Bonsoir,
Nous faisons également construire par ML avec fondations massifs longrines. Nous nous étions posé la même, les deux solutions sont soit de demander de coffrer une trappe à l'endroit s
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai fait récemment construire par Maisons Tamia, qui me semblaient également plutôt sérieux. Depuis, les déconvenues ont été nombreuses : leur incapacité à dialoguer avec un ABF,
Bonjour,
J'ai fait récemment construire par Maisons Tamia, qui me semblaient également plutôt sérieux. Depuis, les déconvenues ont été nombreuses : leur incapacité à dialoguer avec un ABF, p
Bonsoir belot 59,
Pour ce qui est des graviers, je n'ai pas eu froid très longtemps ... ça réchauffe ... mais nous en avons terminé pour la saison avec l'extérieur, nous attendons désormais l
FAITES LE VOUS MÊMES C EST PAS TROP COMPLIQUER,PENSEZ JUSTE A METTRE UN ÉTAIS
QUAND VOUS COUPEZ UN CHEVRON C EST PLUS SUR.
@+ SEB
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
étant en train de faire construire une maison sur massif et longrine (maisons lelievre),
c'est à dire sans vide sanitaire, juste la hauteur des longrines 30 cm, comment intervenir
en ca
bonsoir
nous faisons construire à HEM
les maçons sont en train de réaliser les fondations de la maison
ils ont creusé et feraillé hier
normalement ils devaient travailler aujourd'hui mais j
salut moi je te conseille maison familiale a compiegne je suis tout au debut(signature de contrat) mais pour l'instant je n'ai pas a me plaindre.
Bonsoir après des mois passé à lire vos commentaires je me lance enfin.
Nous avons envi de faire construire une maison dans l'oise et avons commencé à voir les constructeurs. Pouvez vous nous co
bonjour, le rdv s'est bien passé, il nous a dit que certaines personnes avaient vendu la mèche (lol).
nous allons rencontrer son archtecte. Il est à l'ecoute de nos souhaits et ca c'est bien.
a
Bonsoir fcsmi.org,
Nous avons un projet de constructions et venons de commencer à chercher un constructeur donc merci de nous communiquer vos coordonnés via MP.
Bonsoir,
J'ai lu votre message concernant votre construction avec Catherine Mamet bois, je vois que nous
avons des problèmes similaires!!!
Avez-vous entrepris des démarches judiciaires? Si c'es
Après la couverture, c'est : menuiseries exterieures, enduit exterieur et ensuite placo ...
surtout bien veiller a ce que l'enduit soit fait avant l'arrivée du plaquiste, c'est impératif car il
juste une petite question à qui pourra me répondre :
les interêts de retard s'arretent quand ?
le jour de la réception ? ou le jour de la levée des reserves ???
merci d'avance
bjr,
en ce qui nous concerne nous avons demandé à la bq un relevé des intérêts pour l'année, lui indiquant que c'était pour les impôts, nous l'avons reçu et joint à notre déclaration (2007
J'ai fait construire par Berval l'année dernière, pas de pb non plus sur la construction mais une mauvaise "surprise" après.
Les 2 conducteurs de travaux successifs que j'ai eu étaient très sym
Gaz de France est en train d'intervenir sur la VRD et à apparrement percé le fourreau EDF situé sous le trottoir existant.
Dois je intervenir ou pas sachant que le trou est minime (1 cm de diametr
Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont déjà préparé leur feuille de calcul pour bénéficier de cette déduction sur la déclaration des revenus 2008.
Mes deux prêts (relais + constructi
Bonsoir,
Avec une formule de politesse, ça passerait mieux au niveau des gens pour avoir une réponse, soit dit en passant !!!
Au revoir.
Nicolas.