bonjour,
pour france telecom, il faut juste les appeler et un technicien viendra passer les cables sur le réseau public et faire le branchement au compteur dans le garage. Pour le rattachement de
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons déposé une demande de prêt aupès de la Banque Populaire.
Notre dossier est complet depuis 1 semaine et est en commission.
COmbien de temps en moyenne, faut-il pour obten
L'utilisation de matériaux écologique part d'un bon principe mais peut faire fortement monter ta note. D'autant qu'il n'est pas encore facile de trouver les artisans qui travaille avec ces matériau
Pour mon terrain viabilisé, il y a moins de 30 mètres entre le coffret et la maison, donc je rentrais dans le forfait.
Je dois faire la tranchée moi-même, passer les gaines et les recouvrir, de f
bonjour
tout d'abord merci pour tous vos renseignements, finalement nous faisons appel a un electricien pour la pose des cables et du disjoncteur
j ai encore une petite question à poser pour franc
Bonjour,
Je suis en construction avec Maison Castor version 2 (agence Emerainville). Je suis vraiment contente de leur travail: la construction a débuté en juin 2008 et je vais avoir les clés da
bonjour,
carolena.si comme pour nous votre budget est limité.demandez toujours a MIKIT .il se situe 94 avenue de paris à chalons .cela vous engage a rien.IL y a un an nous avons fais le tour des co
bonjour,
j'ai signé également avec tradibudget pour la construction de ma maison dans le loiret
mais pour que la construction commence je dois payer une actualisation de notre contrat (7000€)
bonjour,
Dans le contrat c'est bien stipulé pour l'actualisation mais quand c'est pas moi qui a fait trainé les dossiers c'est pas à moi de payer.
C'est facile de se dire le plus compétitif m
Merci,
Mais ils n'ont pas été aussi gentil avec mois.
Dans une situation particulière, le taux d'assurance était prohibitif.,
JC
Bonjour,
Il y a un village expo à st saturnin vous y trouverez plusieurs constructeurs:
-Maisons phenix
-Maisons Marc Junior
-Maisons Lelievre
-Maisons Performances
-Maisons Pierre
Bonjour,
Il y a un village expo à st saturnin vous y trouverez plusieurs constructeurs:
-Maisons phenix
-Maisons Marc Junior
-Maisons Lelievre
-Maisons Performances
-Maisons Pierre
Les b
Bonjour,
Nous avions également rencontré Buchert il y a quelques mois. Ils semblent effectivement très sérieux et ils nous avaient fait très bonne impression. Maintenant voila, ils sont aussi
Hi everybody,
Dernière nouvelle : Ils ont oublié de faire une évacuation pour le groupe de sécurité du cumulus.
Résultat : j'ai une fuite de 10 litres d'eau par semaine ! Merci le plombier !
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vous, vous avez eu de la chance. Maintenant il faut savoir que les travaux sont faits uniquement pas des sous traitants, on leur tire les prix au maximum
Prévenez immédiatement la domage ouvrage et le garant si il y a car un problème cela voudra dire, retard de livraison et donc mise en jeu de la garantie.
Courage.
La je suis tout à fait d'accord avec ton message....
oui ce serait bien de voir ta construction par étape....
bonne journée et merci pour ces précisions. cdlt.
bonjour aux connaisseurs,
Les grands parents de mon conjoint vont nous léguer un terrain constructible de 2000 m² (énorme, je n'y crois pas moi-même) Bref, je voudrais des renseignements sur comm
bonjour aux connaisseurs,
Les grands parents de mon conjoint vont nous léguer un terrain constructible de 2000 m² (énorme, je n'y crois pas moi-même) Bref, je voudrais des renseignements sur comm
Bonsoir,
Est-ce qelqu'un connaît une bonne adresse pour pour faire une étude de sol sur Balaruc le Vieux ?
Ainsi que son coût.
Merci d'avance,
JC
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a déjà étudié le coût d'une isolation par l'extérieur ?
Cela me parait une bonne chose d'un point de vue isolation, mais quel serait l'impact financier ?
Cdt
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
J'abonde dans le sens de mousse....
Il y a 8 ans, pour la pose de notre cheminée à foyer fermé, l'installateur a découpé l'isolation au droit de la cheminée. Puis il l'a remplacé p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Je viens d'accepter un offre à la Caisse d'Ep à 5,35, sur 10 ans.
La clause de pénalité de remboursement a été ramené à 0 après 5 ans.
Ce n'était pas les plus bas en terme de t
Je trouve assez consternant que 3 ou 4 mécontents fassent autant parler d'eux en critiquant un constructeur qui ne démérite vraiment pas face à la concurrence, en effet ils font, a peu prés 200 m