Forums faire Construire

Page 2699 / 4312
Résultats 80941 - 80970 de 129353
cocooo
31/10/08 18:42
Des maçons il coule le béton dans bac....
Forum: Faire construire
cmj
31/10/08 18:40
bonjour dana.c'est effectivement une vmc double flux.elle est maintenant branché depuis le10.10.08.leur soit disant probleme etait qu'il n'avait pas le chéma electrique.par contre le moteur s'arré
flipzzz
31/10/08 18:32
Bonjour lucky.95, quels travaux avez vous réalisé avant la remise des clefs?? Et quelle était la date d'ouverture du chantier??
marmina
31/10/08 17:58
Un petit coucou à tous, pour dire que demain si tout va bien, nous allons voir l'avancée des travaux dans l'après midi. Peut être vais je rencontrer l'un de vous ou d'autres ?........
Forum: Les lotissements
alwaysinlive
31/10/08 17:46
bonsoir une journee pour 9m2 ben il est lent le carreleur moi pour 9m2 je fais ca en 3h
alwaysinlive
31/10/08 17:44
bonsoir le procédé n est pas judicieux il n aurait pas du construire sur une terrasse sans savoir si il y avait des fondations sous celle ci , il y a des risques pour la suite je vous conseille d ap
funqui
31/10/08 17:37
Oui je les avais contacté, n'étant pas manuel je me sentais incapable de réaliser le second oeuvre moi même en aynt juste un DVD.
lucky.95
31/10/08 15:37
Trop cool seb6983, j'essaie d'appeler de suite et vous tiens au courant Encore merci
seb6983
31/10/08 15:27
Bonjour, Je dirais même que c'est plus qu'abusif quel rapport y a t'il entre avoir une clé de chantier ou l'on essaye de s'avancer un peu et réceptionner la maison. Essayez de prendre conseil
niklon
31/10/08 15:07
Bonjour, des nouvelles aussi, mon terrassement se fera mardi 4 novembre. Ca redonne le sourire. Va falloir etre patient encore!!
case
31/10/08 15:06
Tout à fait, je ne connais pas les montages administratifs mais ça parait jouable. Ce qui est clair c'est que les gars vont avoir un hiver difficile :-( Ta construction se trouvera de quel côté ?
case
31/10/08 15:01
Tout à fait en accord avec ce que vous dites...ce que vous avez demandé payez le, et vous serez carrés de votre côté, mais les plus qui découlent de données techniques non prises en compte au d
case
31/10/08 14:55
La maison est située où ? Quand tu dis coopérative c'est à dire ? @ +
sébastien78
31/10/08 14:13
Bonjour, Je fais agrandir ma maison sur la partie arriere (coté jardin plus agréable). La maison acuel dispose d'un sous sol total et d'un étage + grenier. J'ai fait appel à un entrepreneur + a
MattHelene
31/10/08 13:56
salut nous aussi la mairie de notre commune a été longue en ce qui concerne la viabilisation mais ils nous ont permis rapidement de reserver la parcelle ce qui nous a permis d'avoir le numero cada
ISABE59
31/10/08 13:24
Bonjour à tous et toutes, Ca y est, la dalle est coulée aujourd'hui. A priori, les murs devraient commencer dans la 3ème semaine de novembre. La maxi-brique que nous avions choisie était fabriq
Forum: Les lotissements
seb566
31/10/08 12:26
bonjour est ce quelqu'un d entre vous pourrait me dire le prix de l heure d un artisan qui fait les joints de placo merci @+ seb
lucky.95
31/10/08 12:25
Merci papouille, Mais je n'arrive pas à trouver quelque chose qui se rapproche de mon cas. Nous avons demandé les clés pour faire de petits travaux les week end sans que cela gêne la constru
florence
31/10/08 11:49
kairette ; bonjour, je ne suis pas contre vous, mais c'est vrai que certains artisans sont douteux, heureuseusement que ce n'est pas la majorité. mais il n'était pas nécessaire d'"envoyer chier
dana
31/10/08 10:42
Bonjour Cmj, SVP, votre Vmc c'est une double flux , comme chez moi ??? Avez-vous pris contacte avec AAMOI www.aamoi.info Des recours juridiques sont possibles même longtemps après récepti
acca
31/10/08 10:37
nous avons deux projets mas occitan est plus cher que maison verte lattes. Pouvez vous nous donner des infos sur ces deux constructeurs si vous avez eu à faire à eux ?
sylviejassie44
31/10/08 10:35
Merci beaucoup pour vos conseils. En fait on va demander à faire chiffrer ces travaux par notre constructeur actuel pour voir combien il prends avant de demander éventuellement à un artisan indépe
lapin
31/10/08 09:51
bonjour avec qui etes vous passé comme agence et commercial? j'ai eu l'occasion d'en voir 2, et la présentation n'est pas la meme à chaque fois, je ne sais que penser... merci
clh14
31/10/08 09:36
je ne suis pas artisan mais je suis aussi de l'avis de kairette. il y a des règles elle sont pour tous et malheuresement nul n'est censé ignorer la loi. donner 3000 euros en liquide sans deman
greg76540
31/10/08 09:17
mdr allez o boulot kairette!laiise la place aux personnes qui veulent aider les autres tu n'as rien à faire ici!bye bye
kairette
31/10/08 08:53
et pour ça : "en même temps je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir économiser la TVA", c'est bien, vous avouez vous même le travail au noir. C'est bien de se vendre tout seul !!!!!!
kairette
31/10/08 08:51
j'utilise mon droit de réponse pour répondre à cet insultant et grossier personnage qui veut se faire passer pour un pauvre petit caliméro naïf et sans défense (c'est vraiment trop injuste) :
papouille
31/10/08 08:47
Bonjour, Peut-être pourriez-vous trouver des éléments de réponse sur le site de l'aamoi ou sur l'autre forum de construction : construire.com... Bon courage, Papouille
greg76540
31/10/08 08:25
Merci Florence pour ton soutien c'est gentil tu n'as pas eu de chance non plus mais je pense qu'il faut se méfier de tout le monde quand on ne connait pas vraiment il y a + d'escrocs que ce qu'on cro
lucky.95
31/10/08 08:18
Bonjour, Je n'ai aucune réponse et ce que personne n'a été dans ce cas là. Je ne sais pas quoi faire. "Nous avons construis une maison individuelle avec un constructeur et la réceptio
charte d'utilisation du forum