Une question pour vous Nath59 : Comment ont été comptabilisé les jours de retards ?
Jours ouvrés ou jours calendaire (samedi dimanche et jours fériés inclus) ?
Merci,
PomPomGirl
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons construire avec les Maisons Pierre dans la Sarthe (proche Mayenne)
Si vous souhaitez savoir comment se passe une construction avec ce constructeur : http://maisonspierreou
Je ne cherche pas d'info, je cherchais des groupes de discussion pour partager mes impressions et mon expérience de la construction, mais je ne tombe que sur des forums de gens qui se plaignent alors
Oui,les prix indiqué sont avec l'installation.
Ceci dit,la pose est assez rapide.
Parcontre ce prix ne comprend pas la tranché et le fourreau.
lmf83 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut , le cable coute 24 € le metre et le
> disjonteur c'est 680 €.
> si tu a d'autres questions ...
Ce prix est p
Des amis ont construit avec maison de l'avenir en vendee pas de probleme et belle finition, bon rapport qualite prix. Il y a eu un peut de delais sur le chantier mais l'artisant etait en cause et ca
Cable 2x25mm,11 euros ht le mètre.
Disjoncteur 218 euros ht
Différentielle 90 euros ht.
C'est les tarifs que m'a indique notre électricien.
bonjour
leur maison témoin nous a plu et en plus c'est les seuls qui nous ont apporté un projet dans nos éxigences à un prix correct
pour le moment 1mois et demi d'avance sans soucis !!!
A Enrique
"-le moins écolo : faux car l'électricité peux être produite par des panneaux solaires,"
Connaissez vous la production de panneaux solaire photovolataiques ? En aucun cas vous pourez
Forum: Energie, chauffage et isolation
koolpass
Je trouve assez étonnant de voir quelqu'un qui va sur internet à la recherche d'infos sur son constructeur alors qu'il en est content. Mais bon, pourquoi pas, je suis content pour vous.
Horus a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'avance dans mon projet avec des constructeurs
> mais je commence à me poser des questions sur le
> chau
Cherche témoignage de personne dont leur maison neuve a servi de maison témoin avant d'y habiter.
Avez-vous eu des réductions de prix, des aménagements dans votre maison offerts pour être mais
Bonjour à toutes et tous
voilà la situation à l'heure où je vous écris. L'huissier de justice à envoyé un recommandé au contructeur pour lui signifier entre autre qu'il ne pouvait prétend
bonjour,
nous aussi nous avons rencontré l'architecte de gbl ,cette personne est très compétente et à l'écoute il nous à établi nos plans d'exécutions(travaux de chantier),notre permis est en
bonjour,
nous souhaitons faire construire avec les pommeraies de cherbourg dans le 50 manche, mais je ne trouve rien sur eux. Avez vous des infos? merci
Nous ne signons pas encore l'acte de vente du terrain !!!
Nous avons transmis un courrier de la banque justifiant de notre dépot de dossier de pret. Mais le notaire veut l'offre de prêt et nous a
Bonjour a tous, je me présente, je suis commercial depuis deux ans chez MAISON FAMILIALE dans le var et les alentours proches.
Comme beaucoup d’entre vous je suis un consommateur et j’ai du ma
bjr,
ça y est notre poêle sera posé aujourd'hui
modèle ONTARIO marque SUPRA
puissance nominale 8 000 W
prévu pour une surface de 40 à 105 m2
bûches de 40 cm
photos sur le blog :
Bonsoir,
Pour nous pour l'instant ça va,on construit avec ML également, Ouverture de chantier début juillet 08, un peu d'attente après les fondations retour fin octobre et maçonnerie terminée