Nous on à choisit maisons dona
Ils nous ont été conseillé par des amis et tout c'est bien passé franchement satisfait du travail en plus ils nous ont trouvés un financement .
Forum: Faire construire
bonjour a tous ,
Ont a fait construire avec maisons dona, ce que je peux dire c est que tout c 'est bien passé.
la remise des clés est faite et ont à pas eut de surprise plutôt satisfait, ils s
sauf que la dommage ouvrage ne démarre et donc ne couvre que lorsque la maison est finie... nous allons adhérer à l'aamoi et contacter notre assistance juridique d'assurance personnelle...
salut,
Je suis en architecture en étude de bâtiment et appelé en Mayenne je suis allé voir une maison "comabat" qui est construite depuis 4 ans .
"Viens voir ma fissure sur le coin de ma façade
cela dépend de ton contrat : si le prix de la maison comprend les VRD la DO se calcule sur la totalité
environ 2 à 3% du montant de la maison
est ce que le terrain est toujours constructible suite aux vices cachés
si ce n'est pas le cas tu ne peux pas faire de construction et le contrat ccmi est caduque !
Bonjour,
J aimerai savoir si c'est possible d'avoir une façade , avec crépis écrasé d'une couleur clair (par exemple), et une bande e 20 cm de large qui fait le tour de la maison d'une autre coul
bonsoir vous faites construire dans quel secteur?? moi j ai forme un groupement d artisan tres serieux et vraiment professionnel a des prix defiant toutes concurences vous pouvez me contactez n hesite
Bonjour je voulais savoir je fait construire une maison avec comble aménageable et nous avions pensez a faire deja par notre constructeur (ctvl) les chevètres pour la futur mise en place des velux.N
bonsoir,
je viens d'apprendre qu'il fallait fire niveler notre terrain avant de pouvoir ouvrir le chantier.
sur le plan ça apparait 'plateforme à la charge du client'.
bien sur tout le monde es
bonjour, mon voisin est en cours de constructio avec socoren : pas cool (pas cher mais pour son argent). je viens de rencontrer un MO et geps : ça parait plus sérieux. je peux vous donner les coordo
Bonjour Nath59,
J'ai suivi en silence vos problèmes de construction sur votre blog et sur les forums. Je comprends qu'à un moment ou un autre, il faut bien passer à autre chose pour pouvoir se f
Bonjour,
Je fais construire en Sarthe avec Maisons Pierre. Beaucoup de problèmes dès le gros œuvre, une construction entièrement démolie (fondations incluses) une première fois et depuis le c
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maisons Pierre depuis fevrier 2007 et rencontrons des problèmes graves avec ce constructeur. La liste est longue et nous ne sommes pas au bout de nos peines.
bonsoir
un petit lien que vous pouvez consulter sans modération
http://www.maison-domotique.com/dossiers/vdi.php
je pense que vous devez avoir un coffret de communication qui rassemble les rj45, l
Bonjour,
nous avons fait constuire en 2006, la construction en lui même s'est bien deroulé mais depuis 2 ans nous attendons qu'il termine les travaux. nous avons envoyer des lettres recommendée
Bonjour,
Je viens de faire construire une maison en brique Monomur, pour l'instant je n'y vois que des inconvenients...
L'isolation phonique est pratiquement nulle et aussi la moindre fissure se voi
Bonjour,
J'ai fait construire par un Architecteur dans le 95 ( St Leu) et je tiens à vous mettre en garde.
Bien entendu ce n'est pas celui que vous connaissez mais sachez qu'en cas de problème i
Bonjour,
Je viens de lire le forum.
Voilà 20 ans que j'habite Estevelles .
Concernant les Gitans ils ont été correctes, j'ai même parlé avec eux (pour ceux qui été au terrain du Hauts des
Forum: Les lotissements