bonjour
en lisant votre message je vois que vous avez choisi une celia chez Maison Lelievre comme nous .
nous allons de probleme en probleme a chaque appelle télephonique nous pensons que tou
Forum: Faire construire
bonjour a tous,
Les maisons de l'avenir propose des maison a energie positive. Cela parrait interressant surtout quu'il est possible de l'amortir, mais c'est un peut couteux a mettre en place. Y as
salut a vous,
je suis en Vendee et etais interesse pas les construction en bois mai mon assureur me l'a deconseille a cause de la surcote de ce type d'habitations. Le probleme etais le vent car les
Bonjour, Je rejoins l'avis de Laly, tu ne pourras pas signer l'acte de vente si ton prêt n'est pas accepté ! Qui va régler le notaire ? Tu ne vas pas leur faire un chèque comme ça. Ils n'ont pas
Les constructeurs sont nombreux et les projets tous different. Il est difficille de se base sur le prix pour comparer. Le niveau de service est tres important, le conseil, les materiaux, l'accompagnem
en fait c'est une des clauses suspensives de la promesse unilatérale de vente du terrain
donc je ne pense pas que nous devons respecter ce délai de 11 jours.
En plus, le notaire et l'agence qui
bonjour,
nous sommes dans un projet de construction et nous sommes en train de sélectionner des constriucteurs.Le choix se précise mais j'aimerais savoir si vous connaissez les constructeurs suiv
Nous faisons construire juste à coté de Lille.
Les séances mise au point sont terminées et attendons le déboursé.
Nous ne connaissons pas encore l'entreprise de gros oeuvre et vous ou en ête
En fait ça dépend, tu signes un compromis ou un acte de vente ?
Si c'est un compromis alors je pense qu'il n'y aura pas de problème de présenter une offre.
Par contre si c'est l'acte de vente, c
bonjour esperance
votre boud'chou va bien ?
je vous ai vu à l'oeuvre la semaine passée, à étaler vos graviers devant la maison, quelle courage dans ce froid ! ;o)
Pour nous c enfin fini, de
Bonjour,
S'il s'agit des arrêts de chantier, il faudrait également que votre constructeur prouve que des marchés étaient bien conclus avec des entreprises pour intervenir sur votre chantier pen
Bonjour sur le forum,
Je me pose une question nous avons un terrain viabilisé la couverture vient d'être termniée par conséquent nous allons avoir contact avec EDF/GDF le constructeur se charge
Bonjour à tous,
Savez-vous si l'on peut trouver les jours intempéries de la fédération francaise du batiment ou de météo france? Et sur quel lien, le cas échéant?...
D'avance merci,
Bonjour,
Nous sommes à la banque pop et nous venons de faire un prêt pour un terrain.
Je pense que tu devrais appeler ton conseiller pour lui demander de faire avancer les choses car même si tu
Bonjour iwiwi
j'ai aussi une construction qui démarre avec d'orazio
tu fais construire ou??
des problémes pour l'instant
Qui a été l'entreprise de gros oeuvres??
bonne journée
tiorat a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui mais j'ai été propriétaire de ce terrain et c
> moi qui décide de le revendre
Pour que le contrat soit valable,
Il va falloir être plus complet...c'est sur du neuf, de l'ancien, quel type de mur ! Ce sera alors plus facile de donner des éléments sur un sujet très large ;-)
@ +
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous allons construire en Isère et sommes passés par un constructeur "familial": AFR INVESTISSEMENT - MAISONS ALEXIANE.(Apprieu - Le Grand Lemps)
Nous avons signé le CCMI la semaine
Bonjour,
Nous avons déposé une demande de prêt aupès de la Banque Populaire.
Notre dossier est complet depuis 1 semaine et est en commission.
COmbien de temps en moyenne, faut-il pour ob
Bonjour, je souhaite faire construire avec mikit.
Je suis sur Laon (02000), je souhaiterai connaitre la façon de travailler de mikit Laon et si je peu leur faire confiance.
Merci...
bonsoir,
nous avons eu notre numero en mairie ainsi que notre nom de rue, un peu surprenant mais ça change , c'est la campagne, sinon pour le moment tout se deroule comme prévu, et maintenant les p
Forum: Les lotissements