la parcelle 21 hésite pas à me contacter. bon week end
bonjour, nous faisons construire par edifides sur maltot, une petite trés petite maison en location-accession. j'aimerais savoir si on peut faire confiance a edifides? déjà il devait y avoir un pan