Nous rencontrons des lenteurs sur notre chantier, qui nous laissent penser que la livraison sera en retard par rapport à la date contractuelle.
Nous avons un Contrat de Construction de Maisons In
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Blog remis à jour !
http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
N'hésitez pas à laisser des commentaires !
bonsoir a tous
ne faite jamais construire avec demeure de province (sorel sa)a bron que des galéres!
ccmi le26/11/06
2 constats d'huissier
2 appels de fonds anticipé des 95%
nombreux désordre
bonsoir a vous, vous avez fait une erreur en consignant les 5% a votre banque, la consignation se fait en accord avec votre CST ,chez un huissier ou la caisse de consignation et depot ou trésorie gé
Bonsoir, nous recherchons toute personnes ayant fait construire avec HABITAT CONCEPT de l'Eure pour creer une association contre se constructeur pour malfacon, chantier non suivi, ces sous-traitants n
Forum: Les lotissements
Il faut choisir celui qui propose le contrat de construction loi de 90 qui donne les garanties en cas de dépôt de bilan (la maison est terminée)
Art et construction (warlus) a très bonne réputat
voila un terrain nous plait on amis option donc on doit d abord aller a la banque je suposse avant sachant que j' etasi deja passé y a 15j mais on avati pas trouvé
et donc si c es ok le compromis c
Bonjour,
Où puis-je acheter de la robinetterie de très bon rapport qualité/prix ?
La marque GROHE est-elle l'unique référence en la matière ?
Que penser des marques italiennes ?
Merci pour
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire une maison.
Notre plombier nous a communiqué le nom de 2 grossistes avec lesquels il travaille ; cependant leurs prix ne sont pas à la portée d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Mise à jour :
- Lot 2 : Hélène et Jérôme qui sont construire par France Confort à Valenciennes
- Lot 6 : Christelle et Stéphane qui font construire par Travaux et Construction à Abscon
-
c'est sûr qu'il faudra faire quelque sacrifices
mais de part ma petite expérience , je te dirais une chose , si je m'étais amusée a écouter ce que dit pierre paul, jacques , je ne me serais jam
voila un terrain ns plait on amis option dc on doit d abord aller a la bank je supose avant sachant que j etai deja passé y a 15j mais on avai pas trouvé
et dc si c es ok le compromis ce signe o
Le budget me parait très juste pour une maison aussi grande, surtout dans le coin d'emmerin ou le foncier doit etre assez cher.
Un délais raisonnable, je pense qu'il faut bien compter entre 1 an
Bonjour, je suis employé dans une entreprise d'une dizaine de personne. Je ne pense pas que cette societe cotise a des caisses pour le 1% patronal et je souhaiterai donc savoir si je peux beneficier
bonjour
je répont a ta question,oui car la garantie du parfaite achevenement
et( garantie, un an ),elle cour a date de remis des cléé,tu doit avoir une
assistance juridique de ton assurence ou
Pour ma part j'ai les meme info que " michka", c'est maisons giraud qui rerendrai les chantier, mais pour l'instant rien d'officiel.....et j'ai aussi le meme probleme que " bibo", la personne referent
Bonjour,
Alors voilà j'ai des combles aménageables dans lesquelles j'aimerais faire 3 chambres de 10 ou 12 m2 environ et un espace ouvert de quoi mettre un ptit bureau, clic-clac et tv.
Mon soucis