bonjour dana.c'est effectivement une vmc double flux.elle est maintenant branché depuis le10.10.08.leur soit disant probleme etait qu'il n'avait pas le chéma electrique.par contre le moteur s'arré
Forum: Faire construire
Bonjour lucky.95,
quels travaux avez vous réalisé avant la remise des clefs??
Et quelle était la date d'ouverture du chantier??
Un petit coucou à tous,
pour dire que demain si tout va bien, nous allons voir l'avancée des travaux dans
l'après midi.
Peut être vais je rencontrer l'un de vous ou d'autres ?........
Forum: Les lotissements
bonsoir le procédé n est pas judicieux il n aurait pas du construire sur une terrasse sans savoir si il y avait des fondations sous celle ci , il y a des risques pour la suite je vous conseille d ap
Oui je les avais contacté, n'étant pas manuel je me sentais incapable de réaliser le second oeuvre moi même en aynt juste un DVD.
Bonjour,
Je dirais même que c'est plus qu'abusif quel rapport y a t'il entre avoir une clé de chantier ou l'on essaye de s'avancer un peu et réceptionner la maison.
Essayez de prendre conseil
Bonjour,
des nouvelles aussi, mon terrassement se fera mardi 4 novembre. Ca redonne le sourire. Va falloir etre patient encore!!
Tout à fait, je ne connais pas les montages administratifs mais ça parait jouable. Ce qui est clair c'est que les gars vont avoir un hiver difficile :-(
Ta construction se trouvera de quel côté ?
Tout à fait en accord avec ce que vous dites...ce que vous avez demandé payez le, et vous serez carrés de votre côté, mais les plus qui découlent de données techniques non prises en compte au d
Bonjour,
Je fais agrandir ma maison sur la partie arriere (coté jardin plus agréable).
La maison acuel dispose d'un sous sol total et d'un étage + grenier.
J'ai fait appel à un entrepreneur + a
salut
nous aussi la mairie de notre commune a été longue en ce qui concerne la viabilisation mais ils nous ont permis rapidement de reserver la parcelle ce qui nous a permis d'avoir le numero cada
Bonjour à tous et toutes,
Ca y est, la dalle est coulée aujourd'hui. A priori, les murs devraient commencer dans la 3ème semaine de novembre. La maxi-brique que nous avions choisie était fabriq
Forum: Les lotissements
bonjour
est ce quelqu'un d entre vous pourrait me dire le prix de l heure d un artisan
qui fait les joints de placo
merci @+ seb
Merci papouille,
Mais je n'arrive pas à trouver quelque chose qui se rapproche de mon cas.
Nous avons demandé les clés pour faire de petits travaux les week end sans que cela gêne la constru
kairette ; bonjour, je ne suis pas contre vous, mais c'est vrai que certains artisans sont douteux, heureuseusement que ce n'est pas la majorité.
mais il n'était pas nécessaire d'"envoyer chier
Bonjour Cmj,
SVP, votre Vmc c'est une double flux , comme chez moi ???
Avez-vous pris contacte avec AAMOI www.aamoi.info
Des recours juridiques sont possibles même longtemps après récepti
nous avons deux projets mas occitan est plus cher que maison verte lattes. Pouvez vous nous donner des infos sur ces deux constructeurs si vous avez eu à faire à eux ?
Merci beaucoup pour vos conseils. En fait on va demander à faire chiffrer ces travaux par notre constructeur actuel pour voir combien il prends avant de demander éventuellement à un artisan indépe
bonjour
avec qui etes vous passé comme agence et commercial?
j'ai eu l'occasion d'en voir 2, et la présentation n'est pas la meme à chaque fois, je ne sais que penser...
merci
je ne suis pas artisan mais je suis aussi de l'avis de kairette.
il y a des règles elle sont pour tous et malheuresement nul n'est censé ignorer la loi.
donner 3000 euros en liquide sans deman
et pour ça : "en même temps je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir économiser la TVA", c'est bien, vous avouez vous même le travail au noir. C'est bien de se vendre tout seul !!!!!!
j'utilise mon droit de réponse pour répondre à cet insultant et grossier personnage qui veut se faire passer pour un pauvre petit caliméro naïf et sans défense (c'est vraiment trop injuste) :
Bonjour,
Peut-être pourriez-vous trouver des éléments de réponse sur le site de l'aamoi ou sur l'autre forum de construction : construire.com...
Bon courage,
Papouille
Merci Florence pour ton soutien c'est gentil tu n'as pas eu de chance non plus mais je pense qu'il faut se méfier de tout le monde quand on ne connait pas vraiment il y a + d'escrocs que ce qu'on cro
Bonjour,
Je n'ai aucune réponse et ce que personne n'a été dans ce cas là.
Je ne sais pas quoi faire.
"Nous avons construis une maison individuelle avec un constructeur et la réceptio