Dans quel cas de figure vous situez-vous ? Vous vendez un terrain ? Vous l'achetez ? Vous le divisez ?
En effet, le certificat d'urbanisme de simple information (CUa) est nécessaire pour établir la
Forum: Faire construire
Salut à tous,
J'ai téléphoné au géomètre ce matin, en ce qui concerne mon terrain, çà y est il est borné, celui de mayoyo aussi.
souda92, il faut aussi penser à la protection des trott
Forum: Les lotissements
salut à tous,
Demain après midi on va à la ferté vers 15 heures. Je vais voir si le terrain est borné. Pour le chemin d'accès , on fait nous même.
Bonjour,
J'ai fais construire par LTA3000 en 2006/2007.(entre vernon et gaillon)
durée du chantier entre PC et remise de clés 13 mois.
Nos recherches au départ pour le choix du constructeur.(
merci de votre réponse.
Effectivement c'est un CCMI que nous avons signé avec notre constructeur.
Nous sommes propriétaires du terrain (pas de lotissement).
APrès je ne préfère pas commun
Bonjour à tous,
Rien à signaler de mon côté sauf à dire que le suivi CDT me parait pas sérieux ex : ma toiture (préparation et pas de tuiles après 3 semaines!!!!!! ils sont dans les délai
Merci beaucoup pour votre réponse, le terrain est vendue donc nous sommes a nouveau a la recherche d'un terrain ce n'est pas facile
Bonjour,
Votre Terrain fait combien en Largeur ?
Car nous souhaiterions un Plain Pied aussi mais je trouve les Terrains Trop juste sur Dourges....
Vous faites construire avec quels constructeur ?
Nous on a 36.41m² pour le séjour et 9m² pour la cuisine ouverte dans laquelle on ne mange pas et à voir la pièce ça à l'air pas mal pour nous 4.On a aussi un cellier de 4m² attenant à la cuis
Oui je suis du 01, nous allons faire construire à Bagé la Ville. Le MO qu'on a vu, on lui a posé la question du prix final et il nous a indiqué que lui avait l'habitude de travailler avec des arti
Salut!!
tu es du 01?
Le choix, il n'y a que toi qui peut le faire!!!
Chacune des solutions présente des avantages et inconvénients..
Constructeurs: tu signe un prix ferme et définitif, tu
Bonjour,
je suis en train de finaliser l'étude de notre projet de construction;
nous avons selectionné un trio de constructeurs.
Je souhaite faire installer une pompe à chaleur, les constructeur
Bonjour, nous avons trouvé un terrain et nous devons choisir entre un constructeur et un mâitre d'oeuvre. Pouvez-vous nous conseiller ? Quelles sont les différences ??? Merci d'avance pour vos rép
Bonjour à tous,
Petite explication pour tout le monde.
Cette semaine, les plaquistes travaillaient alors que le plombier n'était pas passé. Notre CDT étant en congé, j'ai fait du "harcélem
Bonjour à tous,
Merci pour le infos, nous n'étions même pas au courant que les chaises allaient être posées cette semaine...mais c'est une bonne surprise. On se rend mieux compte à présent.
Bonjour Mamarina,
J'espère que tout se déroulera bien pour toi et que tu pourras acquérir le terrain que tu as visité. Sur quel lot tu t'es arrêté? Nous avons le lot 18, et la construction de
nous aussi on a annulé avec la palatine, et signé avec MNB.
les travaux ont repris et on est trés content,on a rencontré 2 autres clients des maisons FREY qui ont fait comme nous? et eux aussi le
Bonjour,
Nous étions allé faire un tour au village rhonalpin, et nous avions bcp apprécié le contact avec Maison Libre Concept.
Nous n'avons pas signé avec eux, mais nous sommes passés fi
Bonjour,
Depuis quelques temps je suis dans la réflexion suivante concernant l'acquisition d'un bien immobilier.
J'ai un projet avec mon frère (tous deux en couples et avec enfants), c'est celui d
Bonjour Je m'apel remy Jai 19 ans , Jai Acheté un petit Terrain Dans le 77
jaimerais Faire Construire Et je voudrais SAvoir Combien coute un sous Sol " Semi enteré "
Combien Faut il rajouté Au
est ce que vous faites une chappe traditionnel ou une chappe liquide pour le chauffage au sol?????
MOn constructeur me dit chappe tradi et un chappiste me dit chappe liquide
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Pouvez vous svp me donner la marque de la peinture et pouvez vous svp me dire pour combien de m2. d'avance merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
nous avons également deux wc,un en bas, et un en haut dans la salle de bain, nous allons poser soit un demi mur en plaque de platre ou en brique de verre. SDB 9 M2.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
merci des infos
mais ce qui fait peur c es donc faire les plans
mais donc qd on a le splan l archi pose le permis on va au devis et la surprise non cher cher et donc c es la cata non? apres trop ta
bonsoir d ou l avantage de faire construire par des artisans independant et de plus qui vous couterait bcp moins cher bon courrage pour la suite