Mon employeur ne cotise pas au 1% parental. Puis je tout de meme entreprendre les demarches pour le pass foncier. Si oui a qui dois je m adresser ?
En tout cas merci beaucoup pour votre aide.
Forum: Faire construire
oui c'est la meme chose, oui tu peut avoir le pass foncier mais par contre ba si ton employeur ne cotise pas tu remboursera le terrain au taux de 4.5 % au lieu de 1.5%
signé pour un taux variable c'est comme se mettre se mettre une corde au coup et monter sur une chaise qui a deux pieds !!!! c'est de la folie
bonjours a tous petite nouvelle du front
la mise en plce du bitume a commencer ce matin environ 2 jours pour faire le tour complet
bon courage @+
Forum: Les lotissements
Bonjour
Tout dépend du contrat que vous avez signé avec le courtier.
De notre coté nous sommes passés par un courtier qui est rémunéré par la banque dans laquelle nous faisons le pret à
bonjour
pour votre mari cela dépend si vous avez un contrat de mariage ou non !! de plus avez vous des enfants ? si vous êtes dans le cadre de base pour le mariage, il faut faire une donation en
bonjour,
normalement quand vous avez déposé votre permis de construire il y avait un délais pour le recour des thiers, c'est à ce moment là que votre voisin aurait du faire une demande !! mai
Bonjour!
Construction en cours avec CER Barentin, équipe compétente, effectivement peu de possibilité de personnalisation par rapport aux plans, mais des petites modifications sont réalisables, t
Bonjour,
J'expose mon intérrogation.
Notre construction est en cours. La maison est hors d'eau.
Notre futur voisin nous contacte nous disant vouloir construire sa maison à ras de notre mur pi
Il ne peut y avoir a votre charge des travaux supplémentaires "au cas où" et conduits par le constructeur. Il est donc probable que la prévision du brise-roche soit tout simplement illégale.
re-bonjour stéphane .
j'ai vue ton blog ses bien ,sa avance assez vite.
j'ai vue aussi le style de parquet que tu vas métre il est trés beau ,ses trole ses le parquet de mon boulot .pur asar
ca
bonjour, je souhaiterai poser du plafond tendu chez moi, mai je n'ai aucune idée du prix. Si quelqu'un peut m'éclairer. Je suis sur la région havraise et je cherche des poseurs. J'ai environ 30 m2
Vous pouvez peut-être attendre 24 heures, surtout un dimanche, pour faire remonter le topic...
Sinon il n'y a pas à se torturer les méninges pour une mise en demeure et la seule chose à y inscri
bonjour' stéphane
moi aussi j'espére que la construction va bien se passer.
pour nous ses la 2 émé construction la premiére ne ses pas trés bien passer ( avec maison phénix).
espérons que
qui pourrait me dire quelle peinture utiliser pour les chambres, séjour etc... La peinture acrylique est moins toxique mais est elle aussi résistante aux chocs? Il existe aussi des peinture bio: son
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous allons avoir un terrain en donation, j'aimerais avoir quelques renseignements, pour quand la maison sera construite.
Sachant que la donation sera faite à mon nom, et que la maiso
Bonjour,
Nous voulons faire construire, on en est a attendre le certificat qui dit que le terrain sur lequel on va batir est bien construisible. Ca fait deux mois qu'on attend ce papier, le premier
Bonjour,
nous on a une Altherma de Daikin. On vient de passer notre premier hiver avec. Pour l'instant pas de soucis. Pour le problème de condensation à quel niveau se situe-t-il? Par contre on n'a
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
effectivement les banques n'aiment pas trop les auto-constructions et obligent bien souvant d'avoir une DO, sinon pour le déblocage des fonds il se fait soit avec les factures artisants
moi, j'ai des fissures au bout de 2ans et demi dont une vraiment visible et très moche, ils en ont rien à foutre.Ma porte de service du garage reste bloquée parfois, impossible de l'ouvrir, il faut
Rendez-Vous A Ne Pas Manquer!!!
« Enquêtes et révélations » : Arnaques et scandales immobiliers à 23h15.
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du maga
je repasse par la simplement pour dire que les vices que j'ai pu constaté jusque maintenant ont été corriger, on reprend doucement confiance et le sourire reviens, pourvu que ca dure.
Mais j'ai d
peux t'on me donner des infos sur la construction par des fermettes , la dtu , comment est calculee la charpente ,ou peux t'on trouver toutes les infos
a +
on ma di que je devais trouvé une banque qui me suive sans assurance DO car on prend 4 artisan et mon mari fait le reste mais si je trouve pas et que j ai pris cette assurance DO
on va pas nous deb
qui es passé par un courtier des amis mon di que je suis folle
mais quand j aurais mon plan de financement je saurai avec quelle banque je pars je suposse?
et si dans l avenir on a probleme on v
Bonjour gaby59,
Je suis en cours de négociations avec le Batisseur !!! ... que vous arrive-t-il ?
Car comme vous le dites plus haut, ils ont pourtant bonne réputation.
Merci