ah oui une fille sur le forum ma dit que comme mon mari va faire lui meme beaucoup de chose il faut trouver une banque qui suive sans dommage ouvrage tu connait ??
Forum: Faire construire
73832.
sandra2204
29/03/09 23:22
en faisant vous meme la maison vous aver mis 5 mois???
73833.
bea31
29/03/09 23:14
Non pas de clauses spéciales ...
Je crois avoir commencé à rassembler les devis en janvier 2008, début des travaux 3 septembre 2008, fin des travaux 8 janvier 2009 avec branchement edf ...
es ce possible frais de compromis de vente de terrain ? archi ? merci
et on ma dit que on pouvait attaquer a payer le terrain des la derniere signature au notaire c es a dire?
bonjour
es ce que je peux donc demandé plusieurs plan de financement dans plusieur banque?,
ET APRES si plusieurs sont acceptes je peux refusé et accepter celui qui me plait le mieux?, merci
bonsoir et merci des aides
on signe demain l option avec mon mari
et on va au banque dans la semaine mais je pense le temp que les banque nous renvoie le plan y en a pour long?
donc c etait ma que
donc demain nous signons mais une option un certificat de reservation car j ai pas encore eu les plan de financements
ca veut dire que je vais attendre mes plan de financement avant de signé le com
J'ai emprunté avec le CFF pour 25 ans à un TEG de 4,47% (taux nominal = 3,85%) variable dit "capé".
Pour des raisons de litiges avec mon 1er constructeur, mon chantier a pris bcp de retard et tous
cette annonce est toujours d'actualité alors si vous etes interessé veillez me repondre et meme si vous ne l'etes pas c'est toujours sympa d'avoir un tas de terre devant chez soi.
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Sur la région de Bourgoin Jallieu, la proximité d'une usine Ytong fait que beaucoup de maçons et constructeurs proposent du béton cellulaire.
Je suis convaincu par les arguments concern
Bonjour,
Sur la région de Bourgoin Jallieu, la proximité d'une usine Ytong fait que beaucoup de maçons et constructeurs proposent du béton cellulaire.
Je suis convaincu par les arguments concer
Bonjour,
J'ai trouvé un terrain sur la commune de somain, je viens d'apprendre que ce terrain se trouve sur un terrain composé d'argile à aléa fort, c'est à dire avec un retrait gonflement impor
La garantie de livraison est bien stipulée sur le contrat de vente mais aucune indemnité de prêvue en cas de dépassement. De plus, il s agit d une maison en VEFA et il semblerait que le 1/3000e du
Merci beaucoup de votre soutien.
Bon courage à vous pour vos problèmes,
mais de toute façon si vous êtes dans vos droits,
et que vous ne voyez pas le bout des difficultés,
n'hésitez à vous
ilolotte a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour maison34, étant moi-même chargée d'affaire (
> dessinatrice +conducteur de travaux) , je peux te
> dire que je