Bonjour à tous,
Nous aussi, nous rejoignons le club de ceux ayant reçu un recommandé nous ordonnant de retirer nos propos si diffamatoires et injurieux.... Par contre, même si nos pseudos sont
Forum: Faire construire
bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un a un bon plan pour l'achat de gravier ou mélange Ternaire pour aménager l'entrée du garage.
BONNE SOIREE
Mr BARBOTTE Didier
Forum: Les lotissements
Bonsoir a tous , je viens d'aller voir le terrain bonne nouvelle toutes les bornes electrique sont poser a part ceux qui son dans la rue l'est mont , vendredi nous avons rendez vous avec notre constru
Bonjour , nous sommes des artisans et société réunis sur 13-84-83et 04 le coût moyenne d'une construction actuellement c'est 900€TTC le m² clé en main . Vous pouvez nous contacter au starma
Bonjour a tous,
je fais construire par Arlogis, je suis contente de les avoir choisi.
Nous avons eu quelques difficultés au début mais aujourd'hui le chantier avance bien.
pensez bien à to
Bonjour à tous,
A nouveau, un post complet concernant CUISIN’AFFAIRES B a été modéré suite à signalement avocat conforme à la L.C.E.N.
L'équipe Faire Construire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour. Je ne peut être utile pour tes problemes d'odeurs. C'est la colonne de l'étage qui n'est pas branchée.
Bon courage avec ce constructeur.
BOnjour à tous
oui il faut aller à la poste de wingles pour remplir le formulaire de changement de domicile en signalant que c'est dans une résidence dont les travaux ne sont pas terminés et l
à votre place j'éviterais... nous venons de recevoir plusieurs chiffrages pour notre projet et nous sommes ravis de voir que certaines entreprises (de qualité) ont des prix tout à fait corrects sa
slt
dingue se que lont peut lire comme connerie ..........j ai construit avec secti comme 2 autres personne de ma famille entreprise tres serieuse.. materiaux de grande qualité et delais respecte
Voici mon expérience avec Maisons de l'Avenir de Vannes. Vous allez comprendre pourquoi je déconseille ce constructeur :
> D'abord les délais : hélas les 12 mois (maximum) prévus dans le contrat
Bonjour,
nous sommes le lot 86. Nous allons faire l'étude de sol dans 15 jours. Nous recherchons des lots intéressés pour regroupement et économie. 700 euros HT si on est 4 parcelles contre 12
bonjour à tous,
hier je suis allée à la poste d'hulluch pour avoir des infos sur la distribution du courrier.
La personne de l'accueil m'a demandé de m'adresser à la poste de wingles pour r
bonjour à tous et toutes, je voulais savoir si vous connaissez de terrasser moins cher. Parce que là je suis vraiment prise à la gorge pour mon histoire de terre.
Je vous souhaite à tous des bonn
bonjours,je viens de faire un agrandissement de ma maison par un constructeur et mon chef de chantier me dit qu'a partir du moment ou l' interieur de l' agrandissement est termine ce qui est le cas je
Bonjour,
à ce jour :
J'ai signé mon compromis de vente depuis près d'un mois.
Je me suis engagé avec un constructeur sur une maison contemporaine, j'ai eu l'occasion d'en rencontrer plusieu
Bonjour !
Je suis journaliste pour l'émission "Envoyé Spécial" sur France 2 et je prépare actuellement une enquête de consommation sur le chauffage, en m'intéressant plus particulièrement au
Bonjour !
Je suis journaliste pour l'émission "Envoyé Spécial" sur France 2 et je prépare actuellement une enquête de consommation sur le chauffage, en m'intéressant plus particulièrement au
Bonjour !
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Biblios,
Je suis interessé par votre terre.
L'assainisseur intervient jeudi et vendredi de cette semaine.
Je vais voir avec lui pour faire le transfert jusqu'à ma parcelle (je suis à l
Bonjour, de gros problèmes avec ce constructeur, pas de suivi de chantier, pas de réponse, des malfacons sur la construction. il faut contacter la CEGI ou la CEGC.
Bonjour,
Nous sommes en plein projet de construction (maison bbc) et souhaitons avoir des avis sur le système de chauffage, car les avis des professionnels se contredisent... Que pensez vous entre
OK merci pour les infos.
Concernant les poubelles. Il faut appeler la société NICOLLIN.
Pour le moment, tant que les voieries ne seront pas faites, il n'y aura pas de poubelles rigides.
Nic
Bonjour les voisins et bienvenue a flo&laur,
Pour notre part, lot 79 et avons un loulou de deux et demi, un ange......
Faisons construire par Maison France Confort en BBC.
Pour infos et si j
Quelqu'un a-t-il finalement construit avec CreaVilla Voiron ?
Nous les considérons actuellement mais souhaitons des avis de CLIENTS.
Merci à tous
bonjour
pour les démarches a france télécom c'est un peu compliqué car personne ne connait l'adresse
Suite à mon appel ce jour ils doivent créer l'adresse au niveau du patrime ce qui prendra
Contente de voir plus en plus de monde sur le forum du lotissement sommes presse aussi.. Vous inquiétez pas severine Christian nous comptons bien avoir des enfants :) . Sinon nous toujours maison BBC