BONJOUR A TOUS;
VOILA NOUS ALLONS BIENTIOT FAIRE L ACQUISITION D UN TERRAIN EN PERIPHERIE LYONNAISE;
ET LA NOUS DECOUVRONS LA DURE LOI DE LA CONSTRUCTION;
BEAUCOUP D INFOS ET BEAUCOUP DE CRAINTE PO
Forum: Faire construire
Bonjour, je l'ai fait....
Il suffit de fournir à la banque des devis pour totaliser le montant du prêt (il ne faut rien oublier)
Pour mon cas, débloquage des fonds sur facture uniquement, au fur
en ce qui concerne l'avenant , tu peut le signer si tu ne peut pas faire racheter ton credit ailleur , ou si tu veut faire trainer pur chercher une autre banque , mais dit toi que l'avenat n'est pas
Salut Stop 1974
Je t'invite à découvrir les Demeures de LA Lys à neuf Berquin.
Je fais actuellement construire avec eux. En matière d'Ecologie, ils proposent des solutions tout à fait acceptabl
Je suis deja inscrit à l'aamoi mais je voulais quand meme recevoir vos avis sur ces constructeurs.
Rien à signaler sur ces 3 là ?
Merci d'avance.
Fablard
RDV
« Enquêtes et révélations » : Arnaques et scandales immobiliers
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine « Enquêtes et révélations »,
bien entourée avec le Crédit Foncier, dites le aux 150 000 foyers trompés par cet organisme, et regardez TF1 à 23h15 mardi soir!!!!
Et allez aussi faire un tour à:
www.collectif-action.org
Bonjour,
Moi aussi, j'ai reçu cet incomplet du Sivom, c'était biensûr prévisible. Par contre, le délai d'instruction n'est pas de 3 mais de 2 mois!!
De plus, j'ai eu des infos grace au Notair
Forum: Les lotissements
Battez -vous collectivement, c'est un très bon moyen pour se faire entendre, mais attention le chemin est très long, le pot de terre contre le pot de fer!!!!
Alors Courage!!!!
Moi je fais part
Attention au crédit foncier
RDV:
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine « Enquêtes et révélations », prése
Bonjour , je me permets de vous contacter , nous sommes en ce moment en expertise judiciare avec la construction BROUCA , je vous demanderai juste si vous construisez en terre plein ou en vide sanit
bonjour
voila juste pour dire que la receptiobn de ma maison c'est bien déroulé sans aucun soucis, et ce depuis le debut de ma construction...
donc je vais aller a l'encontre de certains post mis
Sans arrêté de lôtir et vente délivrée par l'administration, aucun encaissement n'est possible!
La banque ne doit rien débloquer, surtout qu'elle doit être en possession de la garantie banquai
Bonjour,
Votre soucis de vide sanitaire repose sur un seul point : votre terrain a t-il une forte déclivité ? s'il est bien plat ou presque, vous n'avez pas besoin de vide-sanitaire, à condition
Bonjour,
NOus avons signé une promesse de vente pour un terrain VIABILISE.
Nous avons réalisé toutes les conditions suspensives et devions normalement signé hier.
Problème: le vendeur devait
Bonjour,
Si j'ai bien compris vous avez mis une option sur un terrain qui vous plaît, il y a 15 jours avec votre ami.
Votre question est de savoir si vous devez voir votre banque avant de signer
Bjr
comme je l'ai dit sur un autre post; CR sont + cher... et en + ils ne veulent pas (en tout cas le commercial que j'ai vu) de petits projets.... !!!! bastide de 90 m2 : réponse non merci.!!!! ha
salut popo,
Pour le moment nous n'avons rencontré que TADRIBAT. Comme dit dans une autre discussion il se la pète un peu mais semble être une personne d'influence même au niveau des banquiers (
Bjr
idem, j'ai vu presque ts les constructeurs de la région : même prix, même discours... claude rizzon un peu plus cher, parait bien mais pour eux il faut un beau budget une bastide 90 m2 n'a pas
Bonjour,
nous faisons construire avec un maître d'oeuvre du 01, et très content à ce stade des travaux.
Nico
http://emily-nicolas.over-blog.com/