Bonjour,
Pour avoir signé le mien dernièrement, j'ai payé environ 450€ pour 15mètres de cables.
Il faut comprendre que dans cette somme, EDF prend une somme d'environ 200 € pour un forfait
Forum: Faire construire
bonjour
je voudrais des infos sur le prix de pose pour environ 9m2 de faïence, c'est au niveau d'une baignoire donc juste les murs et en dessous de la baignoire.
combien de temps faut il pour pos
Forum: Travaux intérieurs et décoration
en faite je pensais la même chose, mais si tu regardes bien pour un toit terrasse il faut une dalle en beton sur toute la surface de la maison au niveau du toit donc rajouter des poutres spéciales
je suis sur un projet de maison de 120 m2 habitable
le devis pour la charpente et la couverture est de 16 000 euros ttc
on me dit que pour le toit terrasse il faut compter beaucoup moins
à peu p
d'accord avec Camore, c'est ce que j'allais vous dire, demander une copie de l'attestation. Et pour votre électricien : devis non signé= pas de réglement ! faut pas rigoler !
bravo pour le bébé
bonjour
je voudrais des infos sur le prix de pose pour environ 9m2 de faïence, c'est au niveau d'une baignoire donc juste les murs et en dessous de la baignoire.
combien de temps faut il pour poser
Normalement l'entreprise de maçonnerie sera la début de semaine prochaine pour mener en une seule fois tout la partie maçonnerie et il parait que cela va vite.
Je ne manquerais pas de donner des
Attention, tu n'est peut-être pas dans ce cas : pour que le poteau desserve tes voisins en passant obligatoirement par voie aérienne chez toi, il faut que tes voisins n'est pas d'autres choix, c'est
merci cbrr c'est exactement ce que je voulais dire,
et pour ça "tu dois être qqun dans le genre de cet escroc!! ", permets moi de te dire au cas où tu ne l'aurais pas compris dans le ton de mon
Bonjour et merci Popo,
J'ai pas pu répondre avant, je suis tout le temps en rdv + boulot + enfant. Le projet construction est presque un deuxième job en ce moment.
Merci pour l'info sur mo, peux
salut greg76540
se que klairette a voulu te dire, je pense, c'est que prendre un terrassier même si celui-ci est un professionnel, qui ne te fait ni devis, ni facture et te demande du cash, c'est
Bonjour à tous,
Je me permet de poster ce sujet concernant la société villa et patrimoine située à béthune, étant moi même client je me demandais si d' autres clients voient leur chantier a
Bonjour,
il ne faut pas oublier que vous êtes chez vous et pas chez l'électricien, donc essayez d'appeler le consuel pour avoir une copie de l'attestation.
Le consuel évalue la conformité d'une
Désolée kairette mais tu as dû mal comprendre je me suis bien adressé à un professionel il est censé l'être lui,il a une société de Terrassement.
Je te remercie pour tes précieux conseils s
Bonjour,
le plastique a séché et va être très difficile à enlever. Les produits susceptibles d'enlever le plastique vont abimer la porte en pvc.
Avez vous réceptionné votre maison? si non, c
Bonjour,
il va falloir casser le mur, évacuer, couler une poutre et des poteaux sur les côtés pour tenir la porte et finir proprement, puis refaire les enduits. Soit à peu près une semaine de t
Bonjour,
j'ai acheté il y a un an et demi, un lot de lotissement. Dans la parcelle je fais construire une maison simple de 22m x 13m sur micropieux. Un décapage a été réalisé il y a un an sur
Bonjour,
il ne faut pas oublier que vous êtes chez vous et pas chez l'électricien, donc essayez d'appeler le consuel pour avoir une copie de l'attestation.
Le consuel évalue la conformité d'un
Nous souhaitons faire une salle de jeu et de rangement (donc pas mal de poids) au dessus du garage,nous avons un solivage (7x25cm espacé de 40cm,voir mon blog page 6).
Que me conseillé vous comme p
Bonjour,
En général un constructeur prend une commission de 20 à 30% sur les travaux sous traités, donc l'écart dépend du prix de la maison.
Ensuite il faut bien vérifier que les prestations
On a compris pour ta pub aux maisons angelo (3 fois dans ce post et j'ai pas compté sur l'autre) alors merci mais les gens savent lire les post pas la peine de leurs mettre partout ! à moins que t'a
bonjour,
alors pour le plancher je ne sais pas !! par contre pour le toit terrasse c'est beaucoup plus chère qu'un toit traditionnel et cela s'explique de plusieurs façon : la 1ere c'est qu'il y
bonjour
j'aimerai avoir des infos sur le plancher seak bois
rapport/qualité prix
et le toit terrasse on m'a dit que cela revenait moins cher qu'un toit
de maison traditionnelle
Bonjour,
Est ce qu'une personne à déja vécu cette situation ?
Est ce que cette clause est légal ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
désolée, mais on ne "donne" pas 3000 € à un gars sans devis ni facture, tu ne peux pas le blamer d'avoir voulu faire faire ton terrassement au "black", la prochaine fois tu t'adresseras à un pro
et les gars
allez voir un ch'ti peu
les maisons angelo manca à bourg de peage
mr manca le patron avec sa femme coordonne plus que bien les travaux avec ses artisans vu qu'il ne fait qu'une trent
bonjour, ayant eu 2 maisons ds la marne, je peux vs conseiller un constructeur, afin que vs puissiez comparez prix et matériaux utilisé