pour les 4200 €, c pas moi, c'est saintave.
Pour les wc, les plans étaient prévus comme ca, impossible de changer.
Et oui, mm métier !!!
Forum: Faire construire
hello canpien donc mm metier on a pensé pareil
en haut je pense ppur gagné en sous je vais metre wc dans salle de bain non?
garage mon mari en veu un grand
4200 euros donc pour une chambre ok
Bonsoir,
Les maçonneries se terminent péniblement sur mon chantier, je vous passe les détails, malfaçons, oublis et les ennuies que nous subissons depuis ces derniers mois... J'ai eu une réuni
Bonsoir boudou,
Nous en avons pour 2400 euros : il y a une dixaine de mètres de raccords à faire. Pour ce prix, il fait les raccords en eaux usées, eaux pluviales, passent les fourreaux eau, él
Bonjour,
Désolé de m' être absenté durant quelques jours car étant à la retraite, j' en profite. A la question d'Octave, non je ne travaille plus et encore moins pour la société tradi conc
vous pouvez consultez les demeures du dauphine
tres bon constructeur
je fais construire et je travaille pour les demeures du dauphine
adresse
http://demeures-du-dauphine.blog4ever.com/blog/index
merci
je n ai finalement pas fait affaire avec eux .
par contre je cherche d autres constructeurs serieux.
merci pour les infos
Bonjour,
Tout dépend du terrain que vous avez acheté, si c'est un terrain en lotissement le recours des tiers et administratif a été effectué par l'aménageur, donc vous n'avez pas besoin d'at
Bonjour
Pourriez vous m'indiquer le tarif que vous propose votre artisan pour réaliser l'assainissement ?
Notre chantier se situe à lesquin
Merci
Bonjour futur voisin !!!!!! nous faisons actuellement construe à Orthez. désolée je ne connais pas ce constructeur, nous travaillons avec un MOE. Notre maison a commené le 6/1, elle est HA HO, les
Bonjour, je suis aussi ass mat et vient de construire une maison de 100 m² habitables avec 4 chambres. L'etage nous est réservé : mes 2 efts ont chacun leur chambre, une chambre pour nous (qui sert
Relire attentivement les contrats, c'est toujours utile. Après, si vous avez un conflit sérieux avec un architecte, la première chose à faire c'est d'écrire au président du conseil régional de
Bonjour Lille,
Je ne pense pas que cette maniere de faire soit propre a d'Orazio mais se retrouve chez tous les architectes et même chez les contructeurs. Mais il est vrai que quand nous ne sommes
Bonjour
je suis contente pour vous
c'est bien de mettre que ça se passe bien ,c'est ce que je voulais faire quand j'ai commencé à écrire sur ce forum et j'espère que c'est ce que je ferais bien
bonjour,
je suis à la recherche d'un constructeur sérieux dans la région de Montpellier. Qui connait Villa Terre du Sud ou BCA Constructions?
Merci à tous
bonjour,
si jamais votre projet est encore d'actualité et que vous souhaitez avoir des tarifs ou meme pour un autre projet, vous pouvez aller voir sur
c'est un site gratuit qui vient de sortir e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes arrivés sur la région depuis à peine 2 ans et n'avons pas beaucoup de relation dans le coin et donc personne à qui demander conseil.
Nous cherchons à nous installer et de
Bonjour,
Nous sommes arrivés sur la région depuis à peine 2ans et n'avons pas beaucoup de relation dans le coin et donc personne à qui demander conseil.
Nous cherchons à nous installer et de pr
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la st
Forum: Les lotissements
je cherche des personnes qui auraient eu a faire a cette societe qui travail avec babeau seguin
son activite terrassement et maconnerie
je voudrais connaitre leur serieux dans le travail et les dela
Alors, perso, je te conseille de ne pas signer l'avenant, mais plutot de le demander aux maçons quand ils commencent la construction. Nous voulions aussi un joint blanc (brique flandres littorale : j
Bonjour Stef,
J'en connais un, celui qui va faire mon assainissement, mais je ne sais pas s'il se déplace si loin. Il est de meteren près de Bailleul. Je peux te donner ses coordonnées par mail
bonjour
je viens de réserver un terrain sur Tressin suite au nouvel aménagement des terrains.
J'en suis l'évolution depuis 2008 car les superficies et prix d'alors ne me convenaient pas.
Donc au
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous, on fait 4 chambre dont une au rdc et une 5ème possible au dessus du garage. On a 2 enfants peut être 3 un jour, on pense aux amis, au bureau et une chambre peut servir de salle de
le délai de 3 mois me semble tout à fait correct:
- il y a 2 mois de délai de recours aux tiers à compter de la date d'affichage de ton PC
- et 3 mois de recours administratif à compter de la
bonjour, je suis nouvelle sur le forum que je trouve (au passage) très sympa. . Je travaille dans le milieu(mais pas la construction que je pratiquais avant dans un autre département ) depuis pas m