bonsoir run38
non moi je construit avec maison de l 'avenir (j 'entend du bon et du mauvais) mais je me dit que c'est partout pareil alors on verras bien ELYTIS n ' existe pas dans le morbihan bon
Forum: Faire construire
la destruction au pire...
le paiement des 3 cm multiplié par la longueur du terrain au mieux......
Le voisin (si c'est un chieur) peut demander à détruire le batiment.....
Maintenant, perso je f
Merci de ta réponse alwaysinlive.
Juste une info que je n'ai peut être pas donnée : c'est une dalle de sous-sol donc est-ce qu'elle doit de 8 ou de 12cm je n'en ai aucune idée.
Par ailleurs comm
bonjour
ce message est pour alwaysinlive
je viens de commencer la construction (vide sanitaire )
sur mon devis etait prévus à l'initial vide sanitairesur habitation type iso recto plume
bjr nous venons de signer avec phénix et nexity sur le site la marliére de courcelles les lens,si vous étes dans le même cas ecrivez moi ,merci
Forum: Les lotissements
Salut Nounouna,
Vous avez raison, ce genre de discussion me fatigue aussi, et il faut rester positif.
Effectivement on a le droit de dire du mal quand on est déçu, ou alors quand on aime pas q
bonjour evan38, merci d'avoir repondu rapidement,
non, c'est une entreprise de batiment general, mais il fait entièrement la construction sans soutraitant
Salut à tous,
des nouvelles du front :
- Marmina : Vide sanitaire terminé, début du plancher rdc (photos sur demande avec e-mail)
- Prachel : Treillis soudé sur le terrain, rien de plus (p
bonjour 8 cm d epaisseur pour une dalle c est tres faible je ne suis pas etonne des fissures il aurait fallu faire une dalle de 12 cm verifiez si les fissures sont profondes ou si ce sont des fissures
Bonjour,
Je fais construire une maison par une entreprise générale de batiment dans le 59.
J'ai d'abord signé un 1er devis, sous réserve de l'étude de sol.
Aprés réalisation de cette etude
Bonjour,
Nous recherchons un terrain pour y construire un plein pied, nous habitons Artres un très joli village, mais si votre annonce nous a interpellé c'est que mon épouse est native de Saint
Merci,
Je n'ai plus qu'a espérer que l'on ne me cherche pas des poux pour 3cm....
Est ce que quelqu'un sait ce que l'on risque en cas de problèmes??
J'ai recu le devis de terrassement, contact par zazadu97.
Je detaille.
Terrassement chemin fourniture et mise en place de cailloux calcaire = 900 € HT
Terrassement fondation sans evacuation des
Il n'y a pas de tolérance en matière d'urbanisme, du moins en principe.
Le problème des débords de toiture, c'est qu'on passe facilement à 40 ou 50 cm d'un coup.
Entre l'entreprise et le donne
je m 'excuse d 'intervenir dans votre discution mais je suis surprise devoir qu'il ya autant de"m "épris " , je ne sais pas quoi m 'être à la place quand je lis tous ce qui ce dit vous savez on as
Bonjour à tous,
Je dois faire evacuer mes terres dans peu de temps, si quelqu'un en a besoin, me contacter rapidement.
A bientôt et bon week end a tout le monde.
Nico et Aurélie
Bonjour,
Je m'inscris aujourd'hui même sur ce forum.
Je souhaite aussi faire construire, éventuellement par Elytis.
Si la proposition de RUN 38 est valable pour moi aussi, je suis prêt à aller
Ho la Steph nous n'avons pas la chance d'etre deja arrivee a ce stade...
On vient juste d'obtenir nos offres de pret...
Mais on espere avancer vite...
Bonjour à tous,
Ameletfred : mon chien, c'est un Colley (Berger d'Ecosse ou Lassie si tu préfères), mais il a une petite tendance à fuguer, et comme là çà sera nouveau, cela sera trop tentan
pour ma part le problème est que le mur est deja construit et que sur le permis de construire la distance est de 3 mètre, et de 2.97mètres en réalité..
Il n'y pas très longtemps j'ai vu le blog d'un propriétaire dont l'épouse venait de se suicider tellement les malfaçons étaient nombreuses et le procès dur moralement et financièrement. Ce coup
nous on as delachance on as un copain qui vend du carrelage (donc on as prit avec lui, on l 'as eue à19 au lieu de 49€ le m2 ) et notre deuxième fils est carreleur.Par contre pour le parquet qu'on