Capelli sont de incompétents et des roublards. J'ai un compromis sur mon terrain depuis un 18 mois et il dépose un permis le 4/10/2008 pour annuler le compromis le 17/10/2008 ?? Ils ont attendu to
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait Les maisons d'Aujourd'hui ( www.maisonsdaujourdhui.fr ) dans le département de l'OISE ?
Ils m'ont l'air sérieux mais je voudrais avoir vot
Bonjour a tous, je vient d'acheter la porte de garage enroulable de chez vial en 3 m de large, le mode d'emploi est si bien fait que je ne compremd pas comment acrocher la porte au tube interieure un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour cmj
Nous faisons construire aussi avec dtt entre sully et montargis. Donc centre de travaux à nemours, le cdt est un nouveau (arrivé au printemps) DG qui a la qualité d'être accessible.
Bonjour,
Lors de notre construction, c'est le commercial qui est venu sur le terrain mais je ne me souviens pas avoir remplie un état des lieux. Il à regardé comment il fallait implanté la mais
bonjour,
ok pour terre du sud (merci)
moi j'attends le leur , mais bon il devait me le donner ce week end et finalement ca n'est pas fait... il m'a dit k ca pourrait être moins que ce qu'il avait
bonjour
j'ai ouvert un poste il y a quelque temps qui est restait sans réponse !!!
voila j'aimerais savoir une chose !!!
-qui a fait l'état de lieux de votre terrain ? VOUS SEULS ou VOTRE CO
bonsoir.
vous pouvez voir les photos du terrains
depuis les liens ci-dessous..
le chantier avance on aperçois déjà les coffrets de raccordements.
http://dl.free.fr/pqgddIRJm
http://dl.free.
Forum: Les lotissements
Bjr a tous, j ai besoin d un renseignements concernant la hauteur de ma cheminée (sortie de toiture), ont m as dit que la norme etait de 40 cm au dessus du faitage (hauteur toiture) car actuellement
J'ai comme projet d'acheter un terrain+maison par le biais des constructeurs français. J'aurais aimé savoir si ce promoteur était fiable et sérieux. Si des personnes avaient déja fait affaire ave
Hello
pour te répondre seve34 concernant terre du sud mon commerciale a été correcte il m'a accorder de son temps travaillant plusieurs fois mon projet avec de nouveaux plan il nous a dessuite fai
Bonsoir futurs voisines et voisins!
Pour celles et ceux qui souhaitent poser du parquet en séjour et du carrelage en hall et /ou cuisine, par exemple, avez-vous choisi votre parquet?...
En conn
Forum: Les lotissements
bonsoir,
la réception aproche mais je n'ai toujours pas la modification du PC. puis-je prendre la maison ou dois-je attendre ?
le lotisseur a les 2/3 des signatures pour modifier le PC, le Mai
bonjour,
tout d'abord sachez que les commerciaux font leur boulot et chez geoxia , ils le font bien !
ce n'est pas lui qui va construire votre maison , mais des sous traitants. et la c'est du poke
cmj a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce que je
> reproche a leur facon de travailler c'est que le
> cdt ne peu faire sont travail puisqu'il est
> toujours sur l
Bonjour,
Si vous êtes passé par un ccmi, le constructeur à du remplir avec vous (lors de la remise des clés) la déclaration d'acèvement de travaux que vous devez envoyé à votre mairie.
Q
j ai fait construire chez phenix en 2005 problème de chappe de finition l entreprise ma mis du ciment périmé et sous dosé,pour les combles amenagables options payé non réalisée ex... evacuatio
slt seb,
les jointoyeur ne travaille pas a lheure mais au metre carree de placo a effectuer
mais pour le prix je ne ces pas exactement
a+
cedric
Bonjour a vous tous
J'ai des photo pour ceux qui le souhaite du Bois Clément que j'ai fais y a 15 jours. Vous dire aussi qu'il sont sur les différents réseaux: eau, électricité ect....
Vous po
bonjour,
Moi aussi je me suis renseigné sur MIKIT une économie certe. Mais beaucoup de travail soi meme pour réaliser cette économie.
J'aimerais connaitre les autres constructeurs clefs en mai
BONJOUR
J AIMERAI AVOIR DES INFOS SUR LE PLANCHER SEAKBOIS
RAPPORT QUALITE PRIX
SUR UN TOIT PLAT AVEC UN PENTE DE 7 DEGRE
QUELQU UN PEUT IL ME CONSEILLER
BAC ACIER
ZINC
OUBIEN BETON
Forum: Energie, chauffage et isolation